L'art de l'astrologie intuitive

Ou-en-êtes vous aujourd’hui dans votre processus d’évolution ?  , lequel me direz-vous ? Niveau social n’en parlons pas avec la crise mondiale, ça ne serais pas une référence en comparaison de tous ces faits d’actualités qui assaille notre quotidien. Mais votre évolution humaine face à la fragilité de ce monde en décadence. Tenez-vous malgré tout ce fil d’Ariane qui vous empêche de vous égarer dans des directions vous faisant perdre votre temps précieux. Que la vie humaine n’est rien en comparaison au temps universel qui lui est illimité. Cette News Lune en Capricorne est une obligation de ce repositionné sur des valeurs plus concrète.

Le maitre de l’heure « Vénus »  avec un pied dans le Capricorne (zodiaque tropical) et un pied dans le Sagittaire (zodiaque sidéral) possibilité d’approfondir un ailleurs par son sextile croissant Saturne, seul le connu aura la chance de traverser le voile du temps. Mais cela passe nécessairement par un changement volontaire (Vénus carré Uranus) un fait imprévu peut aussi intervenir remettant en cause vos acquis. Vous demandant de réaliser un sacrifice personnel (Vénus quinconce Jupiter)  Très souvent pour recevoir il faut donner par un dévouement pour un retour de bien être intérieur qui fera écho. (Vénus Novile Mars) sans le plan spirituel il ne pourrait survivre de lien, puisque les désirs pouvant du jour au lendemain rompu s’associant à (Vénus sextile Neptune) la magie à besoin malgré tout d’exister de créer cette énergie subtile qui retient les êtres dans un état de transe ou le merveilleux nous isole du reste du monde. Une Vénus en quête de sensation idyllique dont l’éphémère peut se voir octroyer un sursis de durée …

Voilà un scénario possible entre les aspects planétaires  de Vénus l’astre de l’amour temporaire, que l’on espère  envoutant mais trop souvent décevant  (voir mon article de Vénus et le centre Galactique). Et dans la famille astéroïdale nous aurons aux côtés de Vénus : Junon Reine du Ciel, Isis la Sagesse éternelle, Iris la déesse de l’arc en ciel et Aphrodite. On peut le comparer à un rassemblement de femmes pour promouvoir un mouvement féministe ? , mouvement de libération sexuelle ? , s’est fort possible avec Mars en Verseau trigone Vesta/Lune noire, une affirmation volontaire de ces désirs…

Lorsque le plan réel reprend son flambeau, il y a plus de place pour l’être intuitif qui doit se rallier à la cause des lois physiques, de la survie instinctives de ces idéaux. Les obligations de la vie quotidienne vont reprendre leur priorités avec peut-être plus de fermeté par de nouvelle prises de consciences qui vont émerger.

Identifiez « les troubles fêtes » , les parasites qui polluent la blogosphère , qui détournent les bonnes intentions de leur objectif primordiale pour vampiriser la lumière des autres . Ceux qui n’ont pas eu l’accord au préalable des auteurs  potentiels devraient se dispenser de perdre leur temps dans des activités malsaines … Ce n’est pas un coup de colère « gratuit » mais justifié qui devra répondre a des transits planétaires qui se prépare à entrer  en action pour faire le grand ménage  entre le l’original et le plagiat non autorisé.

2013 l’année des grands changements mais aussi l’année de la « lucidité » de la « conformité » de la « droiture » et par dessus tout de « l’honnêteté » envers soi-même et envers les autres. Il ne peut y avoir désormais d’alternative. La tendance 2013 sera pour la défense de l’authenticité à sa juste valeur …

©Lunesoleil

Nouvelle Lune 21° Capricorne

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «En acceptant la défaite de bonne grâce, un général montre la noblesse de son caractère.» Comprendre que l’échec peut nous apporter autant, voire plus,que la réussite. Force intérieure

L’astéroïde  Requiem en conjonction à la Nouvelle lune à 21° Capricorne

Commentaires sur: "News #Lune du #11 Janvier 2013 pour un retour au temps présent" (12)

  1. on ne se lasserai jamais avec Lunesoleil

  2. des couleurs, des airs, des gouts!

  3. belle leçon de sagesse !

  4. La vidéo d’illustration comme une cathédrale de glace avec, pour figurer les grandes orgues, les notes qui jaillissent de l’archet…Magnifique !

  5. La vidéo est superbe …
    🙂 merci

    • Oui j’aime beaucoup c’est dans l’air du temps avec la saison hivernale.
      Merci pour le commentaire , bonne soirée à toi 😉

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :