L'art de l'astrologie intuitive

coeur de noel

Vous êtes prêt à connaître l’un des plus éloquents secrets ?, cela consiste à évaluer astrologiquement ce jour  du 14 Février en élaborant les 10 prochaines années de ce jour qui devrait être mémorable et qui ne l’ai pas toujours. Une sorte de toile de fond ou chacun puisera la température planétaire.

– 2012

Éros était dans le signe de la Vierge en conjonction Mars en phase rétro, c’était aussi le jour du Dernier quartier de la lunaison qui favorise les relations déjà existante et non les nouvelles rencontres. Le trio Soleil/Neptune/Mercure est de nature spirituelle favorisant une communion plus cosmique que charnel. Malgré la rencontre d’Uranus/Vénus des surprises seront au rendez-vous, des coups de foudre de courte durée. Cette période pouvait annoncer des retrouvailles d’un ancien amour…

– 2013

Éros sera en conjonction au duo Soleil/Neptune, sous la fin d’un cycle Vénus/Mars ce dernier conjoint Mercure peut donner beaucoup d’échange autour de l’amour. Uranus/Lune (4ème jour de la lunaison) jouera sur l’inattendu. Belle période pour les cœurs célibataires, la passion sera au rendez-vous et les opportunités ne manqueront pas. On peut ne pas savoir trop ce que l’on veut malgré l’engouement amoureux qui peut être ressenti. J’y vais ou j’y vais pas ?, bonne question …

– 2014

Éros sera en Sagittaire, sous une phase de pleine lune un Soleil scotché à Mercure conjoint Neptune au trigone de Mars et carré Saturne est assez controverse dans l’élan, des déceptions sont à craindre. D’autant que Vénus en Capricorne ne se donne pas aussi facilement qu’une Vénus en Bélier. Attention au clash de dernière minute et oui tout peut arriver avec le carré Jupiter/Uranus/Vénus. On peut être mise face à une situation qui comporte des écueils, quelque chose de pas prévue…

–  2015

Éros sera en Poissons avec Neptune et le cycle Vénus/Mars créera une ambiance très romantique. Une lunaison sous son Dernier quartier et la Lune en Sagittaire avec Saturne en carré Neptune, entre les rêves et la réalité il y a parfois savoir choisir. Vous aurez suffisant d’atouts pour prendre la vie du bon côté. Pas de nouvelle relation à l’horizon, même si le renouveau est au rendez-vous, mieux vaudra avantager ce que vous connaissez déjà et le hasard fait parfois si bien les choses…

–  2016

Éros sera en Capricorne la veille d’un Premier quartier de la lunaison peut rendre cette journée morose. Mars au carré du Soleil, l’impatience peut nous faire commettre des erreurs. Tout peut finir pas s’arranger avec un peu de volonté. Éviter la panique et prenez de sage résolution vous y gagnerez en respectabilité. Quelques lettres d’amour vous aideront à consolider vos sentiments, la communication amoureuse est encouragée pour consolider votre affection, aplanir vos différends…

–  2017

Éros sera en Bélier sous un news cycle Vénus/Mars et Uranus peut dynamiser le début d’une relation amoureuse ou rapprocher les couples existants. Le nœud sud est encadré par le Soleil/Neptune peut mettre en relief la rencontre d’âmes sœurs sur le plan spirituel. Une alliance cosmique peut se réaliser. Et renforcé par la Lune et Jupiter en Balance associé au partenariat. Un changement peut apporter une consolidation Trois jours après une Éclipse de Lune tout peut se jouer a ce moment là…

– 2018

Éros sera en Verseau en conjonction à la Lune sous une veille d’Éclipse du Soleil en lien avec le Nœud sud, c’est le passé qui aura la primauté. Vénus en conjonction Neptune en Poisson c’est la manifestation d’un romantisme profond et transcendant. On peut vivre totalement sur un petit nuage et l’on veut y croire jusqu’au bout. Réconciliation avec quelqu’un que l’on croyait perdu ? Le rêve prendra du pouvoir sur la réalité, période ou la magie sera roi et à deux c’est beaucoup mieux…

– 2019

Éros sera en Gémeaux avec la Lune, Vénus conjoint Saturne en Capricorne et le Soleil en conjonction Lune noire en Verseau peut donner l’illusion d’une ombre au tableau. Nous aurons encore Mars en conjonction Uranus en Bélier et Mercure conjonction Neptune en Poissons. Il faudra finir ce qui existe déjà avant d’entreprendre de nouveau projets.. Lune carré Neptune/Mercure beaucoup d’agitations émotionnels ce jour là. Cultivez la Zen attitude et ne précipitez rien de compromettant…

–  2020

Éros sera en Verseau en conjonction au Soleil qui est un bon placement pour dynamiser la passion. Un Premier quartier du cycle Vénus/Mars incluant la Lune noire c’est l’amour combat, l’amour trahison. La Lune opposé Uranus sous une lunaison décroissante peut annoncer un revirement de situation. Une nouvelle organisation est à l’œuvre. Lune en Scorpion, Mercure/Neptune en Poisson, favorisant un attachement fusionnel, une ambiance érotique ou mystique et pourquoi pas les deux…

–  2021

Éros sera en Sagittaire avec le nœud sud relatif au passé et Saturne, Jupiter, Mercure rétro, Vénus et Soleil en Verseau, le tout carré Mars/Lune noire et Uranus en Taureau quant à la Lune en conjonction Neptune en Poissons. Le non conventionnel sera au rendez-vous avec certainement des désaccords et des coups d’éclats pour cadeau de st Valentin oublié ?, mieux vaudra vous fier a vos intuitions pour ne pas commettre d’impair. Un de perdu dix de retrouvés mais pour combien de temps ?

– 2022

Notre Éros en Poisson aura la tête dans les étoiles encadré par Jupiter et Neptune dans ce signe. Sous un news cycle Vénus/Mars en Capricorne et l’influence d’une Pleine lune deux jours plus tard. On aura certainement le cœur dans les chaussettes sans pour autant manquer de discernement Saturne en conjonction Soleil. La passion ne manquera as d’ardeur peut-être moins de générosité ou alors il faudra faire un effort pour combler ce manque. Une préférence pour l’utile et le côté pratique…

– 2023

Éros sera en Capricorne sous un dernier quartier de la lunaison et le Soleil en conjonction Saturne laisse supposer un penchant tristounet. Avec la Lune en Sagittaire l’optimiste ne sera jamais bien loin. Il y aura quand même des opportunités pour réussir ce spécial St Valentin. Vénus/Neptune en Poisson invitera à opter pour un climat romantique sous une note empreinte  d’originalité. Une différence d’âge chez les amoureux ou une mise en avant de séniors sous les feux de la passion…

Comme vous l’aurez constaté il y aura bien des manières de vivre les prochains jours dédié à la St Valentin et ce n’ai pas parce que c’est la journée des amoureux que l’amour sera forcément au rendez-vous. Ce sont des tendances générales qui ne peuvent remplacer une étude individuelle. Il faut savoir quand même suivant la position du Soleil qui est chaque année à la même position privilégie les signes d’air +> Verseau, Gémeaux et Balance et plus particulièrement le 3ème décan ainsi ceux nés(e) sous le signe du Sagittaire et Bélier. Pour le Lion signe opposé au Verseau, ça peut-être tout bien ou tout mal et dépendra du climat du moment. Les signes fixes à Taureau et Scorpion du 3ème décan ce n’est pas un jour pour eux. Les signes en quinconce Vierge et Cancer 3ème décan ne seront pas a leur avantage, un malaise pour s’infiltrer et gâcher la soirée en amoureux. Les deux signes de proximité avant à Capricorne et après à Poissons peut vivre une certaine connivence  et dépendra des paramètres planétaires en conjoncture. L’idéal serait d’être né sous ce fameux jour de la St Valentin, vous croyez ? Il est vrai qu’un news cycle de Vénus/Mars aux abords de la St Valentin peut donner une autre dimension à cette journée dédié à l’amour et lorsque Éros s’y trouve emmêlé,  participe grandement à l’identification symbolique de cette fête nationale.

©Lunesoleil

tous droits réservés, pour le texte et  la photo – ne pas reproduire

L’extravagant amoureux

Publicités

Commentaires sur: "Saint #Valentin du 14 #Février et plus si affinité …" (11)

  1. 👅👄💋💘❤ – 2017 Youpiiiiiii 😍😘😗😙😚

    Éros sera en Bélier sous un news cycle Vénus/Mars et Uranus peut dynamiser le début d’une relation amoureuse ou rapprocher les couples existants. Le nœud sud est encadré par le Soleil/Neptune peut mettre en relief la rencontre d’âmes sœurs sur le plan spirituel. Une alliance cosmique peut se réaliser. Et renforcé par la Lune et Jupiter en Balance associé au partenariat. Un changement peut apporter une consolidation Trois jours après une Éclipse de Lune tout peut se jouer a ce moment là…

    💓💔💕💖💗💜💝💞💟


  2. Trop drôle cette vidéo , trop hilarant quoi 🙂

  3. j’aime bien la saint valentin, et les petites photos-vidéos sont très jolies! j’ai facebooké l’article ! et j’ai voté pour ton blo sur cosmopolitan !

  4. A l'Ecole D'une Médium a dit:

    Oulah faudra remonter ce post tous les ans hein ! 😉

  5. Le sentiment de l’amour est le langage de l’âme. Peut- importe comment il est véhiculé. Ecouter ses sentiments, c’est écouter son âme. L’autre n’est ni ce que j’imagine, ni ce que je souhaite. L’autre est libre et c’est en lui accordant sa liberté d’être ce qu’il est que je puis connaître avec lui la plénitude de la communion amoureuse. La seule épreuve de la relation amoureuse est celle que je m’impose moi-même et le plus difficile est de savoir dans quelle mesure j’ai pu produire l’expérience la plus élevée de ce que je suis… …………………..Moi j’aime bien la St Valentin surout cette année……………………Amicalement à tous les amoureux………….Bruno

  6. Super drôle ta vidéo de pub.Il y en a quand même qui sont de vrais petits bijoux sortis de leur contexte mercantile.

    Sinon je trouve que la Saint Valentin est une niaiserie pour les adolescents amoureux.
    L’Amour, ça dépasse cette fête, elle aussi, principalement à but lucratif.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :