L'art de l'astrologie intuitive

Une Pleine lune opportuniste et belliqueuse ça fait un sacré cocktail avec cependant la difficulté de faire un choix équitable. Mais voilà il y aura un douloureux compromis ?, comment ça …. Une Pleine lune tristounet ?, allez faite un effort pour ne pas tomber dans une angoisse tributaire des divinités astrales. L’astéroïde Circé sur l’axe de la Pleine lune et en conjonction à la Lune symbolise dans la mythologie une magicienne réputé à transformer les hommes en animaux, c’est dire que sa compagnie en fera craindre plus d’un…

Et notre Éros après sa rencontre avec Mars en début d’année va être suivie par un cortège astral, jusqu’à la Saint Valentin du 14 Février pour s’éterniser vers les délices du plaisir pour ceux qui auront été touché par sa flèche empoissonné. Et encore une Pleine lune tout en questionnement sur l’amour ? , autant que  le sentiment amoureux sera au rendez-vous que les désirs rencontreront des freins à leur épanouissement  … Ne vous laisser pas abattre par le pessimiste ambiant et cultiver la « Zen Attitude » pour dissiper les malentendus que vous pourrez rencontrer.

Une Pleine lune ensorceleuse, exerçant un pouvoir magique sur les individus ayant perdus momentanément leur repère. Ce n’est pas le moment de vous laisser séduire, de tout façon vous risquez d’y laisser des remords de vous avoir embarqué dans les feux de la passion sans vous avoir méfiez des représailles. C’est parfois le prix à payer pour des actes insensés. Les « amants » seront touchés en plein cœur par la flèche d’Éros  se montrant plus accusatrice face à des situations bloqués.

Trouver une échappatoire au risque de perdre son serment ? , et de vivre enfin quelque chose de significatif à ces yeux. Je ne vous cache pas que cette Pleine lune assez mitigée dans sa manifestation. Ne dit-on pas que la réflexion reste le meilleur conseiller. Prenez le temps du discernement. L’objectivité sous une Pleine lune permet souvent de voir les choses sous un angle différent. Peut-être allez-vous prendre une décision vous sortant d’un état déstructurant, par un événement accomplissant une sorte de miracle dans votre vie. Disons qu’il y aura une logique dans cette Pleine lune favorisant une plus grande conscience de situation que vous n’aviez pas encore déjoué les pièges psychologiques récurrents.

Dimanche jour de la Pleine lune c’est aussi la manifestation pour défendre le projet de loi pour « le mariage pour tous » adoptez déjà dans de nombreux pays et sera prochainement légalisé en France. La marque d’une société en manque de repère et qui évolue par des dérivatifs en accord à de nouveau comportement et conséquence d’une réalité authentifié et reconnue par la législation en vigueur.

Une Pleine Lune contestataire mais aussi résolument de donner une chance à une classe sociale qui a été longtemps méprisé par les biens pensants. L’astéroïde « Damoclès » en conjonction Éros va nous obliger quand même au problème de l’éthique, que rien n’est jamais acquis.

Une Pleine lune accueillante lorsque vous aurez dépassez vos appréhensions irrationnelles pour retrouver un juste équilibre pour progresser sur le chemin du développement personnel…

©Lunesoleil

Arouna Lipschitz : Des clés pour mieux aimer

Arouna Lipschitz, une amoureuse entêtée

L’astéroïde Conscience sur l’axe de la Pleine #lune du 27 Janvier 2013

Commentaires sur: "Pleine #lune du 27 Janvier 2013 sur les pas de la conscience d’#Eros" (8)

  1. sur les pas d’Eros…sur les pas d’Eros…elle doit pas circuler pareil au dessus de ma tête la pleine Lune.
    Faut dire qu’il y a longtemps que je me suis mise en mode pause sur sa face cachée…mais là, c’est une toute autre histoire….

  2. Chère Lunesoleil,
    Je suis une incurable ignorante dans le domaine dont tu t’occupes et je ne saurais commenter, mais je tenais à te remercier de tes visites chez moi.
    Sache que même si je ne laisse pas de traces.. je viens de temps en temps sur la pointe des pieds…
    beau week-end. 😛

    • Ah 😉 je comprend mieux maintenant ton questionnement sur les commentaires indésirables , je viens d’en sortir celui-là.
      A mon avis ça se produit sur le premier commentaire ensuite il n’y a aucune raison pour qu’il y retourne, sauf force majeure 🙂

  3. Tout le problème se résume donc en une question avec cette pleine lune ensorceleuse: Faut-il déposer la valise du passé pour repartir libre et s’autoriser le droit d’être différent de celui que l’on a été, et aller vers les délices du plaisir pour ceux qui auront été touché par la flèche empoissonné d’Eros……………… Dans un monde laxiste comme le nôtre, la vertu n’a pas très bonne presse. Pourquoi ? Parce que nous craignons un engagement que nous ne saurons pas tenir. Eviter l’engagement, c’est éviter de s’engager à l’égard d’un autre, c’est éviter la fidélité à l’autre et par avance autoriser l’infidélité…………………… Pour ma part je dirais qu’une vertu se cultive et suppose une volonté continue. En ce sens la vertu se distingue de la passion qui elle dépend surtout d’une force de la Nature plus que d’une disposition volontaire………… La question est bien plutôt de savoir si nous avons oui ou non le courage d’être soi, le courage de vivre délibérément, passionnément cette vie qui est la nôtre. ……………Alors oui Eros tu n’as qu’à bien te tenir parce que moi je vais déclarer ma flamme à celle que j’aime………. Coucou Eros . . …………………………Merci Lune Soleil pour cet article qui me parle beaucoup …………………..Amicalement Bruno

    • Une pleine lune dont je trouve qui a permis de souffler , je l’ai particulièrement trouvé assez Zen en ce qui me concerne … 😉

      • Finalement Éros a était très zen avec moi aussi. Du genre qui déclenche la mémoire, le raisonnement, l’éveil de l’esprit, car vouloir quoi que ce soit, et c’est mon cas, c’est toujours s’éveiller. Finalement je me demande si je n’étais pas déjà avec ma complice dans l’énergie de la conscience dont tu parles dans l’article suivant. Décidément ces pleines Lune ne sont jamais pareilles et naïvement je crois la chose possible……….et que mon effort une fois accompli me place dans un état de veille définitif………..ou au moins de longue durée……………..merci Lune Soleil d’éveiller le paresseux de l’esprit que je suis……………………Amicalement Bruno

    • «Décidément ces pleines Lune ne sont jamais pareilles et naïvement je crois la chose possible»

      Exactement Bruno je l’ai dénoncé maintes fois, j’ai même cette impression que les effets respectifs et opposés ce sont annulés. Es-ce du fait d’un état de conscience particulier pour en être dispensé ? Pour cela il serait intéressant d’avoir d’autres témoignages pour confronter nos ressentis 😉

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :