L'art de l'astrologie intuitive

Ah depuis décembre 2009 date de mon premier article sur cette date prophétique comme le dit cette expression populaire  depuis « de l’eau est passée sous les ponts »  et  « ne sera jamais que la 183e fin du monde depuis la chute de l’Empire romain » … tant que ça dans les archives historiques ?

Nous pensons et réagissons en fonction de l’époque que nous vivons sur le plan physique. Il n’y a pas à dire quand même cette date du « 21/12/2012 » nous aura bien fait cogiter et aura certainement été le plus gros Buzz du Web, euh vous croyez ? Une lente révolution de la conscience s’est opéré, du fait que cet événement à fait ressortir du fond des tiroirs toute la connaissance relative aux Mayas. Pour nous enrichir de l’intérieur et opérer en nous un début de changement.  Même sans véritablement s’impliquer sur le plan intellectuel. C’est l’égrégore autour de cet événement qui a constitué un support d’une mutation collective qui s’est produite. Et que beaucoup d’individus ont ressenti  dans leur entourage immédiat durant ces derniers mois. Ensuite la profusion d’information à entretenu la flamme pour qu’elle ne s’éteint jamais.

Es-ce que la crise mondiale en a été le ferment pour provoquer ce changement de conscience ? Il faut ressentir le fond de l’abîme pour avoir le désir de remonter à la surface. Chaque événement est porteur d’une transformation qui va s’accroître avant de passer à l’étape suivante. Même si certain d’entre vous avez pris cette prédiction des Mayas pour une fausse rumeur. Sachez que l’énergie véhiculer dans la diffusion de cette prédiction à interpellé un nombre croissant d’individu nourrit par une évolution du phénomène, d’une peur stoïque à une libération  consciente pour laisser place à une plus grande humanité collective.

Aujourd’hui on ne manque pas d’en rire, d’en faire des farces aux collègues, amis, famille …  d’en écrire un article sur son blog. Vous imaginez le nombre sur la blogosphère ?, chacun avec son effigie sur la fin du monde, c’est trop comique. Faut pas oublier que derrière ce masque d’ironie, il y a une œuvre spirituelle qui à servi à révolutionner notre état d’esprit. Peut-être à plus facilement gérer cette crise mondiale. A prendre le recul nécessaire pour agir plus efficacement dans un mouvement de « décroissance »et ne plus se faire plumer dans cette société de consommation. Devenir plus responsable par des achats utiles, parce que nous sommes entourés d’un tas de frivolités.

Il faut chercher à comprendre les mécanismes intrinsèques  à cette révolution des consciences pour sortir d’aberrations économiques dont le réel motif n’est pas celui que l’on pourrait penser. C’est à nous d’être plus ouvert  et d’user  librement du pouvoir de dire non. Et si nous affirmions tous en cœurs à notre façon pour la fin d’un monde et le début d’un autre plus adapté a nos souhaits. Si chacun le visualisait en pensée ce jour du 21 Décembre 2012, vous imaginez la persuasion psychique que cela entrainerais dans  chaque pays ?

Nous avons le pouvoir de modifier des situations par le simple fait d’une pensée créant une chaine planétaire pour l’orienter dans une même direction et comme dirait les Mousquetaires : Un pour tous et Tous pour Un ….

©Lunesoleil

21/12/12

Commentaires sur: "Le #Buzz , #21 Décembre 2012 et après on fait quoi ?" (2)

  1. Soyez heureux tout va mal dans le royaume de la honte. A force de découper et de compartimenter la réalité pour mieux la comprendre nous avons perdu l’essentiel. Nos activités égocentriques nous isolent et nous ne sommes plus disponibles………………. Le paradoxe c’est que nous n’avons besoin de personne en particulier pour faire l’expérience de notre plénitude, mais sans quelqu’un d’autre, la plénitude ne trouve pas à s’exprimer et il semble alors que sans l’autre nous ne sommes rien………. Alors unissez-vous parce que la séparation introduit la division………..J’aime bien cette idée de l’égrégore que tu évoques Lune…………….. Tu as raison il ne faut pas laisser le nombre appartenir aux ténèbres. Le nombre doit être parmi les gens de lumière, sinon le nombre des ténébreux déborde sur le nombre des Lumineux. ……………………..Décidément ton intuition me plait beaucoup ………….Merci……….Amicalement Bruno

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :