L'art de l'astrologie intuitive

Un astéroïde original et pourquoi me diriez vous parce que les astéroïdes sont très souvent étonnamment perçu par le pratiquant en astrologie par l’effet surprise que l’on peut constater en parallèle à un événement d’actualité.

En ce qui concerne « Méta » un astéroïde sous le code  1050 découvert le 14 Septembre 1925 par un astronome allemand  Karl Wilhelm Reinmuthet la particularité de ce jour une conjonction Soleil/Mars en opposition Uranus qui est l’annonce d’un changement radical + Lune carré Saturne désigne la raison sous-jacente de cette décision…

Méta

Méta code 1050 à rajouter sur serennu dans Additional Objects

Le Préfixe « Méta » qui provient du grec μετά (meta) (après, au-delà de, avec). Il exprime, tout à la fois, la réflexion, le changement, la succession, le fait d’aller au-delà, à côté de, entre ou avec. Méta est aussi désigné un niveau d’abstraction transcendant  un autre modèle possible car rien n’est fixe et que tout est transformable. Et l’on retrouvera : [Méta]langage ,[Méta]livre , [Méta]documentation , [Méta]donnée , [Méta]logique, [Méta]physique, [Méta]stase, [Méta]heuristique, [Méta]morhique,[Méta]vers, [Méta]gémonique, [Méta]phasie, [Méta]mathématique et  [Méta]morphose et c’est ce dernier qui va servir d’exemple pour la suite de cet article et vous allez comprendre pourquoi de ce choix.

Tout d’abord ou se trouve actuellement l’astéroïde Méta ? , dans le signe du Scorpion depuis le 20 Novembre 2012 et n’en ressortira  pas avant le 5 Octobre 2013 suite à sa phase rétro du 18 Mars au 3 Juillet 2013. Lorsque l’on sait que le signe du Scorpion symbolise la transmutation intérieure résultant d’une crise et forcément d’une nécessité de changement pour s’adapter à un environnement en mutation constante. Ne croyez vous pas que cet astéroïde « Méta » aura une position symbolique idyllique pour  aider l’homme dans cette métamorphose de lui-même ?

Je remercie notre ami Bruno Bleger pour son article « Métamorphose » car sans lui cet article n’aurait pas vu le jour. Je vais en profiter aussi pour annoncer du 17 au 31 Janvier 2013 aura lieu un Spectacle  « Métamorphose » Salle Koltes  à Strasbourg  une œuvre de Franz Kafka et Mise en scène par  Sylvain Maurice. On peut dire que cette pièce de Théâtre arrive à point nommé pour bien commencer l’année 20 « 13 » ou du moins prendre de sage résolution pour vivre au mieux cette « Métamorphose ». Car chaque événement est porteur d’un message auquel on est souvent invité à répondre d’une façon ou d’une autre. Les astres nous envois des signes qui dépend à chacun de nous décoder suivant son ressenti du moment. Tout est mouvement, tout est [Méta]morphose  de nous-mêmes pour commencer , des autres, d’une situation qui évolue constamment et que l’on ne peut garder dans son état légitime car cela serais de perdre le bien le plus précieux. C’est la satisfaction de cette métamorphose de nous même, d’avoir surmonté nos épreuves et transformer nos échecs en formidable leçons de la vie.

« Méta » en Scorpion ce sont des possibilités de métamorphoses successives que l’homme aura l’opportunité d’accomplir d’abord en lui-même pour vaincre les obstacles et guider Saturne en Scorpion pour ce libérer de ces traumatismes du passé. Méta  est associé au changement d’un état vers un autre de s’ajuster  pour éliminer l’état de crise apparente et temporaire vers un défi constant d’une libération alchimique de nous même …

©Lunesoleil

Publicités

Commentaires sur: "Un autre astéroïde étonnant « Méta » en somme tout un programme…" (4)

  1. pourriez vous nous parler de la quadrature pluton uranus soleil debut juillet 2013 !
    merci pour vos articles géniaux je vous lis avec un plaisir tout uranien !!!
    joelle

  2. Bonsoir LuneSoleil, ton article est vraiment « génial » comme quoi, nous sommes toi Bruno et moi, dans une même dynamique, en « pleine conscience » d’une métamorphose qui touche toute la planète terre. Nous innovons et sommes pour le coup de véritables pionniers, en symbiose totale. Méta, après au-delà et avec, tes trésors astrologiques et intuitifs carburent à plein régime. Les signes, les astres, les rencontres, les amitiés, les défis, et surtout l’amour sont le fil conducteur de cette métamorphose, de cette transformation qui s’effectue en nous, le fruit d’une connexion inconsciente ou spirituelle et d’une implication permanente au cœur de la matière. merci pour toutes tes précisions, pour tes partages et pour ton amitié. Bises.

    • Et Oui Véronique l’année 2013 sera l’année de tous les changements avec l’astéroïde [Méta]morphose 😉 , merci de ton commentaire …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :