L'art de l'astrologie intuitive

Aujourd’hui nous avons un aspect  de 90° [carré] qui provoque une tension qui sera vécu sur le plan événementiel ou individuel tout dépend de la nature du transit. En ce qui concerne cette manifestation Vénus en Capricorne dans le signe de la tradition se trouve en conflit avec Uranus en conjonction Pallas. Tous les aspects avec Uranus parlent de tendance non conformiste ou sortant des sentiers battus. Avec Uranus et Pallas dans le signe du Bélier qui annonce un nouveau cycle des valeurs dans tous les domaines de notre existence et avec Pallas accentue ce désir de se démarquer du groupe pour affirmer sa personnalité au-delà des dogmes imposés par la société.

Uranus est le symbole de l’Homosexualité et d’autant plus manifesté en l’homme lorsque Uranus dans le natal est en conflit avec les luminaires soit le Soleil ou la Lune s’ajoute ensuite Mercure et Vénus. Il faut comprendre dans chaque « mariage » il y a l’ombre d’un divorce qui peut se mettre en application a des périodes clés dans l’évolution du couple. Depuis 50ans « le divorce » s’est imposé comme une libération pour conjurer les crises incontournables vécu au sein d’un couple. Et d’autant plus naturel lorsque l’un des conjoints avait subi lui-même un divorce. Il y a aussi lorsque l’enfant est éduqué par un seul parent soit la mère ou le père va modifier ensuite ses préférences amoureuses  en étant attiré par le même sexe pour ne pas vouloir inconsciemment reproduire le schéma parental…

manifestation

Jour de la manifestation du 13 Janvier 2013

Nous avons encore la Déesse qui symbolise le mariage « Junon » en conjonction Pluton et Vénus carré Uranus/Pallas montre bien la crise d’un lien sacré, la conjonction Lune/Mars en Verseau exprime la libération des sexes  en carré Saturne/la tradition qui se voit confronté à la décision d’affirmation personnelle en défiant les lois ancestrales. Nous avons encore une posture astrologique c’est de Jupiter/Les lois des hommes en phase  rétro en conjonction la Lune noire/l’interdit et Vesta/Sacré. Lorsque l’on se réfère a la mythologie Jupiter/Zeus à courtisé  de nombreuses femmes le contraire de la fidélité imposé par le dogme du mariage…

mariage pour tous

Date du 29 Janvier pour le projet de loi ouvrant le mariage et l’adoption aux couples homosexuels.

Au sujet de la date du 29 Janvier prochain pour un projet de loi sur l’ouverture du mariage et de l’adoption au couple homosexuel et l’une des  promesses de campagne du chef de l’État. Ce jour là le Soleil et Mercure seront en Verseau le signe par excellence de la marginalité, Mars  conjonction Neptune en opposition Lune,  Soleil sextile Uranus, Trigone Jupiter et carré Saturne peut penser que cette loi peut éventuellement être votée, malgré des défenseurs pour un mode plus conventionnel Jupiter/Gémeaux carré Lune en Vierge, il y a là vis-à-vis des apparences puritaines peut se cacher des inhibitions sexuelles formaté par une éducation chaste , qui ne vit pas ces fantasmes qui serait perçu par une malédiction à tous ceux ou celles ne respectant pas les convenances d’usages… Lorsque l’on sait que le signe de la Vierge est associé à la virginité, la vierge marie et certainement au service à l’église…

Mais la roue tourne et la découverte de la planète Uranus le 13 Mars 1781 à été le début de la révolution des consciences et la révélation progressive de la libération des tabous sexuelles, lorsque l’on sait que l’homosexualité est une pratique vieille comme le monde et qui a toujours existé….

Le respect des choix de chacun c’est aussi pratiquer l’esprit de la tolérance autant envers soi-même que vis-à-vis  des autres dans un monde de progrès technologique qui s’oppose à une crise économique mondiale …

©Lunesoleil

Antinoüs et Hadrianus sur les pas de l’#Homosexualité astéroïdale

Les opposants au mariage pour tous défilent à Paris

Commentaires sur: "Manifestation contre le mariage pour tous ce #13 Janvier 2013" (7)

  1. Je vais sans doute en faire rugir certains avec ma morale, mais il y a des révoltes sociales, des soulèvements populaires qui sont un signe de santé, car elles manifestent le besoin de dénoncer notre mode de civilisation ou de préparer à une société nouvelle. Si l’homme n’était qu’un gentil mouton, il n’aurait pas ce nerf de la révolte quand la situation l’exige. Aujourd’hui le débat de la famille est sur la place publique. Il ne suffit pas de dire que l’on peut faire telle ou telle mariage, il faut aussi se demander si d’un point de vue éthique il est bon de le faire. La famille relève de l’amour et non de la justice de l’homme. Mais quand l’amour n’y est plus et que les couples se déchirent qu’est-ce qui apparaît……….. le droit……. On va donc chercher un avocat quand tout va mal et que la famille éclate dans le divorce. Le droit ne doit pas seulement être procédurier, il doit conserver une relation avec la morale, sans se confondre avec elle. Je ne suis pas contre le mariage gay, mais la procréation assistée, je n’aime pas du tout. On parle toujours beaucoup de progrès. « Dis donc conscience morale, tu ne vas quand même pas rendre les hommes malades avec tes histoires de privation et d’affectif. Les hommes ne doivent pas souffrir de manque »…… Eh oui, aujourd’hui on ne peut presque plus demander d’effort aux gens qui ont déjà tout, parce qu’encore une fois ils sont dans le déni de la Nature. Nous préférons récompenser le modèle narcissique et prédateur. ……………Merci Lune soleil de susciter cette réflexion………………..Amicalement Bruno

  2. melanietoulouse a dit:

    totalement, complètement et définitivement d’accord avec le dernier paragraphe sur le respect des choix de chacun…

    • Et oui le monde évolue et les mentalités aussi que je respect même si je ne me sens pas concerné par ce problème qui n’est que la conséquence d’une société en mal de repère …

  3. Ich bin dafür, dass Lesben und Schwule heiraten dürfen. Es sind schlussendlich Menschen wie Du und ich auch. Ob ihnen alle Familien-Rechte zugestanden werden sollen, ist eine schwierige Frage. Ich würde sagen : Eher nicht. Dir liebe Grüsse Bisous Ernst

    • [Je suis sûr que les gays et les lesbiennes peuvent se marier. Il ya aussi des gens comme vous et moi finalement. Si toutes les familles devraient pouvoir privilèges pour eux, est une question difficile. Je dirais : plutôt pas. Bonjour les amis Bisous Ernst (traduction bing)]
      Hallo Ernst
      Vielen Dank für Ihren Kommentar, was ich auch die Übersetzung in Tat Französisch für meine Leser mit dem Bing Translator 😉

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :