L'art de l'astrologie intuitive

Je ne pouvais pas manquer ce rendez-vous de ces quatre Déesses de la Mythologie Grec  Isis, Aphrodite, Junon et Iris  que j’ai déjà abordées sur ce blog. Le féminin sacré n’a jamais été aussi présent en conscience durant ces deux milles ans  d’histoire passés.

Le centre Galactique est la porte qui s’ouvre vers l’infinie perception galactique que la présence de ces Déesses astéroïdales mettent en relation des archétypes du féminin sacré.

 

Nous avons encore le trio Isis, Osiris et Horus  encadrant le centre Galactique créant ce moment inoubliable dans la conscience de l’homme. Vous voyez la célébration était autant sur le plan terrestre que sur le plan céleste. Tout simplement parce qu’ils sont communément liés. Et ce qui est créé sur terre est aussi manifesté également dans l’univers…

Junon connu aussi par Héra était la compagne de Zeus (Jupiter) le roi de tous les Dieux et se trouve actuellement en conjonction au Soleil et y sera encore pour quelques jours pour fêter Noël. Et mettre en lumière ce pouvoir féminin au moment ou le Soleil est a son déclin d’intensité de chaleur …

©Lunesoleil

Commentaires sur: "Les quatre déesses Isis, Aphrodite, Junon et Iris en conjonction au centre Galactique" (6)

  1. Merci Lune Soleil pour ce post qui évoque en moi un trouble que je vie actuellement, et qui découle probablement de cette connaissance intime que tu as des lois cosmiques qui régissent l’univers et les relations humaines.

    Je vois bien ces portes de la conscience, de l’Âme et de l’équilibre par la voie du couple sacré que nous évoque ces quatre Déesses.

    Isis, déesse et reine, qui vécut réellement sur la Terre fut la première femme à incarner la féminité pleinement accomplie « Le principe féminin divin » Elle fonda durant son règne une Ecole des Mystères qui donna naissance à la lignée des fidèles fils et filles de lumière » qui ont essaimé et apparu en divers lieux et époques tout au long de l’histoire (en Inde, Chine, Grèce, Afrique…)………….Je suis bien content de son retour dans le ciel……………… C’est une époque que l’on peut qualifier de béni des Dieux. L’équilibre des mondes, les deux principes Féminin Masculin. ……….Merci Lune…………………Amicalement Bruno

    • Tu as lu un livre sur Isis ? , tu ma l’air bien documenté Bruno.
      Il me semble qu’il en existe plusieurs => Le voile d’Isis de Pierre Hadot , Isis, mère des dieux Françoise Dunand , Isis l’éternelle de Florence Quentin … ect , voir aussi le premier article sur Isis que j’ai écris en cliquant sur le lien correspondant … 😉

      • Pour être franc je ne connaissais que peu de choses sur Isis. Mais quand un article m’intéresse, (les tiens c’est souvent le cas) je fais quelques recherches sur (wikipedia encore lui) pour bien comprendre le sens. Ensuite je tire sur le fil d’Ariane. J’aime la mythologie et la corrélation que tu fais avec les astres pour nous livrer tes intuitions. Je crois au sens délivré par les signes que l’on ne comprend pas encore, le but étant l’intelligence des ces signes. Merci à toi et à tous ces savants, ces chercheurs magnifiques, qui ont trimé depuis des siècles afin de nous sortir un peu de l’obscurantisme, en soulevant un coin du voile qui recouvre la réalité du monde……………….merci Lunesoleil…………………Amicalement Bruno

    • A vrai dire je fonctionne très souvent en aveugle , du partage en direct comme toi.
      Merci pour ton commentaire Bruno 😉

  2. My dear friend my today post is dedicated to you!

Merci de votre participation

Nuage de Tags

