L'art de l'astrologie intuitive

Neptune arrive désormais à grand pas sur l’étoile fixe « Fomalhaut » dont la luminosité serait égale à 16 fois celle du Soleil et se trouve à 25 années lumière  de celui-ci. Mais ce n’est pas tout Fomalhaut serait la première étoile autour de laquelle il aurait été détecté une « exoplanéte » . Il avait été constaté auparavant que Folmahaut était entouré d’un disque de poussière et précurseur d’un système solaire qui se confirmera certainement par la suite…

A chaque fois qu’un transit planétaire arrive sur l’étoile fixe Fomalhaut les résultats précédents se confirme. Ce qui a été lors de la conjonction  Fomalhaut et Saturne en 1994, Uranus  en 2003, Jupiter en hiver 2010 et prochainement Neptune en Mars 2013.

Fomalhaut signifie en arabe « la bouche du Poisson » est l’étoile la plus brillante de la constellation du Poisson austral et la 17e étoile la plus brillante du ciel nocturne. La première semaine de Février Mars  et Mercure arriverons en conjonction à Fomalhaut en conflit à Jupiter en Gémeaux peut présumer une période vindicative pour certain d’entrevous… Ensuite il faudra attendre la dernière semaine de Février pour bénéficier de la conjonction Soleil ensuite de Vénus avec l’étoile Fixe Fomalhaut et Neptune.

Les étoiles sont des guides pour l’homme bien plus que l’influence supposé que le signe du zodiaque qui n’est qu’un simple repérage astrologique pour identifier la position unique de votre soleil de naissance. Et surtout la référence des horoscopes dans les journaux et diffusé à la radio.  Pour précision la constellation du Poisson austral dont fait partie Fomalhaut  correspond au Poisson de l’hémisphère sud à ne pas confondre avec les deux Poissons  relié au signe du zodiaque.

Les influences astrologiques de la constellation donnée par Manilius : « Puis se lève le poisson du Sud dans le quartier du vent après quoi il est nommé » [Manilius, Astronomica, Ier siècle après J.-C., livre 1, p.39].

« Quand le poisson du Sud s’élève vers le ciel, laissant ses eaux indigènes pour un élément d’extranéité, celui qui a cette heure s’empare de la vie va passer ses années sur le rivage et berge il captera les poissons qu’ils nagent en passe dans les profondeurs cachées ; Il sera jeté ses yeux gourmands au milieu des eaux, envie de recueillir des pierres pellucide (perles) et s’immerge, eux enfantera ainsi que les maisons de la coque de protection dans lesquels ils se cachent. Aucun péril n’est laissée pour homme courageux, profit est demandée au moyen de naufrage, et devient le plongeur qui a plongé dans les profondeurs, comme butin, l’objet de récupération. Et pas toujours petit est le gain de ce dangereux perles de travail (ce qui implique que la vie du plongeur est généralement un peu enviable) valent des fortunes et il n’y a à peine un homme riche a laissé à cause de ces magnifiques pierres. Des habitants sur la terre sont accablés par les trésors de la mer. Un homme né d’une telle quantité exerce sa compétence sur la rive ; ou qu’il achète un taux fixe de rémunération du travail de l’autre et se vend à un profit qu’il a amené, un colporteur sous les différentes formes de produits de la mer « . [Manilius, Astronomica, Ier siècle après J.-C., livre 5, p.333.][traduction Bing]

Il est important de bien reconnaître la nature du mythe de chaque constellation pour ensuite adapter l’influence psychologique de l’étoile qui y demeure. C’est comme l’influence d’une planète parcourant une portion du zodiaque qui va charger symboliquement la planète de l’espace zodiacale ou elle va s’émouvoir dans un temps déterminé…

©Lunesoleil

Neptune en conjonction l’étoile fixe Fomalhaut dans le signe des #Poissons

FIXED STARS LISTS

Commentaires sur: "Conjonction #Neptune avec l’Etoile fixe #Fomalhaut des #News dans le ciel étoilé" (10)

  1. […] Conjonction #Neptune avec l’Etoile fixe #Fomalhaut des #News dans le ciel étoilé […]

  2. […] Conjonction Neptune avec l’Etoile fixe Fomalhaut des News dans le ciel étoilé […]

  3. […] Conjonction Neptune avec l’Etoile fixe Fomalhaut des News dans le ciel étoilé […]

  4. Est-ce sur un de vos sites précédents que j’intervenais sur les rêves?

  5. Tout à fait. L’ étoiles est un guide. Et son nom est merveille quelque soit la langue ou l’isolat qui la désigne…
    A mon étoile!

  6. J’ai déjà tenté d’envoyer un commentaire sur ce sujet, mais je pense qu’il n’a pas passé. Il se trouve que ma lune natale se trouve conjointe à Fomalhaut.. Cette étoile est conjointe au soleil natal de celle qui fut considérée par les Hindous comme la Mère universelle, elle fut la compagne et la continuatrice de l’œuvre de Sri Aurobindo.
    Le 21 février 2011 lors de la conjonction de cette étoile fixe et du soleil sur ma lune natale, ma mère (la vraie…) s’éteignait à ce monde, et ceci le jour anniversaire de la Mère.qui est mon guide spirituel. 3coincidence diront les prophéties des Andes…
    Merci Lunesoleil pour votre approche remarquable de l’astrologie…

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :