L'art de l'astrologie intuitive

Rien ne va plus ?  (Lune sexqui-carré  et le Soleil semi-carré à Neptune) , il y aurait comme un air désabusé sans pour autant perdre confiance en vos valeurs. Ce n’est qu’un état provisoire de désenchantement nécessaire avant de vous repositionner. L’angularité de Sirius l’Etoile la plus brillante dans le ciel Nocturne, peut signaler un événement de désappointement marqué également par le conflit de Mars et Saturne. Les désirs rencontrent des obstacles qu’il faudra surmonter en prenant du  détachement sur une situation bloqué.

Sous ce dernier quartier de la Lune, la méditation peut avoir un goût amer, malgré que vous soyez résignez à ne pas vous laisser accaparer par la mélancolie. Vous aurez suffisamment de résistance pour défier vos humeurs chancelantes. Disons qu’il ne vous faudra pas vous laisser gagner par vos contrariétés du moment et que vous aurez trouvez la raison pour justifier le pourquoi du comment sans vous appesantir sur votre sors. La vie n’est pas un long fleuve tranquille et il est obligé de passer par quelques subterfuges pour recadrer  des situations qui semblaient fausses….

Sirius 2

Avec l’Étoile Sirius sur l’axe du Soleil annonce généralement une période de grand froid et son angularité avec la Lune en retirer les bons présages de Sirius lorsqu’un astre s’y trouve à proximité à 14° en Cancer … C’est à partir de la dernière semaine d’aout et première semaine de Septembre que Jupiter  aura retrouvé Sirius , avantageant ceux ayant un astre dans ce secteur du zodiaque pour le pire ou le meilleur…

Les décisions que vous aurez prises durant ce Dernier quartier de la Lune devraient vous apportez une certaine satisfaction, même si cela vous aura demandez de renoncer à une part de vous-même. Une porte fermé c’est pour mieux en ouvrir une autre, il ne faut avoir aucun regret pour le passé et accueillir le futur dans le moment présent.

Accepter l’échec  comme une leçon de la vie que vous avez reçu pour vous améliorer et mieux comprendre votre rôle à jouer en dehors des désirs qui n’étaient peut-être pas les vôtres. Profiter de ce dernier quartier de Lune pour vous ressourcer intérieurement. Lâcher vos anciennes habitudes et préparez-vous à recevoir de nouvelles opportunités.

Redéfinir ces objectifs et avec le temps redécouvrir les possibilités de vous régénérer par le corps et de l’esprit par une pratique quotidienne de l’auto guérison. Pour cela l’abnégation est recommandée  pour que l’effet soit optimal. La retraite consenti fait souvent des miracles et permet de se reprogrammer dans une autre direction de penser.

De toute façon même si votre moral était en dent de scie, les événements feront le reste pour vous permettre d’oublier  vos atermoiements passés  pour laisser place à de nouvelles sensations sans cesse renouvelés et qui donne du piment à la vie. …

Tous mes vœux pour cette Nouvelle année 2013, je vous souhaite le meilleur en tout, ne perdez surtout pas espoir. La vie est une succession de ré-enchantement du monde qu’il faut savoir recevoir avec humilité et amour  de soi même pour commencer …

©Lunesoleil

SURPRISE A L’INTÉRIEUR

 L’Etoile fixe Véga 

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :