L'art de l'astrologie intuitive

Avec le premier quartier de la Lune nous avançons vers la crise d’une action et pour l’éviter il faudra bien viser pour atteindre sa cible, mais ce n’est pas forcément gagné. Être clair avec soi-même, écarter  tout doute qui mettrait en péril vos jugements d’actions. Certain auront suffisamment de lucidité pour ne pas tomber dans le piège de l’illusion et les autres ?? Euh, tout pourra peut-être dépendre du signe Solaire, Lunaire et Ascendant auquel vous appartenez…  mais ça vous allez le ressentir en conscience.  De savoir si la phase vous porte à réaliser vos rêves ou que vous êtes en plein cauchemars …

Si vous ressentez que tout s’écroule de ce que vous aviez construit auparavant, vous êtes sur le chemin des incertitudes et le danger serait de s’y laisser glisser  en oubliant de s’accrocher à son étoile. Il peut-être question de crise spirituelle ou de crise d’un amour … Eros le Dieu de l’Amour sera plus que jamais le Héros de ce Premier quartier de la Lune demandant de réaliser un exploit sortant du cadre de ces activités. Rangé dans le placard vos emballements amoureux et privilégiez l’ouverture du cœur en écartant la passion. Eros ne vous en voudra pas pour cause il n’en aura pas le choix. Eros à l’obligation de calmer ces ardeurs pour monter en vibration et consolider les liens existants. , Saturne l’astre du temps et le gardien du karma veille  …

Il peut s’agir de dénonciation, de conspiration spirituelle, à vrai dire les questions de spiritualités seront plus que jamais d’actualité. Il ne s’agit pas de célébrer un Dieu Unique mais de développer le don d’amour Universel. La non authenticité d’un fait aura mauvaise presse, des supercheries, des calomnies, toutes sortes de poisons pour l’esprit. Toutes les impuretés remontent à la surface même les problèmes de pollutions comme  l’eau du robinet…

Tout va dépendre ce que l’on recherchera à mettreen relief dans notre vie, mais nous pouvons être inconsciemment poussés dans une direction qui nous révèle  l’une des illusions de notre société de consommation. Faire confiance à un système et s’apercevoir que nous avons été continuellement dupés par des institutions dont le devoir était de nous protéger et qu’ils mettent constamment notre vie en danger.

Un Premier quartier de la Lune qui montre du doigt avec plus d’intention les dérives de notre société dite moderne et qui ne sert que les firmes  industrielles de toutes sortes au détriment de la santé des consommateurs. Un Premier quartier de la Lune qui peut s’annoncer virulent sur la scène politique, pour mettre en évidence toutes les disparités de notre système social qui ne sers que des causes au non du profit. La seule chose qui nous appartient encore avant qu’il soit trop tard c’est le pouvoir de dire « non » et de changer nos habitudes de consommer.

Les artistes auront une obligation de dénoncer les vérités de différentes manières qu’il soit enfin pour que l’ignorance recul et que le savoir gagne de plus en plus du terrain. Prenez le temps de méditer de laisser vos intuitions vous guider pour sortir de votre isolement intérieur pour accomplir le miracle de votre vie. Les erreurs doivent t’être dénoncées un jour ou l’autre elles remontent à la surface de la conscience. Il faut savoir aussi se mettre en retrait pour se ressourcer intérieurement et retrouver son intégrité  vitale à tout être humain…

©Lunesoleil

Men sana in corporé sano => un esprit sain dans un corps sain  

Que ton alimentation soit ton seul médicament’ Hippocrate (460 – 370 av JC   

Publicités

Commentaires sur: "Premier quartier de la #Lune du 17 Février 2013 toujours et encore avec #Eros.." (2)

  1. ravie de t’inspirer avec mes choix musicaux…
    ah…se mettre en retrait pour se ressourcer….vais prendre des vacances moi….
    bises

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :