L'art de l'astrologie intuitive

st valentin

Je vais vous proposer un petit exercice en recherchant la position de votre soleil si vous êtes une femme et de la Lune si vous êtes un homme en maison en priorité. Pour le signe du zodiaque cela demanderait de faire une synthèse  signe + maison qui dépasserait le but de cet article. Je trouve l’interprétation en maison plus objective que celle en signe dont le sens est selon moi plus subjectif (j’ai quand même rajouté la correspondance avec le signe solaire qui est le premier repère dans l’astrologie solaire)

Si vous êtes une femme examiné la position du Soleil pour identifier ce que vous recherchez chez votre partenaire et la Lune pour reconnaître vos préférences propres.

Si vous êtes un homme examiné la position de la Lune pour identifier ce que vous recherchez chez votre partenaire et le Soleil pour reconnaître vos préférences propres.

*

Dans la maison 1/Bélier => de nature  entreprenante, l’étoffe d’un chef, une allure virile, personnalité populaire, le défi est sa motivation pour aller de l’avant…

Dans la maison 2/Taureau => la valeur matérielle est importante à vos yeux, une personnalité avec de multiple dons, personnifiant la sécurité affective…

Dans la maison 3/Gémeaux => l’intellectuel sera mis au premier plan, rencontre au cours d’un déplacement, d’une conférence, dans votre entourage proche…

Dans la maison 4/Cancer => un protecteur aimant son foyer, un sens profond de la famille, trouve son équilibre au sein de son foyer ou de la création d’une entreprise…

Dans la maison 5/Lion => l’amour en cage il ne connaît pas, il aura un certain cliquant à vos yeux, il sera votre prince, vous devez être fier de lui …

Dans la maison 6/Vierge => position sociale subalterne ou alors travaillant dans le milieu de la santé, un bon bricoleur, ayant une qualité d’hygiène saine , le service à l’autre sera comme une évidence …

Dans la maison 7/Balance => la quête de l’autre son semblable, maison de projection et d’attirance des contraires, de l’échange du partage et de la réconciliation.

Dans la maison 8/Scorpion => quête de l’insondable, de l’étrange, de l’invisibilité, recherche inconsciemment à se faire peur dans le regard de l’autre, la puissance sexuelle démasqué, personnalité magnétique, don des transformations …

Dans la maison 9/Sagittaire => le lointain vous attirent comme un aimant, l’étranger, les cultures différentes de la votre, les voyages et l’amour sont liés…

Dans la maison 10/Capricorne => ayant une position sociale recherché, dirigeant d’entreprise ou d’une communauté. Rencontre dans son milieu professionnel, vocation sociale …

Dans la maison 11/Verseau =>  liens amicales privilégiés, marginalité, sortant des cadres habituels, relation amoureuse dans une entente inconditionnelle …

Dans la maison 12/Poissons => la solitude est une épreuve qui engage une solitude recherché qui permet à l’être de ce construire, relation karmique et spirituelle suivant les aléas des circonstances vécues

Disons si vous retrouvez la même couleur chez la Lune et le Soleil de votre partenaire ou vice versa c’est que vous aurez déjà gagné un point

 Voilà votre outil pour la recherche 

Lorsque vous aurez enregistrez votre date de naissance et validez la carte du ciel , avec la souris vous recherchez ou se trouve la Lune et le Soleil en maison pour identifier le schéma de votre partenaire par le symbole soit du Soleil ou de la Lune . Disons dans le même élément (feu, terre, air ou eau) il peut y avoir une compatibilité

*

Une ébauche de compatibilité Astrologique

Qu’es-ce que la compatibilité astrologique , c’est une méthode qui permet de reconnaître les affinités entre deux personnes , homme , femme , enfant , parent ; amis …

– La Synastrie : est la comparaison des deux thèmes permet d’identifier le lien affectif entre deux personnes

– le Composite : c’est le thème de la relation qui est la somme des mi-points entre les deux [Soleil] , [Lune] , [Mercure] , [Vénus] , [Mars] …

L’étude de la compatibilité de s’arrête pas là et demande une recherche approfondi pour reconnaître l’attraction qui rapproche deux personnes ou les séparent aussi .

Exemple : [Vénus] de l’un conjoint l’Ascendant de l’autre va stimuler chez les deux personnes une sympathie , une complicité et un attachement amoureux . [Vénus] de la femme conjoint [Mars] de l’homme est le plus fort en aspect dans l’attraction amoureuse . lorsque les rôles sont inversés , la Femme [Mars] et l’homme [Vénus] c’est la femme qui tentera de dominer la relation …

Le rapport du Couple [Soleil] [Lune] harmonieux est la plus forte compatibilité entre un homme et une femme et la conjonction du [Soleil] de l’homme et la [Lune] de la Femme est un indice d’une forte compatibilité même si il y a d’autres aspects en tension .

Lorsque le [Mercure]  » la communication  » de l’un reçois des aspects de tension de l’autre , provoquera des difficultés pour s’entendre ….

On peut lors d’une rencontre avoir des affinités avec l’autre personne . Sans un transit de Saturne qui vient apporter son accord dans un engagement la relation peut rester platonique .

Lorsque l’on étudie le thème d’une femme pour comprendre le schéma de l’homme idéal qu’elle va rechercher il faudra étudier la position du [Soleil] de [Mars] dans le thème natal , les aspects que le [Soleil] [Mars] reçois ainsi que les transits sur Le [Soleil] [Mars] …

On fera la même chose pour un homme en étudiant la position de la [Lune] [Vénus] dans le thème natal ; les aspects , transits …

C’est la méthode simple pour identifier l’aspect amoureux d’une personne dans ces attentes . On peut approfondir en étudiant la position de sa [Lune] [Vénus] chez une femme pour comprendre son état psychologique en étant l’amoureuse passive face a l’homme . Pour l’homme on étudiera aussi la position de son [Soleil] [Mars] pour comprendre psychologiquement comment il ce présente face a son idéal féminin inconscient …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Jacques Salomé : « Peut-on aimer sans s’aimer ? »

On aime celui qui répond à notre question : « Qui suis-je ? »

Du désir amoureux à l’amour authentique

La vérité sur les exploits de #Mars et #Vénus sur le plan amoureux en astrologie
L’astrologie relationnelle ou comment reconnaître nos liens d’affinités dans le regard de l’autre

Avec de l’Humour …

L’amour peut se décliner aussi en rires

Publicités

Commentaires sur: "Astrologiquement vôtre ou comment briller comme un #Soleil et éclairer comme la #Lune" (6)

  1. […] Astrologiquement vôtre ou comment briller comme un #Soleil et éclairer comme la #Lune […]

  2. Merci, Lune pour cet exercice très instructif et pour les partages

    • Oui de temps en temps une approche ludique réconcilier les contraires
      De temps en temps ça me prend et je ferais prochainement une suite pour le plus grand plaisir de mes fans 🙂

  3. comme je suis sagittaire et curieuse, je me suis régalée à te lire,
    merci pour toutes ces petites interprétations que tu nous donnes
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    • C’est juste quelques indications Mandrine , mais ça peut donner l’idée d’en savoir plus. Je pense faire une suite avec des outils à la portés de tout le monde qui sera rajouté en complément de mon article avec comme modèle le même exercice
      Bon Dimanche 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :