L'art de l'astrologie intuitive

Comment ne pas aborder cette Galaxie Andromède d’après la découverte de Niel Ibata (15ans)  pourrait remettre en cause les théories d’Einstein et Newton les joyaux des scientifiques. Dans le constat suivant que les galaxies naines ne tourneraient pas autour d’Andromède de façon aléatoire mais de façon organisé. Tout comme les astéroïdes dans la Ceinture d’Astéroïdes entre Mars et Jupiter ou tout Corps célestes répertoriés par les astronomes. Tout est orchestré dans le ciel et pourquoi donc les Galaxies ne le serait-elles pas ?

L’on peut accepter en spiritualité différents niveaux de consciences et pourquoi alors la « la loi de Gravitation » ne serait pas changeante en proportionnelle à  l’évolution humaine ? Quoi qu’il en soit la Galaxie Andromède n’a pas fini de nous surprendre dans les années à venir par le transit d’Uranus qui y sera en conjonction à partir de l’été 2017. Mais avant l’astéroïde « Atlantis »  y sera la première semaine de Février 2013.

Actuellement nous avons  un Corps céleste de la Ceinture de Kuiper dont j’avais déjà abordé  « QB1 1992 » portant un nom assez curieux, n’aurais pas un lien avec cette découverte ? « effet surprise » en analogie avec ce surnom assez bizarre…  La projection étant assez fréquente  entre les hommes, ne serait-elle pas aussi valable dans le cosmos ?

Dans la mythologie « Andromède » elle « était une princesse éthiopienne. Fille du roi Céphée, elle est victime de l’orgueil de sa mère Cassiopée. Exposée nue sur un rocher pour y être dévorée par un monstre marin, elle est sauvée de justesse par Persée dont elle deviendra l’épouse »…

Andromède fut l’une des 48 constellations identifiées par Ptolémée il aurait rajouté  que l’influence de cette constellation serait similaire à celle de Vénus, bien que la légende  amène à supposer un lien en analogie avec la Vierge. La pureté de la pensée, la vertu, l’honneur et la dignité serait ses attributs et une tendance à devenir facilement découragé. Il donne de l’amour entre mari et femme et réconcilie les adultères … (source Manillius)

Andromède est une autre porte dans le ciel qui va s’ouvrir à la conscience de l’homme de plus en plus pour révéler les mystères de cette Galaxie et remettre en cause les connaissances acquises qui vont exploser  en poussière. Normal avec Uranus le renouveau va s’installer pour remplacer le passé qui n’aura plus de raison d’être et cela est valable en toute chose…

Les principales étoiles dans la constellation Andromède :

Alphératz / Sirrah serais l’étoile la plus brillante d’Andromède et se trouve à 14°14 en Bélier. C’est une étoile très chaude, de couleur bleu-blanc, brillant 110 fois plus que le Soleil

Mirach dont le nom signifie « la Ceinture » est une géante rouge 30 fois plus grande que le Soleil et se trouve à 0°14 en Taureau.

Almach  qui signifie « le lynx du désert » c’est une belle étoile double aux couleurs contrastées, orange et bleu. Elle serait 80 fois plus grande et 2 000 fois plus lumineuse que le Soleil et se trouve à 14° en Taureau

Et sans compter toutes les autres étoiles fixes de moindre importance  …

©Lunesoleil

Conjonction Child, Uranus et Pallas, un lycéen remet en cause les #théories d’#Einstein

CELUI QUI CROIT AU HASARD ET A LA GRAVITATION N’A JAMAIS REGARDE L’UNIVERS

« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ».

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :