L'art de l'astrologie intuitive

Une influence à noter dans vos agendas qui va colorer votre quotidien durant 3 semaines pour Jupiter et 6 semaines pour Saturne. Une association planétaire influence l’économie mondiale qui sera très certainement capricieuse et susceptible à des inclinaisons psychologiques. Il  en va de chacun d’entre-nous de ne pas se laisser prendre dans les méandres de peurs collectives. Vous pouvez réfléchir pour mieux maitriser votre pouvoir d’achat en soustrayant de vos dépenses les choses inutiles. Période idéale pour travailler sur des réflexes inconscient que vous répétez à chaque occasion qu’un événement vous le permet. Pour en sortir il faudra apprendre à se déprogrammer de vieilles habitudes de consommation en les remplaçant par des habitudes plus adapté à vos nouvelles valeurs acquises. C’est le prix à payer pour éviter les surprises obsédantes. Elaborer une bonne maitrise de son budget en épargnant les écarts parfois fatals à la fin de chaque mois.

Une phase demandant de  réfléchir sur l’impact de ce stationnement de Jupiter, voir la position de l’ascendant de la Lune l’on peut mettre à la place du Soleil, mais la signification n’aura pas la même signification. Ce sont des strates de définitions complémentaires et pour les plus courageux la maison de l’année de la révolution solaire.
On croit à tort lorsque l’astre revient direct, on sort de son influence en phase rétro, la phase stationnaire est une phase intermédiaire et prépare à ces modifications intérieures …

Il ne faut pas confondre développement personnel et événements mondiaux 😁, les répercutions  psychologiques diffère entre le travail interieur et le conditionnement  collectif. Tout dépendra  de vos engagements dans les situations  que vous pouvez rencontrerez de près  ou de loin et votre degré  d’implication,  Jupiter en stationnaire peut vous aider de vous soustraire d’une ambiance auquel vous pouvez être confrontés.

Trouver un équilibre dans ces dépenses vous sera suggéré durant cette période de quinconce entre Jupiter et Saturne qui ne sera peut-être pas évidente pour certain d’entrevous. L’économie est présente dans la nature  et fait partie d’une hygiène de vie de certains animaux avant que n’arrive l’hiver. A notre niveau faire des réserves en confectionnant des bocaux ou entreposant certain produits était chose courante dans le passé. Aujourd’hui il nous faut réapprendre certains gestes de survie et indispensable en ces temps de crise…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

La Cigale et la Fourmi

 La Cigale, ayant chanté
Tout l’été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue :
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu’à la saison nouvelle.
« Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l’Oût, foi d’animal,
Intérêt et principal.  »
La Fourmi n’est pas prêteuse :
C’est là son moindre défaut.
Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
– Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
– Vous chantiez ? j’en suis fort aise.
Eh bien! dansez maintenant.

Jean de la Fontaine

L’économie mondiale sous les cycles de Jupiter/Saturne de 2000 à 2040

Etoiles Fixes

Publicités

Commentaires sur: "Stationnement de #Jupiter" (1)

  1. Merci pour le vote qui peut se faire à chaque visite sur mon blog et oui on peut le renouveler à l’infini en laissant un espace de 24h entre chaque clic 😉

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :