L'art de l'astrologie intuitive

Et oui à quatre jours de la Saint Valentin Éros sera en compagnie du Soleil pour créer une ambiance exceptionnelle même si des obstacles viennent troubler le jour de la « fête des amoureux du 14 Février » La magie annoncé dans mes précédents articles continue sous ce news cycle de la Lune qui se présente comme une sorte de point de suspension. Une impression que le temps s’arrête ou ne s’écoule plus de la même façon. Il faudra user de patience ou d’affection retenue que les circonstances vont imposeront. Vous pouvez puiser dans votre imaginaire ce qu’il vous faudra en résistance psychologique pour défier la sanction passagère le dieu du karma Saturne.

Il vous faudra développer suffisamment de lucidité pour ne pas tomber dans le piège du doute et de la peur irraisonnée. Entretenir la foi qui permet de soulever les montagnes et non la foi qui rend aveugle ou qui cantonne l’esprit dans la noirceur de ces pensées vagabondent et non disciplinées.

Nouvelle Lune à 21° Verseau :

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un tapis moelleux permet à des enfants de jouer plus confortablement dans leur chambre.» La vision chaleureuse échue à une ouverture précoce d’esprit.

Il y aura un bon équilibre dans ce cycle de la Lune entre l’esprit optimiste et pessimiste pour garder en soi l’essentiel sans déborder dans un sens ou dans un autre. Cultiver son potager intérieur, s’approcher des esprits de la nature, chanter danser en l’honneur de la vie et surtout ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Il y a une forte présence invisible qui peut s’imposer dans votre vie, sachez la reconnaître comme faisant partie de vous et remerciez là.

Nous sommes dans l’ordinaire partagez entre des valeurs Yin et Yang faisant partie de cette dualité permanente qui nous entoure. Et une opportunité s’ouvre à nous pour un laps de temps défini de communiquer avec « l’un » sans imposer de choix, ce passage d’une rive à l’autre se fera naturellement, vous y serez du moins invitez…

Il s’agit de communion d’âmes, de reconnaissance pour la partie divine en nous même, il est évident à un niveau inférieur il en serait aucunement question. Mais nous traversons une époque de l’humanité ayant effectué un progrès spirituel qui se fait ressentir progressivement dans notre vie sociale et communautaire. L’outil internet en est l’exemple de cette maturité spirituelle et la lunaison Verseau avec une progression dans le signe des Poissons va faire plus profondément écho dans notre conscience.

Et le moteur c’est par l’amour, de soi-même pour commencer ensuite des autres, des animaux, des Végétaux, des minéraux  et l’on peut aller encore plus loin en remontant vers le Divin. Se positionner à la place de l’autre nous montre le réel chemin à accomplir sans perdre son identité pour autant. Il nous faut cependant grandir en vitalité intérieure parce que les obstacles sont nombreux, les inimitiés puissantes dans le royaume de l’esprit. Avec Mars en Poissons développer en soi le guerrier de lumière remportant ces victoires par la force d’une présence invisible qui le protège de ces ennemis. Pour cela il faut être chargé d’une foi inébranlable et s’y tenir.

C’est aussi la phase de la rétribution des récompenses cosmiques ou de la rétribution de son karma pour des actes passés. C’est pour cela qu’il est préférable de voir Mars comme un ami, qui peut servir de bouclier  face aux vicissitudes  incessantes de la vie …

©Lunesoleil

L’extravagant amoureux

Les Enfoirés !

Les Enfoirés !

Commentaires sur: "Sur les pas du Dieu de l’Amour Eros" (14)

  1. Je suis embête je ne peux pas répondre à vos messages, je suis renvoyé vers une page d’authentification wordpress. Merci pour la lune noire, je vais lire vos articles. Je suis natif du premier décan, le 24 juin précisément.

  2. Bon, j’ai fait mon thème natal sur le net (je ne sais pas si c’est fiable) mais la nouvelle lune, donc la lune noire, si j’ai bien compris autrement appelée lilith, était à ma naissance dans le signe de la vierge.

  3. Je ne sais pas dans quel signe elle se situe… comment le savoir ? Pour information je suis cancer ascendant gémeaux

    • Si vous êtes né un jour de Nouvelle lune, forcément si le Soleil est en Cancer , la Lune y est aussi.
      Il est vrai qu’une naissance le jour de la Nouvelle lune et une naissance à la Nouvelle lune peut faire la différence au cas vous seriez né sous le 1er décan du Cancer, dans les premiers degrés de ce signe …

  4. Bonjour, merci pour votre réponse. Bon… je dois donc chercher ailleurs… pour info je suis né un jour de nouvelle lune, dans l’hémisphère sud..Je ne suis pas sensible de façon identique à toutes les lunes, j’ai forcé le trait pour avoir une réponse 😉 Néanmoins cette coincidence est troublante car en grande majorité, mes moments d’irritabilité se situent aux alentours des pleine/nouvelle lunes sauf au mois de janvier où pour la première fois depuis un an c’est au moment des quartiers que ça n’allait plus, jusqu’à celle du 10 février dernier, en fait. Bref. Merci pour vos liens et pour tout votre travail. Bien à vous !

    • Il y a Filipo plus on travail avec la Lune plus on peu prévenir les affres du flux magnétique de la Lune
      Je n’ai pas vraiment ressenti celle du 10 Février ou alors vécu à un autre niveau du fait de son croisement avec l’axe des Nœuds lunaires
      Le fait d’en prendre conscience permet de plus facilement s’adapter …
      Elle se trouve dans quel signe votre Nouvelle lune de naissance, merci 😉

  5. Bonsoir, je parcours votre blog depuis quelques temps car je pense être très sensible à la lune. Ca fait un an que je tiens un calendrier et que je note les jours où je me sens irritable et à chaque fois cela se situe quelques jours avant ou après une pleine lune ou une nouvelle lune… ça s’intensifie et c’est très pénible. Je ne sais pas quoi faire pour transformer ça en énergie positive. C’est physique, une sorte d’envie de tout plaquer du jour au lendemain, travail, famille, patrie… et puis ça passe. Et ça revient… Aujourd’hui c’est particulièrement dur. C’est étrange de vous écrire ça brutalement là, veuillez m’en excuser mais je me dis que, peut-être, aurez-vous les mots ou les conseils pour m’aider.

  6. J’adore…………………….Merci Lune Soleil

  7. Yesss…..:)

Merci de votre participation

Nuage de Tags

