L'art de l'astrologie intuitive

Une influence qui devrait durer une quinzaine de jours nous suggérant de développer des initiatives thérapeutiques insolites pour soigner autant nos maux qui viennent du corps ou de l’esprit.

L’astéroïde Panacéa à été découvert le 7 septembre 1980 à 7°rétro dans le signe des Poissons ou se trouve actuellement Chiron (le guérisseur du zodiaque) en conjonction à l’astéroïde Hygiéa dans le signe des Poissons (signe associé aux pieds). Et  le signe du Bélier est rattaché à la tête ou se trouve Panacea et Uranus et Pallas qui va nous orienter vers une certaine forme de médication beaucoup plus proche de la nature.

Dans la mythologie « Panacéa ». (en grec ancien Πανάκεια / Panákeia, de la racine pan, « tout », et akos, « remède », signifiant « la secourable ») est une déesse qui prodigue aux hommes des remèdes par les plantes.  Elle était la fille d’Asclépios et Epione , la sœur d’Hygie, Iaso (la Guérison) et Églé . Son nom est passé dans le langage courant au Moyen Âge. Aujourd’hui, le terme de panacée est une appellation ironique pour désigner un objet, une idée, un concept qui semble être — ou que certains veulent faire passer pour — le remède à tous les maux. Le serment d’Hippocrate fait référence à cette déesse: « Je jure par Apollon, médecin, par Asclépios, par Hygie et Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses, les prenant à témoin que je remplirai, suivant mes forces et ma capacité, le serment et l’engagement suivant […]

Il peut-être intéressant de savoir ou se trouve l’astéroïde « panacéa » au moment de votre naissance pour évaluer votre attirance avec la médecine dite naturelle. Cette rencontre de Panacéa avec Uranus et Pallas peut s’agir de mise en application ou de nouvelle découverte avec les plantes comme un moyen thérapeutique plus en accord avec la nature.

Nous avons en même temps un rendez-vous entre Chiron et Jupiter qui va certainement orienter notre choix peut-être suite à une méfiance d’une pratique traditionnelle, pour mettre sur le devant de la scène une thérapeutique intuitive qui s’imposera à vous comme une évidence. A ce sujet voir mon article sur « les thérapeutes du zodiaque dans les signe des Poissons » ou de nombreux astéroïdes associé à la santé se sont trouvés durant plusieurs mois dans le signe des Poissons ou Chiron y restera encore jusqu’en 2018.

Suivant le remède que vous allez entreprendre, écoutez avant toute action votre intuition pour adopter le traitement le plus en accord avec votre niveau de conscience. Il y a de nombreux moyens naturels que vous pouvez utiliser avant d’aller chez votre pharmacien pour acheter un médicament … Ensuite toute dépend du degré du symptôme ou vous pouvez êtres obliger de recourir à la visite de votre médecin…

Les influences astéroïdales que nous vivons depuis quelques temps   nous ont permis de nous ouvrir à une écoute beaucoup plus profonde avec nos capacités d’auto-guérison, sachant que le signe des Poissons à des facultés intuitives pour entrer en résonance avec le champs magnétique du cosmos. Il est aussi considéré comme une vraie éponge psychique, vulnérable aux moindre virus, en règle générale la prise de médicament ne lui réussi pas.  Et le pourquoi qu’une influence planétaire en signe des Poissons privilégiera un travail sur les énergies subtiles avec comme support la prière, les pensées positives, la musique relaxante, connexion avec la nature, végétarisme, soin par les couleurs, les pierres, les animaux … Nous sommes tous reliés avec l’énergie du Poisson dans notre carte du ciel …

©Lunesoleil

 TEOMAIL un blog qui met à l’honneur les Pieds

toemail Facebook

Commentaires sur: "Le pouvoir de guérison de Panacea" (5)

  1. Ce qui est amusant….si on peut employer ce mot, c’est que la semaine dernière, j’ai acheté des Fleurs de Bach….comme quoi….

  2. Incroyable résonance en mon coeur avec ce qui est dit ici… et encore plus de questionnements… Tant de choses font écho en moi ! Je n’ai pas ma carte du ciel sous les yeux, mais je serais curieuse de savoir quellz influence il a pu avoir panacée sur ma psyché, car le pouvoir d’auto-guérison j’ai été forcé d’aller le chercher au plus profond de moi (saturne peut-être ?)… et depuis je ne cesse de ressentir cette aspiration à communiquer autour de moi cette facultée innée que nous possédons et qui aspire à être actualisé en chacun… wow, merci pour ce que vous transmettez.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :