L'art de l'astrologie intuitive

Comme rien n’arrive par hasard que le scandale de la viande de cheval dans les plats cuisinés à la place de la viande de bœuf fait écho au centaure « Nessus » qui se trouve dans la constellation du « Petit Cheval » , dont l’esprit de vengeance va au-delà de la mort. Peut-on penser que l’on aurait sacrifié des chevaux faute d’avoir suffisamment de viande de bœuf pour répondre aux commandes ? ou à l’approvisionnement du stock …

Il y a encore l’astéroïde « Industria » actuellement sur le Centre Galactique  entouré de nombreux Centaures (Hylonome, Okyrhoe, Amycus, Pholus, Chariklo , et Orius dans le signe du Sagittaire qui dans la mythologie sont représentés mi-homme et mi-cheval  tout comme la symbolique du Sagittaire …  Et Crantor , Echeclus  dans le signe du Capricorne pour ne citer qu’eux…

Ce qui est intéressant au moment de cette affaire frauduleuse  nous avions déjà Uranus, Neptune et Chiron un autre centaure dans la constellation de Pégase « le cheval volant » auquel s’est ajouté Mars , Mercure le Soleil et un peu plus tard Vénus qui arrive dans la constellation du « Petit Cheval ».

Tout est lié on peut continuer avec  « Cérès » la Déesse de l’agriculture en conjonction à un centaure « Théreus » était réputé un chasseur d’ours redoutable. Un autre centaure Absolus en conjonction Jupiter  faisait des prévisions des formations de vol des oiseaux… Chiron le plus connu de tous les Centaures se trouve actuellement en conjonction à Mars et Mercure dans la constellation de Pégase, Photographica et Hygiea  participent pour dénoncer les abus collectifs.

Mais le plus dangereux de tous c’est « Nessus » comme déjà mentionné dans un article précédent « La vengeance est un plat qui se mange froid » et que cette affaire serait à étudié à sa racine et non dans les conséquences qui ne sont là pour révéler une escroquerie parmi tant d’autres à ce manifester publiquement.

La confiance n’est plus possible venant des industriels, d’ailleurs avec l’astéroïde Industria en conjonction Hidalgo au Centre Galactique et Okyrhoe un centaure  « était la fille de Chiron et Chariklo. Le nom signifie «marche rapide» ou «courant rapide». Un prophète, elle fut changée en une jument par les dieux comme punition pour avoir révélé leurs plans pour l’humanité » Et c’est bien de cela qu’il s’agit une dénonciation médiatisé. Et si c’était tout mais non, il y a aussi la Déesse de la Vengeance « Némésis» qui arrive sur « Nessus » dans la constellation du Petit Cheval  en conjonction Vénus (le goût, le plaisir, la satisfaction…), pour remettre en question  (la facilité, la suggestion agréable , l’appréciation…) non conforme au préalable  à des espérances mentionnés sur l’emballage (encore une faveur de Vénus tronqués) . Sans oublier l’astéroïde Damoclès  s’associe à cet événement qui va nous demander de revoir nos préférences alimentaires.

Dans la famille des Centaures nous avons encore Pelion et Bienor dans le signe du Bélier Dans l’axe d’opposition de Rhadamanth le justicier des enfers, Elatus dans le signe de la Vierge en opposition Mars , qui réussi à éviter la flèche d’Héraclès  qui finit par blesser Chiron (mythe réactualisé par la conjonction actuelle dans le signe des Poissons). Et pour finir avec Cyllarus dans le signe du Cancer en opposition Pluton peut ranime le mythe de la blessure qui a causé la mort de Cyllarus. En le voyant blessé, son amante Hylonome  se suicide à l’aide de la lance même…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte    –

Message du peuple des chevaux

Centaure sans reproches ……

Commentaires sur: "Constellation de Pégase, du Petit #Cheval et les Centaures en colère…" (6)

  1. […] que l’Année 2014 va être une année à défendre les droits des chevaux ?, peut-être faudrait-il  le demander aux 17 Centaures ? Répertoriés sur la carte […]

  2. […] Constellation de Pégase, du Petit #Cheval et les Centaures en colère… […]

  3. […]  La mémoire du temps traverse les ères. Avec  le Sagittaire nous sommes en connexion avec les « Centaures » , pas moins de 7 Astéroïdes dans le signe nous demandant de porter notre conscience vers […]

  4. Ah oui ton billet est à propos des lasagnes faite à base de viande de cheval ! le mien concerne plutôt le sujet de la liberté quoi qu’étant léger d’apparence ! j’aime bien écrire des bêtises sur des sujets sérieux …
    Merci d’être passée …

  5. Quand nous disposons d’une connaissance des lois de la nature, nos observations sont considérablement enrichies ………………….Qu’est-ce qui préside à la logique du marché ? La logique du profit. ………Qui est à cette échelle bénéficiaire du profit obtenu ? Les multinationales qui sont implantées partout sur la planète. Quand l’économie fondée sur le seul profit préside, les conséquences ne manquent pas de se faire très vite sentir parce que derrière la réussite de son argent il y a une manigance et que ce n’est pas du tout un hasard………………………..Il n’y a plus qu’à espérer que l’occident se réveille de son conditionnement……………………Merci Lune Soleil d’observer ces faits sur les cartes du ciel……………………Amicalement Bruno

    • Et combien de temps avant cette escroquerie à abusé des consommateurs croyant consommer du bœuf , ont consommés du cheval ??. Et ceux amoureux des Chevaux car ils sont nombreux , les joueurs au tiercés, pratiquant des courses hippiques ..
      Un mal pour un bien …. 😉 qui va faire changer les mentalités sur ce qu’il est possible de consommer et d’être davantage vigilent dans nos achats alimentaires ….

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :