Après le viol de l’étudiante en inde le 16 Décembre 2012, Mars se trouvait en conjonction sur le même degré de l’astéroïde Éros le Dieu de l’Amour mais il y a une autre toile de fond planétaire qui sévit en inde. Et que le drame de l’étudiante qui n’a pas survécut à l’agression de ces violeurs, va servir de combat pour un fléau qui n’a pas fini de faire parler de lui.
Comme l’émancipation sexuelle qui avait été reconnue lors de mon premier article sur l’inde avec l’opposition de la Lune progressé sur Uranus et aussi un aspect sous tension de Mars et Vénus qui sont tous les deux en conjonction actuellement par Saturne le « castrateur du zodiaque » Et ce méfait ne sera d’autant plus condamnable du fait que Saturne se trouve actuellement dans sa phase de stationnement en conjonction Vénus en progression et ce jusqu’en Octobre 2013.
C’est comme la permission pour les jeunes femmes de Bombay en Inde de se munir de couteaux en cas d’agression, 21 000 ont été distribués ainsi de la poudre de piment lacrymogène… Et l’interdiction de se promener seule la nuit.
Une influence néfaste de Vénus et Mars qui sera en action encore jusqu’en 2018 pour ensuite s’atténuer … Cette disposition planétaire en progression de Vénus/Mars dans son premier quartier du cycle est contraire à l’esprit rempli de spiritualité que véhicule l’inde depuis des décennies. Es-ce le progrès culturel qui en serait la cause de ces manifestations sortant du cadre traditionnel de l’inde. Après tout les hommes ont les mêmes désirs dans n’importe quel coin de la planète. Et que pour répondre à une demande excessive de la libido il faudrait mettre en service des sextoys ou dérivatifs pour combler des manques ?
A surveiller le prochain cycle mondial de Vénus et Mars le 7 Avril 2013 en opposition au cycle Soli-lunaire progressé de l’Inde qui eu lieu en février 2008 à 20° dans le signe de la Balance. Nous sommes actuellement dans la phase Poissons du cycle Mars et Vénus qui fait remonter à la surface de la conscience toutes les amertumes au sujet des viols répétitifs dont le dernier à laisser une victime qui en a perdu la vie.
Les conséquences d’une croissance géographique, d’une émancipation dévoilée, d’une jeunesse en recherche d’identité et d’une exploration grandissante par les réseaux du Web. Les abus sexuelles ont toujours existés, mais pas toujours dénoncé par ceux qui en sont victimes. Lorsque la société est foncièrement spirituelle, l’acte en sera d’autant plus puni. La justice n’a plus le droit de fermer les yeux car ce sont des actes qui peuvent briser le reste d’une vie humaine.
Nous avions ce Weekend Mars en conjonction Nessus un centaure tout comme Chiron que Mars rencontrera en Février prochain. Avec Nessus la vengeance n’a pas de prix et malgré le temps passé. Contrairement avec Chiron la blessure peut être utiliser pour guérir ces semblables et devenir guérisseur à son tour…
©Lunesoleil
Viol en Inde: la mère d’un accusé décrit « un gentil garçon »
Viols en Inde : des couteaux et un tribunal pour les femmes indiennes
Commentaires sur: "Alerte en #Inde sur les dérives de Mars et Vénus et jusqu’en 2020 et plus si affinités…" (3)
[…] qui marque la fluctuation des événements qui s’enchainent entre les joies et les peines. Avec l’influence de Vénus Mars , il nous faut prendre conscience des caprices incessants entre recevoir et donner, entre aimer et […]
C’est clair que les sextoys c’est mieux que les couteaux, mais le mieux encore c’est d’agir ensemble dans un couple, en choisissant en toute liberté de conscience et de cœur l’union, ainsi tout devient possible pour s’ouvrir à une attitude intérieure propre à l’ensemencement. Par conséquent, le salut de l’homme viendra par la femme. ………………..Amicalement bruno
Il y aurait un viol toutes les 18heures à New Delhi , cette affaire à été le déclencheur pour rendre publique tous ces viols qui sont passés sous silence … Il est dit dans la 1ère vidéo 93 femmes pour 100 hommes … Et à côté de ça il y aurait un nombre croissant d’homosexualité … et 80% sont des mariages arrangés par la famille ….