L'art de l'astrologie intuitive

Pandora est un astéroïde sous le code « 55 » que j’ai déjà présentés sur le blog en juillet dernier lors de son passage dans le signe de la Balance. Un astéroïde symbolisant « l’espoir » en chaque homme malgré tous les maux rencontrés au fil du temps.

Depuis quelques jours « Pandora » est au sextile de Mars, qui peut donner lieu à un « cadeau de Noël » dont vous ne vous y attendiez pas. Et oui la surprise de Pandora c’est une forme de magie qui se manifeste dans votre vie. Disons que vous faisiez de ceux mis à l’écart et qu’un événement fortuit en change le décor.

C’est dans une période insignifiante que le miracle peut s’accomplir sinon il n’aurait aucun intérêt de se manifester dans votre vie. C’est la fonction de la boite de Pandore de tomber au bon moment par un événement créant l’effet surprise. Mais avec Mars vous pouvez le provoquer et les nombreuses façons ne manqueront pas de vous redonner le sourire  par une situation vous donnant du baume au cœur.

Son effet angélique le 1er Janvier 2013 en Apex d’un T carré de la Lune et Neptune peut avoir pour conséquence de quelque chose qui vous échappe, attention ce jour là au déceptions vis-à-vis d’un présent qui ne sera pas à la hauteur de vos attentes. Il peut néanmoins vous apportez une certaine forme de protection à la condition d’y croire. Ou tout simplement répondre à une projection non conforme à vos souhaits.

Dans l’ordinaire avec Pandora l’effet ressemble à un feu d’artifice improvisé, vous apportant une grande joie intérieure. Comme un « ange » matérialisé pour vous montrer son affection par un fait insolite et rempli d’amour dans sa manifestation.

Si vous ne savez pas ou se trouve « Pandora » dans votre carte de naissance, dépêchez vous a le trouver, pour voir si vous faites partie de ces « chanceux » dans ces moments ou tout vous semble perdus. Pandora deviendra votre boite magique qui s’ouvrira à chaque fois que Pandora laissera échapper un souhait de sa boite magique.

Deux périodes à retenir : Le 12, 13 et 14 Janvier et 27, 28 et 29 Mai 2013 « Pandora » se retrouvera en opposition à Jupiter l’astre de la chance face au symbole d’une aide providentielle échappant au simple mortel. Mais bien présente dans les cœurs ouverts  et disponibles à la magie qu’apportent des circonstances  anodines et bien réelles.

Avec Pandora nous ne percevons plus la vie de la même façon lorsque la magie à déversé dans votre vie son flux cosmique. Allez prêtez vous au jeu du hasard de la boite de Pandore sous l’attrait astéroïdale de l’astéroïde Pandora , vous ne le regretterez pas…

©Lunesoleil

Ce Week-end nous aurons une conjonction Mars / Pandora et la boite magique …

Pandora

Et si le mythe devenait réalité ?, la boite de Pandore dans tous ces états ….

Commentaires sur: "Après les cadeaux de #Noël voilà Pandora avec sa boite magique au sextile de Mars" (10)

  1. […] Après les cadeaux de Noël voilà Pandora avec sa boite magique […]

  2. Pandora à commencé sa phase rétro dans le signe du Sagittaire dont l’astéroïde y restera plusieurs mois 🙂

  3. Ah oui…j’avais pas fait attention. Pandora est juste à côté d’Uranus. Mais vraiment à touche touche. C’est vrai que je suis assez révoltée en général.

  4. J’aime bien ce blog. Il est différent. A dire vrai…
    Je ne connais rien, mais rien du tout en astrologie. Je dirais même que je suis une astrologo-sceptique dans le sens de ce que l’on peut lire dans les magazines.
    Penser que ce lundi tous les natifs du lion 3ème décan vont arriver en retard au travail et avaler de travers leur café c’est plutôt quelque chose qui me ferait sourire.
    Et dire que tous les natifs du Taureau sont des matérialistes…c’est même pas vrai d’abord ! la preuve, j’en n’ai vraiment pas beaucoup du matériel…à part quelques bouquins auxquels je tiens comme à la prunelle de mes yeux.!

