
On remarquera que la planète Uranus [en bleu] est en apex d’un triangle mineur, ça veut dire que si il y a des changements , ça sera loin d’être négatif. Ce qui faut dépassé pour tout le monde c’est l’opposition [en rouge] de la Lune et de Neptune qui indique les peurs collective à l’œuvre sur la planète. Avec Chiron en conjonction Neptune il faudrait développer en chacun de nous le pouvoir guérisseur peut dépasser un schéma qui n’a plus lieu d’être.
En comparaison à « Mars en Vierge en 2012 » il ne sera pas question de vous résigner mais de foncer dans le tas comme vous le suggère « Mars en Verseau en 2013 », ça sera le prix à payer pour vous confronter à votre propre réalité. 2013 aura pour objectif de vous sortir de vos écrasantes illusions, de faire le ménage dans vos appréhensions ensuite vous y verrez plus clair dans la mesure que vous l’aurez décidez.
Nous avançons avec « 2013 » à un nouveau cycle de 4ans qui avait été commencé fin 2008 avec l’éclatement de la « crise mondiale » qui est devenue de plus en plus apparente en 2010, 2011 et 2012. Disons que malgré la diminution du pouvoir d’achat que des efforts publics pourraient voir le jour à partir du second semestre 2013. Ça ne sera qu’une alternative transitoire et qu’il ne faudra en aucun cas dormir sur ces lauriers.
20 »13 », est associé à l’arcane sans nom dans le tarot de Marseille et en Numérologie 2+0+1+3 = 6 est un chiffre relié à « Paix et non à la guerre » , espérons que la violence va s’atténuer en 2013… La Lune bien relié à Vénus nous invite à la plénitude intérieure, aux réchauffements des Cœurs par l’amour. D’autant que Mars sera toujours en compagnie du Dieu de l’Amour « Éros » au sextile de l’astéroïde Pandora qui servira de toile de fond pour l’année 2013…

Nouvelle Lune du 8 Juillet qui va être le départ d’une cycle qui va être générateur d’événement positifs en priorité pour tous ceux nés dans le 1er décan des signes d’eau [Cancer, Scorpion et Poissons] voir le triangle en bleu . En cadré en vert assez mitigé moitié positif et négatif et dépendra de la carte de naissance de chacun.
Cette « peur récalcitrante » de perdre ces repères sociaux, par son travail, sa résidence, son attachement familial, son équilibre émotionnel … de fausses protections dans une société en décadence. N’es-ce pas le but de l’homme de vivre dans la peau d’un « animal » ? , de suivre ces instincts au lieu de les refouler ? , de se doper d’antidépresseurs au lieu de lutter pour sa survie. De penser d’abord à lui avant de penser aux autres, mais sans les autres l’homme ne peut avancer dans son évolution.
Les deux astéroïdes Child et Pallas avec Uranus va donner lieu à une mise en vedette d’enfants, des fugues plus généralisées ? , une jeunesse qui se démarque ? … Oui 2013 l’année de l’improvisation pour développer le génie en chacun de nous …
©Lunesoleil
Commentaires sur: "Prévisions #2013 l’année de tous les changements" (7)
[…] Prévisions #2013 l’année de tous les changements […]
J’aurais l’occasion de relater cette mutation du monde lors de prochain article . Lorsque l’on sait que le cycle de Pluton et Uranus se fait sur 127 ans , le cycle à commencé en 1965 et nous en sommes qu’au premier quartier du cycle. Le cycle de Uranus et Neptune qui est de 171 ans à commencé en 1993 et nous en sommes qu’au se-mi sextile ect … Cette évolution est incessante depuis la nuit des temps et ne s’arrêtera jamais . Normal que la société auquel on évolue passe par des remises en questions perpétuelles … L’être humain est une goutte dans l’océan cosmique … 😉
Une excellente année à toi Lune, et un beau ciel plein d’étoiles.
Happy News Year , je te souhaite le meilleur et longue vie à ton blog 😉
[…] (Source : ©Lunesoleil) […]
Je peux te prendre cet article pour demain ?
Not Problème Jack en reblog tu veux dire c’est Ok, merci 🙂