L'art de l'astrologie intuitive

 

Un astéroïde très intéressant à étudier en corroborant avec les licenciements massif et la monté du chômage. Je viens de m’apercevoir que l’astéroïde « industria » se trouvais en conjonction avec le Cycle Uranus/Pluton dans le signe de la Vierge en Octobre 1965. Lorsque l’on sais que le signe de la vierge est en correspondance avec le travail et plus particulièrement  en industrie (à la chaine, travail répétitif est rattaché a ce signe) Ce qui veut dire encore que l’astéroïde « industria » est relié avec le marché de l’industrie. Rappelez-vous de la conjonction de Mars rétro et industria dans le signe de la Vierge et la crise automobile déclaré a ce moment là. Malgré les subventions de l’état et que rien n’a encore été fait pour remplacer le pétrole par un autre carburant moins polluant….

Industria cette fois dans le signe du Sagittaire se trouve actuellement depuis quelques jours dans l’axe d’opposition à Jupiter son Maitre en phase rétro. Qui va mettre relief  le secteur de l’exportation et de l’importation en rapport avec l’industrie. Remettre sur la table ces départs massifs vers l’étranger  sans solutionner les problèmes existant. Il faudra attendre la phase rétro de l’industria dans le signe du Capricorne venant réactiver le Premier quartier du cycle de Pluton Uranus pour voir pointer une nouvelle fois les problèmes récurrents des « industries » faire la une des journaux…. Phase rétro de l’astéroïde « industria » dans le signe du Capricorne du 15 Mai au 19 Aout 2013 en sachant que sa rentré se fera dans le signe le 22 Février pour en ressortir le 4 Décembre 2013.

Ce qui est intéressant à noter c’est la rencontre de l’astéroïde industria et de Hidalgo, ce dernier à jouer en faveur des indignés contact vers le 10 Février 2013 en conjonction au centre Galactique et correspondra aussi à une Nouvelle lune sous une conjonction Mars et Neptune. Il y a une évidence que le sujet de l’industrie créant de l’agitation publique….

A écouter si ce n’est déjà fait l’invité de Patrick Cohen sur France Inter Laurent Berger le nouveau secrétaire général de la CFDT (il y a deux Podcasts à écouter) qui aborde le abus des contrats de travail précaire dans ce domaine…

©Lunesoleil

L’astéroïde « Industria » en Vierge et le Bio …

Travailler plus pour gagner plus avec l’astéroïde Industria code [389]

Commentaires sur: "L’astéroïde industria dans le signe du Sagittaire" (3)

  1. […] pour l’instant elle contribue à la fermeture des usines par manque de coopération » Et dénoncé lors de mon précédent article sur « industria » le 4 Janvier 2013. Phase rétro de l’astéroïde « industria » à commencé  dans le signe du Capricorne  à […]

  2. Travailler mieux pour être heureux….je préfère !

    • Cet article en référence date de 2011 et c’était au temps de la politique de Sarko travailler plus pour gagner plus …. 😉

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :