L'art de l'astrologie intuitive

Il y a deux jours je ne connaissais que de non « le Crâne du Cristal » qui abonde en article de tout genre sur le web. J’ai eu l’idée de voir si je pouvais trouver un astéroïde en référence à cette légende. Qu’elle ne fût pas ma surprise de trouver l’astéroïde « Crane »  en anglais qui s’écrit : grue  ou skull avec crâne. Ma recherche en anglais n’a rien donné.

Voilà une petite présentation de l’astéroïde « crane » qui a été découvert le 25 Mars 1971 sa position a ce moment là était à 5° rétro en Balance en  conjonction Uranus rétro et opposition au Soleil recevant actuellement Uranus ( comme un rappel à l’ordre …)  Vénus en conflit avec le cycle de Jupiter/Neptune qui s’est retrouvé en conflit Neptune en mondial au moment de la sortie du film « Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal » en mai 2008 , ce même Neptune se trouvait en conjonction à Vénus du ciel de découverte de l’astéroïde …

Ce film a suscité des fuites sur les secrets du tournage fin Septembre 2007 par Tyler Nelson, un jeune danseur russe figurant, avait ainsi publié sur son site internet des détails du scénario et Steven Spielberg fera part de son intention de supprimer toutes les scènes où le jeune acteur apparaît à l’écran  et la seconde fuite avec le vol d’ordinateurs et de photos de tournage dans les bureaux d’Universal Pictures …(voir la suite ICI)

Ce qui est intéressant c’est que le producteur du film Steven Spielberg né le 18 Décembre 1946 à son Neptune en conjonction à l’astéroïde « Crane » (de la position du jour de sa découverte du 25/03/1971) et c’est par Neptune que la suspicion sur la réalité de la légende « du Crâne du Cristal » va être remise en cause (voir la vidéo et les nouvelles découvertes)

Autre article  publié récemment remettrait en cause « le célèbre crâne du film ‘Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal‘ ressemble à une relique ‘volée’ il y a plus de 80 ans ».

Il ma fallut m’intéresser à cette légende au moment où tous les mystères à son sujet soit remis en cause ainsi que le tournage du film qui aurait rencontré quelques péripéties tel aux aventures exceptionnelles  que le héros Indiana Jones est confronté dans ces rôles  successifs …

Le ciel de découverte de l’astéroïde « crane » à évolué et la Lune se trouve actuellement en opposition Neptune  l’astre de l’illusion, de l’invraisemblable  lorsque Neptune est infligé par l’un des luminaires ou une planète comme Mercure, Vénus et Mars … Mais les découvertes sont loin d’être terminés au vu de la progression de Mercure en conflit Mars et une décennie prochaine des plus intempestives …

Un astéroïde porte avec lui un message aux hommes en véhiculant une énergie de par le nom qu’il porte et qui fait écho à celui ayant la même ressemblance phonétique.

Le « Crâne du Cristal » un bon produit commercial attirant un public en quête  de croyance surnaturelle entretenue par des marchands de rêves…

Et dans le ciel au moment que je vous écris la Lune est en conjonction Neptune , comme quoi tout est relié dans ce bas monde …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Commentaires sur: "Les mystères du Crâne de Cristal sur les pas de l’astéroïde Crane code 8761 …" (6)

  1. je connaissais cette légende mais l’éclairaige astrologique est fort intéressant neptune en poisson quelle passionnante expérience nous ne sommes au bout de nos surprises ou de nos égarements

    • Et Neptune approche de l’Étoile fixe Fomalhaut qui apporte succès renommée et chance, j’ai écris un article a ce sujet et j’en écrirais bien un autre par la suite …

  2. La cristallisation une métaphore qui fait passer de l’état de la connaissance intuitive à la conscience. Platon, déjà, prévenait que « la science ne réside ni dans les sons proférés, ni dans les formes matérielles, mais dans les âmes » Une façon de dire éveillés-vous et faites passez vos projets à la réalité………… Stendhal disait dans son ouvrage De l’amour : « il suffit de penser à une perfection pour la voir dans ce qu’on aime ».
    …………..Amicalement Bruno

    • Je connais pas la philosophie de Platon auquel il est fait beaucoup référence pour les premiers documents sur l’Atlantide.
      Pour revenir au Crâne de Cristal, j’avais visualisé une première vidéo que j’avais aimé ensuite la seconde était plus critique sur la prétendue réalité de ces Crânes de Cristal. c’est lorsque j’ai découvert la carte de la découverte de l’astéroïde Crane que je me suis dit que je pouvais développer dans une direction ou j’ai été ensuite détourné de mon objectif avec les news sur le film sorti en Mai 2008 …
      Je trouve ça intéressant de mêler l’actualité avec des faits astrologiques et lorsque les astéroïdes apportent du sens , pourquoi s’en priver …. 😉

  3. Intéressant cet article

Merci de votre participation

Nuage de Tags

