L'art de l'astrologie intuitive

Les Anges veillent sur nous, ce n’est plus un secret et si je vous disais que les anges revienne à la mode, ça vous étonnerais peut-être pas … Il y avait jamais eu autant de livre sur les Anges répondant à un besoin spirituel et un rapprochement avec des forces invisibles qui nous enchantent  de l’intérieur.

Saviez vous qu’il existe aussi un astéroïde « Angel » sous le code 11911 et qui se trouve actuellement en phase de stationnement sur le 9ème degré dans le signe de la Vierge avant d’entreprendre une phase rétro jusqu’au 17 Avril 2013. La particularité c’est son alignement sur l’axe d’opposition avec Neptune  dont son symbolisme n’est pas étranger à l’appel des Anges.

Le chiffre « 9 » est en symbolisme avec la fin d’un cycle et aussi avec le déploiement de la vie spirituelle. Vous constaterez aussi que ce chiffre 9 est aussi intégré dans le code de l’astéroïde Angel encadré par deux fois le chiffre « 11 » qui a une interprétation spéciale en numérologie tout comme le chiffre « 22 »

Rendez-vous en phase d’opposition Angel et Neptune 

1er contact =>  du 22 au 27 Octobre 2012

2ème contact => du 16 au 20 Février  2013

3ème contact => du 30 Juin au 4 Juillet 2013

Ce sont des liens de reliance d’inter connectivité, de créer un réseau  d’interdépendance de filiation spirituelle dans un rapport angélique, mais tout ça a un niveau inconscient et interpersonnel… A ce niveau les Anges répondent à ce besoin énergétique. La  relation que l’on peut entretenir avec les anges s’apparente à une ouverture « mystique » et les anges vont servir de relais entre le monde matériel et le monde spirituel.

Pour comprendre le lien que vous entretenez avec les « Anges » , il peut se révéler intéressant de reconnaître la position de l’astéroïde « Angel » au moment de votre naissance. Et si cependant vous n’aviez aucun lien et que subitement après une lecture, vous vous apercevez que votre comportement change par un intérêt grandissant que l’on peut retrouver par la position de l’astéroïde Angel soit en progression ou dans votre révolution solaire de l’année.

Les anges favorisent l’ouverture du cœur, rien par les illustrations qui font référence sous des couleurs apaisantes pour l’esprit, calmantes pour l’âme, créant un réconfort parfois dans des moments d’angoisses et de doute de nos certitudes.

Les Anges nous apparaissent comme une protection Divine, un soutien chaleureux et ce pont que l’on s’accorde à passer psychiquement entre notre attachement avec la vie d’en bas et une aide mystérieuse avec le monde d’en haut. Cela rassure de pouvoir imaginer que des présences surnaturelles veillent sur nous et nous guide sur le chemin de l’ascension intergalactique.

Chez moi l’astéroïde « Angel n’a pas une place d’honneur dans ma carte du ciel et le pourquoi je n’ai jamais eu d’attirance spéciale pour les « Anges », mais c’est dans sa progression (un jour = un an) que Angel arrive sur ma Vénus natale. Je reconnais que d’avoir trouvé un astéroïde   « Angel » ma rapproché de cette énergie Angélique par le support d’un corps planétaire dont l’essence est céleste.

Se laisser capturer par ce qui fait du bien n’est pas plus redoutable que de ce laissé capturer par ce qui nous fait du mal. La différence l’un est une énergie montante nous délivrant des messages de guidance et d’amour et que l’autre est une énergie descendante  de tristesse et de peur. A nous de choisir le meilleur pour notre équilibre intérieur …

©Lunesoleil

The Angels are Here…

Angel astéroïde 11911 entre le 3ème décan du Lion et 1er décan en Vierge jusqu’en Juin 2013

Les anges sont de retour

Publicités

Commentaires sur: "Le retour des #Anges avec l’astéroïde #Angel" (5)

  1. […] n’explique pas cet attrait pour l’astéroïde Angel, mais ce que je sais que son positionnement dans l’ombre de Mars est une aide pour nous soutenir […]

  2. […] qui est intéressant de constater c’est que l’astéroïde « Angel » va rester dans l’ombre de Mars pour être en conjonction la dernière semaine de Juin 2014 lors […]

  3. […] de la vie pas toujours en accords avec nos espérances.  L’opposition de Neptune avec Angel est une phase Pleine lune qui nous renvois à la semence du cycle qui s’est fait renouvelé trois […]

  4. Un ange comme Robbie…je crois que même si on n’y croit pas….aux anges…ben là, on fonce !

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :