L'art de l'astrologie intuitive

Il y a des astéroïdes assez étonnant, ce qui est le cas pour « Icke code 7508 » . Découvert le 16 Octobre 1977 à 20° dans le signe du Bélier en conjonction à Vénus /Jupiter à David Icke en opposition à son Neptune/Balance.

Pour ceux qui ne connaissent pas David Icke  , qui  est  un ancien joueur de football professionnel, journaliste sportif à la BBC et ancien membre du parti vert britannique. Il est connu depuis 1990 pour être devenu, selon ses propres dires, « enquêteur à plein temps sur ceux qui contrôlent vraiment le monde ». Il explique en particulier comment des reptiles humanoïdes domineraient secrètement le monde.

Jusqu’à présent je n’avais eu aucun intérêt pour cet homme dont tout le monde parle sur les réseaux affiliés à la démarche spirituelle. Et à force de croiser ces vidéos ces dernières semaines qui correspondait à la présence de l’astéroïde « Icke » dans le signe du Scorpion rattaché en l’occurrence aux choses cachés.

Et pour vous montrer que la « synchronicité » fonctionne aussi par l’intermédiaire des astéroïdes, je vais vous partager ma découverte. David Icke est né le 29 Avril 1952 avec Mars dans le signe du Scorpion en conjonction à l’astéroïde Icke  et cette réciprocité s’est retrouvé lorsque j’ai décidé de visualiser une vidéo sur David Icke , l’astéroide Icke en conjonction à mon Mars natal dans le Scorpion . Avant ce constat je ne connaissais pas la date de naissance de David Icke et n’avais aucune connaissance de la position de l’astéroïde « Icke » effectuant un retour en Scorpion chez cet homme. La nomination de l’astéroïde (2327 T 3) baptisé Icke  aurait été donné d’après le Néerlandais cosmologiste et théorique astrophysicien Vincent Icke. Lorsque l’on fait des recherches on tombe systématiquement sur « David Icke » connu dans les milieux conspirationnistes et amateurs de théories du complot…

J’ai trouvé quand même cette coïncidence incroyable  avec cet astéroïde « Icke » qu’il fallait bien détecter parmi tous les autres et ensuite faire le rapprochement avec  quelque chose faisant écho. La particularité de Mars en Scorpion chez David Icke est en phase rétro, ce qui montre quand même ce retour karmique pour ces mystères à approfondir  en priorité pour l’âme. Bien relié à sa conjonction Lune/Uranus qui fait le pont à son opposition Mars R et le Soleil. Va témoigner d’une tonalité bien spécifique de révélations ésotériques dénoncées…

Ne connaissez vous pas l’expression « il y a un hic » ? C’est-à-dire être face à un problème qu’on ne peut résoudre sur le moment. Quelque chose qui vous demande de trouver une solution, une énigme à résoudre. Du moins c’est ce qui est valable dans le langage populaire. En numérologie Icke => 9+3+2+5 = 19 l’arcane du Soleil dans le tarot de Marseille.

Je pense que David Icke n’a pas fini de nous étonner, il est dans une phase positive croissante avec le Soleil progressé arrivant sur la conjonction Lune/Uranus, ensuite la Lune progressé arrivant sur  Neptune ensuite Mars qui va recevoir de bon influx du transit de Neptune … Après c’est une question de préférence, de croyance dans ce qui nous donne du sens pour progresser en conscience…

©Lunesoleil

(Cliquez sur cc en bas de la vidéo pour afficher le sous-titrage en français)

Les astéroïdes attisent les convoitises

Merci Jack pour le lien :)

Commentaires sur: "L’astéroïde #Icke dans le signe du #Scorpion à la rencontre de David Icke" (6)

  1. J’adore cette relation entre le Icke, le nom, le caractère, et la voute céleste. Après tout il y a bien un Hic dans le paysage qui dénonce l’oligarchie et qui fait grincer les dents en nous mettant en face de nos contradictions…… Excellent…………..Amicalement Bruno

  2. Noética Galactica a dit:

    Troublant en effet le nom de cet astéroïde mis en parallèle avec David Icke ! J’ai fait de la « résistance » à ce personnage moi aussi il y a quelques années.. et puis à force d’y être ramenée sans cesse de toutes parts (livre, articles, vidéos…) j’ai décidé d’explorer son message en lisant les deux tomes « le plus grand secret », ce n’était qu’un début qui allait se poursuivre dans l’étude approfondie de ce que cet homme transmet… et une fois de plus j’ai pu constater à quel point ce qu’il disait se rejoignait parfaitement avec ce que j’avais pu étudier ailleurs avec d’autres auteurs, et en particulier avec Anton Parks http://www.antonparks.com/main.php dont j’ai littéralement reconnu (par les vibrations et l’émotion ressentis, à ma plus grande stupéfaction) le message. J’avoue qu’à l’époque ça n’a pas été facile de reconnaitre tout ceci, mais il m’était inutile de le réfuter alors qu’une partie bien plus profonde en moi me poussait à l’accepter pour me permettre une sorte de re*co*naissance, c’est à dire une reconnexion avec mon être véritable qui re*naissait.

    Une image subliminale vient de passer dans mon esprit en racontant cela, celle de la lame 13 du tarot… j’ai réellement dû mourir à une partie de moi pour renaitre à l’autre. Dans cette période là j’ai aussi passé beaucoup de temps à étudier mon théme astral… sans forcément parvenir à élucider tous les mystères puisque je suis novice et que cet art demande un apprenti*sage trés long pour en comprendre toutes les subtilités et la beauté infini….

    Mais il est clair que les symboles, les outils, les personnes, les messages sont nombreux pour nous booster de toute part afin que l’on s’éveille à la vérité essentielle.

    Merci Lunesoleil pour ce que tu m’as permis de voir dans le chemin que j’ai parcouru… ainsi que ce rappel des astres qui résonne en moi.

    • Je pense mon intérêt est survenu avec le transit de l’astéroïde Icke dans le signe du Scorpion car avant je n’avais pas encore eu ce déclic de visualiser l’une de ces vidéos . Chaque chose arrive au moment opportun …

Merci de votre participation

Nuage de Tags

