L'art de l'astrologie intuitive

 

Pour ce jour des Vœux du Président « François Hollande La Lune en transit sur son Soleil en Lion , étais-ce là l’excès optimiste dénoncé par les médias ? , s’ajoutant le Soleil en transit en Capricorne sur sa Lune en conjonction Chiron « la blessure » aperçu par de nombreux Français . La Lune progressé du Président après son contact avec Neptune l’illusionniste du Zodiaque, la Lune se trouve en conjonction à Chiron , réactualisant le même aspect dans le natal. Va servir de signal collectif, puisque la Lune symbolisant aussi le peuple d’un pays, ne se voit pas rassurant. Mais ceci est l’image d’une projection collective signifié aussi dans mon article sur les Prévisions pour 2013.

La question que l’on pourrait se poser au regard de l’astrologie : Es-ce que le Président actuel est en mesure de faire face à la croissance du Chômage qui sévit notre pays la France ? , en sachant que ce fléau touche toute l’Europe et relative à une récession économique qui atteint tous les pays…

On ne devient pas chef d’un parti politique par hasard, c’est lui qui vous choisi en relation avec la dominante planétaire de votre carte du ciel, devenant le moteur d’une vie à défaut une vocation. Pour Hollande « Neptune » en conjonction Saturne le principe de l’élévation sociale se trouve en Apex d’un T carré , va manifesté une énergie particulière pour assister Neptune. Neptune est aussi en Apex d’un triangle mineur qui va servir de tremplin pour une cause sociale vers les plus démunis de la société. C’est le but de Neptune de venir en aide à ceux vivant dans l’exclusion sous toutes ces formes.

Ce double vecteur avec Neptune confronté par l’opposition de la Lune/ Jupiter / Uranus et du trigone Mars/ Soleil peut donner la capacité à Hollande de pouvoir relever le défi pour sortir du marasme sociale dont le pays est plongé. Le désir est sans aucun doute présent, mais attention aux pièges de Neptune donnant l’impression parfois de mirage, d’enjeu social  utopique pour être réalisable.

A chaque transit planétaires dans les signes Cardinaux « Bélier, Cancer, Balance et Capricorne ou se maintien la charpente du T carré, va mettre sous les projecteurs médiatiques les failles de notre président pour mener a bien son projet politique. Parce que Neptune représente un « rêve social » qui peut-être en 2013 porté aux sommets du programme de notre président du fait du trigone mondiale de Neptune et Saturne (Neptune est en conjonction Saturne dans le natal). Ce n’est qu’un idéal porté par le symbolisme de Neptune qui se trouve en conjonction Chiron (le guérisseur blessé) qui reçoit la Lune progressé de Hollande (son souhait est légitime en soi).

PRO

Carte progressé un jour = un an du 9 Octobre 1954 pour la date du 1er Janvier 2013. Seul la Lune se déplace à raison de 1° par mois en comparaison au Soleil 1° environ par an …

Jupiter pour 2013 va soutenir autant le Soleil ensuite Neptune et Saturne durant le premier semestre, et après ?.  On peut remarquer dans la révolution solaire 2012 et activé jusqu’à Aout 2013(date anniversaire) que Mars se trouve précisément sur ce Neptune en double Apex ( T carré et triangle mineur) et le pourquoi Hollande n’arrive peut-être pas à convaincre les Français pour envisager une amélioration à venir . Malgré ce Mars en conjonction Saturne montre quand même les plans d’austérité à l’œuvre, pour aboutir à quoi ? Un risque de fragilité sociale encore plus grande ?

C’est le second semestre 2013 qui je pense va s’annoncer vers une panique beaucoup plus généralisé. Par la révolution solaire 2013 de Hollande (à partir d’Aout) par Mars sur son Jupiter en opposition Lune/Chiron et  la Lune(le peuple) opposé Uranus. Des obstacles supplémentaires pour notre cher président de voir peut-être les échecs de ces objectifs ?

©Lunesoleil

Advertisements

Commentaires sur: "Les Vœux de François Hollande au regard de l’astrologie en 2013" (5)

  1. En tout cas, son allocution télévisée d’hier soir ne m’a guère rassuré

    • Je ne peux pas en dire autant je n’ai pas de télévision , donc pas l’opportunité de suivre son passage sur une chaine TV …
      Bon Weekend de Pâques 🙂

  2. Bonjour Véronique
    J’ai déjà beaucoup écrit sur Neptune voir le dernier avec l’étoile fixe Fomalhaut dans l’article avec l’Étoile fixe Véga . Tu es eut-être pas sans savoir autrefois dans des temps reculés les astrologues faisaient des prédictions du pays par l’étude de la carte du ciel du Roi sur le trône et le pourquoi j’ai pris référence a la carte du ciel de notre cher président actuel 😉

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :