L'art de l'astrologie intuitive

Après sa phase de stationnement l’astéroïde Angel  poursuit sa phase rétro jusqu’au 17 Avril 2013. Du premier décan de la Vierge du 22 Octobre 2012 au 1er Mars 2013. Angel reviendra dans le 3ème décan du Lion le 2 Mars au 7 Juin 2013 et revenir en Vierge du 8 Juin au 25 Septembre 2013. Un beau programme pour retrouver son ange préféré.

C’est peut-être l’occasion ou jamais de calculer votre Ange gardien ? , afin de vous y réconcilier ou de le découvrir si vous le ne connaissiez pas. Un jour ou l’autre notre Ange nous rattrape et c’est ce qui risque de se produire lors des trois oppositions de Neptune le symbole de la magie céleste avec l’astéroïde Angel  pour son second contact du 16 au 20 Février  2013 au moment de la fête des Amoureux le 14 Février prochain.

Test : Qui est votre guide intérieur ?

La phase rétrograde d’un astéroïde est une opportunité pour approfondir sur le plan psychologique son symbole que l’on porte inconsciemment  dans notre psyché. Dans certaine façon son archétype refait surface dans notre conscience. C’est un retour qui permet de reconquérir son empreinte symbolique de se l’approprié pour mieux l’intégrer en conscience. Une certaine forme de reprise d’un champ temporel  habité par « l’âme d’Angel » que vous aviez peut-être négligé jusqu’alors…

Rien n’est perdu dans les cieux car tout est manifesté un jour ou l’autre à un moment opportun. Un simple petit déclic comme le battement d’aile d’un papillon pour créer la magie d’un événement dont vous en aurez été initiateur. Donc la période idéale pour vibrer à l’unisson avec l’ange qui vous aura choisi de vous guider tout au long de votre vie.

Paroles et traduction de « There Must Be An Angel

La position de Angel dans votre carte du ciel est une façon de comprendre le lien qui vous unis avec votre ange en dehors de celui qui vous sera attribuez en accord avec votre jour de naissance. Cette présence ne peut ne pas être ressentie en donnant cette impression d’un non existence de votre Ange gardien. Le fait de se sentir protégé peut provenir de ce fil invisible dont vous n’avez pas conscience que votre Ange est à votre côté dans ces moments ou vous en avez le plus besoin. Peut-être affirmer qu’il serait le pont entre le ciel et la terre  et que son rôle d’attribution dépend uniquement de nos bonnes actions.

En attendant nous pouvons nous laisser inspirer par la musique évoquant la présence des Anges , une certaine forme de prière pour garder en soi ce fil conducteur véhiculant une énergie d’harmonie et d’amour que l’on aurait tort de ne pas profiter.

©Lunesoleil

Le retour des #Anges avec l’astéroïde #Angel

Alias Eurythmics

Commentaires sur: "Angel en phase rétro" (12)

  1. […] est pour moi une chose essentielle de reconnaissance  de la symbolique de ce que peut véhiculer Angel dans notre expérience spirituelle. D’autant que cette phase rétro à commencé sur le Centre […]

  2. […] va squatter mon Soleil durant 9 jours, du fait de sa phase rétro du 19 février au 11 juin 2014. Angel est au trigone de Pandora « la boite magique de Noël », qui avance sur Vénus pour créer  […]

  3. […] qui n’est pas toujours conscient dans la psyché de l’homme. La phase rétro de l’astéroïde « Angel » du 27 décembre 2012 au 17 Avril 2013 nous a montré comme il était important de garder la foi […]

  4. […] d’opposition à Neptune qui peut créer une certaine atmosphère magique ou s’y trouvera l’astéroïde « Angel » en même temps sous un grand triangle en signe d’eau  avec Neptune/Poissons, Jupiter/Cancer et […]

  5. melanietoulouse a dit:

    Bonjour Lunesoleil! 🙂 Très intéressant… J’aime bcp Annie Lennox, elle est « cappy » comme moi! 🙂 Je l’ai vue en concert du temps des Eurythimics, l’un de mes groupes préférés… J’ai écrit ici sur les anges, mais en roumain, sorry! 🙂
    http://incaunipocrit.wordpress.com/2012/04/04/nu-cred-in-legende-dar-inclin-sa-cred-uneori-in-ingeri/
    – – –
    Amitiés toulousaines ensoleillées & bon après-midi! 🙂

    • Je retransmet le passage traduit par le traducteur Bing sur les anges => Retour aux légendes, il est celui qui me fascine depuis l’enfance : on dirait qu’avant que nous sommes nés, nous faisions des millions de Secrets encore nedescoprite ou nedivulgate de l’univers et « die » nerabdarea-part tout avec eux: « monde ! : D Ces « secrets » sont très précieuses Trésor possédait de « place des anges » et qu’il défend et il garde juste pour eux ! Pourquoi ? Parce que si nous révélerait que le « contenu » serait à risque susceptible de perdre leur statut privilégié comme le travail des « Anges » et peut-être même ses ailes ! Le résultat est que, lorsqu’il existe des personnes sur la terre, le même anges-descendre sur nous, nous voyons comment il a mis le doigt sur la bouche et « indiquer » à tacem, pour ne pas obtenir tous les sons ! : D
      Une image virtuelle, évidemment… Je ne crois pas dans les entités invisibles, qui n’empêchent pas m’écouter avec intérêt et émotion des histoires au sujet de la magie des anges, toujours bons et douces, généreuses, senini. Et puis, peut-être même anges existent, dire comme un quasi-probabilité

      Merci pour votre commentaire 😉

  6. Une composition florale autour de l’ange donc… C’est cotonneux ! Toutes ces chansons montrent bien l’intérêt de l’homme pour sa réalité céleste qui est là et à laquelle nous devons nous harmoniser au moins une fois par jour dans le silence. Bonne soirée Lune.

  7. Géniale comme elle respire ! Annie Lennox ! C’est ce que je dis chaque fois que je la vois sur « There must be an Angel » !
    C’est le souffle de joie de communiquer avec l’Ange.
    C’est bien maintenant grâce à toi en plus je vais pouvoir chanter avec la chanson.
    Attends, je prends mon souffle !

    … No one on earth could feel like this…

    • Merci Marie Hélène pour m’avoir donné l’idée de ces Vidéos. L’autre soir j’ai écouté une série de vidéo de Annie Lennox , elle est étonnante et la voix divine 🙂

  8. Merci Lune Soleil pour ces énergies intemporelles que tu nous délivres en nous ouvrant la porte des étoiles. J’ai inscrit soigneusement ces dates dans mon calepin afin de mettre tout en œuvre pour que cette relation subtile entre la joie, le bonheur et l’enthousiasme m’avertisse par un signe précis que ma destination est atteinte. J’attends avec impatience cet espace heureux pour aller dans la direction où ma vie est lancée…………….. Encore merci…………………….Amicalement Bruno

Merci de votre participation

Nuage de Tags