    Alors je me suis amusée à regarder comme tu l’as dit, la carte de mon ciel.
    Je vais parler avec les aiguilles d’une montre. De ce que je remarque.
    Déjà je n’ai entré que coordonnées date, heure et lieu. Le reste je ne sais même pas ce que ça veut dire.
    Voilà.
    Je remarque à 11 heures, Narcisse à côté de Jupiter. ça, ça ne m’étonne pas! Dans mon histoire de vie, ces deux dernières années, cela s’avère exact et dans les termes plus que dans ce qu’ils peuvent signifier.
    Ensuite, Achilles à 9h. Je suis née le jour de la Saint Achille.
    vers le centre Magdaléna 22: ma deuxième fille est née un 22 juillet à la sainte Marie-Madeleine. Bon tout ça ne veut sans doute rien dire…je le répète, je n’y connais rien.
    Ensuite, notre fameuse boîte de Pandore (il m’arrive d’appeler l’ordinateur boite de Pandore!).
    Situé dans le Lion. Vers 16h30. A peu prés à l’opposé de ….arf ! Damoclés ! C’est peut être pas très bon signe ça.
    Lune vers 8h en Aries.
    Et sun en Taurus, vers 7h.

    Il y a d’autres noms qui me plaisent. Terpsichore la muse par exemple qui me fait penser au Xanadu de mes 17 ans…pas très loin de la Lune de mon ciel…

    • Ce que je remarque tu as pris carrément la carte de serunnu pour faire tes premiers pas, bravo Marie Hélène tu m’épate pour une néophyte en astrologie
      Tu imagine tous ne sont pas répertorié dans la carte sinon ça serais un vrai fouillis
      Il y a un autre lien pour faire des recherches plus ciblé en complément. Il m’arrive de le communiquer parfois : http://www.true-node.com/eph0/
      Avec un peu de pratique on repère très vite les codes des signes 😉

  5. Pandore dans mon thème est en conjonction exacte avec mon Soleil en Verseau et il est vrai que je ne baisse jamais les bras, au fond de moi j’entends toujours une petite voix qui me soutient et permet à ma flamme intérieure de rester toujours allumée. Merci Bruno pour ce commentaire très positif. Personnellement, le début d’année va me gâter puisque je serai à nouveau grand mère mais cette fois ci d’un petit gars.
    Je te souhaite Lune Soleil une très bonne année 2013 remplie d’espoirs, de créativité et d’amour mais aussi une bonne santé et beaucoup de bonheur

    • Pour mon premier article sur Pandora dans ma Révolution Solaire (RS) Pandora était en conjonction à la Lune de RS, l’astéroïde est en conjonction a ma Vénus dans le natal …
      Dis moi Anne Marie avec Pandora en conjonction a ton Soleil , as-tu constaté son effet chez ton mari puisque le Soleil symbolise l’homme pour une femme, merci pour ton retour.

      Félicitation à la maman , je me doute que tes journée sont bien remplis avec ton petite fille;)
      Joyeuses Fêtes de fin d’année et rendez-vous pour 2013 🙂

  6. J’adore la boite de Pandore. Il y a de tout là dedans. Toutes les misères du monde sont réunies dans ce cadeau des Dieux. Tous les maux de l’humanité, se ballade dans la Nature depuis qu’elle a été ouverte. La vieillesse, la maladie, la guerre, la famine, la misère, la folie, le vice, la tromperie, la passion, ainsi que l’espérance. Pandore est à la fois, la source des maux, mais aussi la force, la dignité et la beauté, puisque l’être humain ne peut pas s’améliorer sans adversité. Ce qu’il faut comprendre c’est qu’elle donne à l’homme la possibilité de s’améliorer dans les épreuves. Alors soyons positif, je m’adapte, il y a de l’espoir. J’ai confiance et je perçois la suite, j’imagine et je désire………….Tout désir commence par une intention, comme la première étincelle, le premier germe d’énergie et d’intelligence qui donnera la suite. Alors devant la boite de Pandore sachez qu’il existe une puissance secrète et créative……….Merci Lune de nous inviter au dépassement suprême…………………..Amicalement Bruno

Merci de votre participation

Nuage de Tags

