L'art de l'astrologie intuitive

Comme l’indique  la symbolique l’astéroïde « Conscience », devrait nous inciter à plus de prise de conscience ayant une raison majeure à nous ouvrir à plus de profondeur. A réveiller un esprit endormi sur des questionnements qui n’avaient pas encore fait leurs apparitions. Lorsque le Soleil arrive en Verseau en compagnie de la Lune, Mercure et Mars une curiosité intérieure s’ouvre vers une expansion du temps, de l’intelligence dépassant l’entendement des théories jusqu’alors admises.

Il ne suffit pas de croire, mais de s’éveiller à une autre réalité possible et inimaginable que l’on pouvait espérer.  Et l’astéroïde « Conscience » en conjonction au Soleil va permettre de passer d’un état d’être à un autre. Et pour mieux comprendre l’énergie motrice véhiculer par l’astéroïde « Conscience » code [12524] c’est de connaître la date de découverte de l’astéroïde que voici du 25 Avril 1998. L’astéroïde se trouvait ce jour à 29° en Scorpion et s’est vu en tension à Neptune en 2011 et 2012. Ce jour de découverte le Soleil en conjonction Mars en conflit à la conjonction Neptune/Uranus , exprime  une sorte d’endormissement de la conscience qui reçoit un choc d’éveil brutal. L’astéroïde à ce moment là est en phase rétro qui suggère des changements de conscience. Et encore nous avons deux autres cycles qui annoncent l’émergence d’états d’esprit à naître avec le cycle Saturne/Lune et Jupiter/Vénus au Nœud sud, ce dernier indique ce que nous allons privilégier vers une libération des traumatismes passés…

Il est clair aussi que cette conjonction Soleil et l’astéroïde « Conscience » en Verseau, c’est l’appel vers plus de conscience d’événement pouvant être inquiétant sur le devenir de l’humanité « mariage pour tous » qui n’est  l’indication d’une transformation des modèles établit s’ajoutant aux réformes sociaux en rigueur  par les politiques au pouvoir…

Etant donné que chacun suivant ces prises de conscience du moment, ces choix de réflexions va accompagner la conscience à faire sauter les cadenas de sécurité, pour s’éveiller à une autre dimension de l’être intérieur mais aussi d’une plus juste réalité extérieure des enjeux de la conscience de Gaïa , la terre mère. Ne serais-ce par les problèmes récurent et préoccupant de l’écologie qui se manifestent sous nos yeux dans les faits divers. De la recrudescence de l’agressivité qui sévit le monde aux quatre coins de la planète…

L’astéroïde « Conscience » en concordance à l’axe Pleine lune participe à l’activation psychologique de révélations collectives notoires suivant la réceptivité de chaque individu à entrevoir une parcelle de vérité à défaut d’éternité. Ce n’est pas le fait d’identifier  des secrets de l’inconscient collectif, mais que cela nous libère de préjugés ou de fausse croyances sur ce que l’on croyait être ou compris par un groupe d’individus. La vraie intelligence c’est d’être capable d’accepter  avec humilité les remises en questions et non de ce cantonné dans un dogmatisme qui emprisonne l’esprit dans des certitudes qui un jour deviendront obsolètes …

Cette Pleine lune nous invite à développer plus d’individualité , à nous libérer des restrictions mentales et nous relier à tout les possibles pour ensuite nous préparer à plus de discernement intérieur sur l’inconnu qui nous habite …

©Lunesoleil

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): Lune 7°Lion

«Un militant fervent propage ses idéaux révolutionnaires.» Le pouvoir de mobiliser les foules, inhérent aux grandes utopies sociales. Action catabolique.

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): Soleil 7° Verseau

«Une exposition de statues de cire parées de robes magnifiques.» L’inspiration que l’on peut retirer d’Êtres exemplaires nous présentant les archétypes d’une nouvelle culture.

Pleine lune du 27 Janvier 2013 sur les pas de la conscience d’Eros

Commentaires sur: "L’astéroïde Conscience sur l’axe de la Pleine #lune" (8)

  1. prise de conscience…bah il y a du boulot.
    déjà qu’il faudrait que nous soyons sûr que notre analyse soit la bonne.
    qui a tort et qui a raison ? alors oui, sur certains sujets, ça peut le faire.
    Suis je bien où je suis, avec qui je suis, dans ce que je fais….là, facile d’y répondre.

    Sur des sujets plus généralistes comme l’éthique dans le » mariage pour tous « par exemple je suis beaucoup plus nuancée.

    Faut il légiférer sur l’ amour. ?..non
    la question la plus importante est : le mariage….est ce bon pour les êtres?
    Là aussi assez facile d’y répondre.
    Donc l’Amour pour tous et le mariage pour personne. Et les mêmes droits pour tous.
    pris en ce sens, ça passerait mieux et tout le monde serait content. Mais je ne suis pas au commande n’est ce pas…

    • Et la vidéo tu as pris le temps de la visualiser ?

      • comme elle est un peu longue et qu’il va falloir que j’aille me coucher, je n’en ai écouté qu’une partie; Gaia , oui, ça je connais et je pense que c’est vrai.
        La synchronicité puisque tu sais que ce phénomène m’intéresse et me.poursuit aussi. Le type parle de conscience, de rêve que l’on se crée. Enfin des fois, et moi c’est pas juste du rêve…hier je vais passer la journée chez une ancienne collègue que je n’avais pas vue depuis un moment et chez laquelle je n’étais jamais allée: Dans une piéce, un tableau en relief avec…ton avatar solilunaire (pas exactement les même couleurs mais très approchant.
        Son fils,révisait son piano et a joué du Bach une partie de l »après midi et aussi un autre morceau bien particulier et contemporain(musique d’un film) que je retrouve assez régulièrement dans mes …délires.

        tout à l’heure, je terminais mon texte sur la forêt que j’avais eu un peu de mal à écrire car pas mal dérangé dans ma vie de famille et au même moment sur g plus, une personne féminine de mes cercles que je croise occasionnellement( et qui est assez variétés des années 80) me dédie un air de Bach avec des belles images de forêt…
        et ça c’est que pour les deux jours!J’ai par le passé des phénomènes encore plus parlant.

    • Je n’ai eu aucun intérêt pour les Ovnis que cette vidéo viens pour apporter un autre raisonnement dont je pense plus plausible …

  2. I greet and wish you a successful new week

  3. J’aime bien cet astéroïde de la conscience parce que la conscience nous permet de voir, de comprendre, d’apprécier, de juger et de décider. La conscience c’est l’art de la réflexion. On n’apprend pas la « conscience » comme on apprend l’histoire ou la géographie. Cela demande un engagement personnel qui ne laisse pas le savoir extérieur à soi. On ne peut qu’apprendre à penser par soi-même. Vous connaissez sans doute déjà l’arnaque financière, mais il y a encore plus grave: l’arnaque de l’esprit, l’arnaque de la conscience. Alors soyez vigilant parce que ce qui est souvent très proche, n’est pas nécessairement compris. En faite je crois que nous passons notre vie dans la conscience, mais souvent sans la connaître et sans nous connaître. On s’éveille le matin, à peine levé nous sommes déjà de nouveau endormi en nous livrant à tous les automatismes de la journée…………….Merci Lune Soleil…………..Amicalement Bruno

    • Très juste Bruno , on peut vivre avec une conscience endormie sur les impératifs fondamentaux de l’existence de l’humanité. Et un jour un déclic survient en nous mêmes et nous apprenons à percevoir le monde extérieur sous un jour nouveau … 😉

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :