L'art de l'astrologie intuitive

 

moon

Les trois jours avant la Pleine lune peuvent devenir redoutable avant l’arrivé de la Pleine lune. L’influence lunaire qui s’intensifie par des réactions émotionnelles très souvent irrationnelles. Je vous rassure toutes les pleines lunes ne se ressemblent pas, il y a des Pleines lunes plus virulent que d’autres et le pourquoi il faut s’y préparer à l’avance.

Commencez d’abord par relever dans votre calendrier les périodes de Pleines lunes en incluant les trois jours avant la Pleine lune pour ne pas être pris au dépourvu. Evitez à ce moment là de répondre d’une façon impulsif, en tenant en laisse vos émotions.  Si quelque chose viens vous perturber, n’attendez- pas comme la cocotte minute sous pression agissez mais avec discernement pour calmer les ardeurs trop impétueuses.

Si vous êtes sensible aux phases de la Lune, posez-vous la question de reconnaître vos faiblesses et de les résoudre avant que la tempête lunaire s’annonce plus intensive. Vous pouvez prendre la décision de changer de fusil d’épaule en dirigeant vos pensées dans une autre direction. Le fait d’être en activité durant cette période peut servir de garde fou contrairement à une personne sans activité. A défaut vous pouvez vous attelez sur quelque chose qui vous passionne ou vous intégrer à un groupe de quel nature qu’il soit.

Il y a des Pleines lunes que l’on gère plus facilement que d’autre, mais l’important c’est de raisonner en conscience en privilégiant la compréhension de l’émotion du moment.  Pour être plus en harmonie avec les autres évitez de vous mettre dans une position d’attente, faites-vous plaisir ; ne cherchez pas la petites bêtes là où elle n’est pas.

Pour repérer dans votre carte du ciel si vous êtes  lunaire, il faut additionner un maximum de points :

Vous êtes nés un Lundi

Votre heure de naissance est sous la Lune (voir le programme de votre logiciel )

Conjonction de la Lune soit à l’ascendant, MC , DS ou FC (les quatre angles de bases)

Plus la Lune va recevoir des aspects plus la Lune va augmenter en intensité lunaire

Aspect d’opposition et de carré à la Lune exacerbent les émotions beaucoup plus que le trigone et le sextile qui va aider à temporiser.

Naissance au moment de la Nouvelle lune, Pleine lune ou au Premier quartier et Dernier quartier du cycle de la Lune

Ce sont des indices que vous pouvez repérer dans votre carte du ciel les aspects en bleu sont positifs et les aspects en rouge négatif. La Lune réagit aussi dans toutes les autres maisons  et mettra en exergue ces domaines dans votre vie. Et suivant la position de la Lune dans un secteur ou que la vie émotionnelle sera particulièrement mouvementé.

Le fait de pouvoir reconnaître les motifs déclencheurs de nos émotions permet de plus facilement les canaliser ou d’en matérialiser ce qui paraissait de l’ordre de l’irrationnel.  Cela peut devenir un chalenge à réaliser en commun, lorsque deux lunaires se rencontrent pour travailler par effet miroir à un défaut de maitrise de l’émotionnel. Il suffit de relever les errances des affres Lunaire, pendant qu’il est encore temps avant que le mal l’emporte et que le bien ne puisse tempérer à l’éternelle résolution d’un capharnaüm très souvent de l’ordre de l’imaginaire que l’on s’octroie …

©Lunesoleil

Jamais sans ma Lune

Conseil pour mieux vivre les trois jours avant la #Nouvelle Lune …

Un test pour identifier vos #buts et vos #moyens par l’outil de l’astrologie

Jeux Lunaires

Commentaires sur: "Conseil pour mieux vivre ces trois jours avant la Pleine #lune…" (2)

  1. C’est ce qui jaillit librement naturellement du silence qui est juste Quand vous voyez le reflet de la lune dans l’eau, vous savez qu’en levant les yeux, vous la découvrirez. Tout ce que vous n’êtes pas est un reflet de ce que vous êtes…………………Merci Lune pour tes conseils avisés…………………………Amicalement Bruno

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :