L'art de l'astrologie intuitive

Le Soleil est entré dans le signe des Poissons en compagnie de Neptune le maitre moderne de ce signe. Pour tous ceux qui vont fêter leur anniversaire va créer « l’exceptionnelle magie » que vous pouvez ressentir  à un niveau vibratoire intérieur. Vous allez avoir l’impression d’être sur un « petit nuage » , si vous êtes de nature très intuitive vous allez fusionner avec les éléments de la nature , des êtes qui vous accompagne. Vous développez plus de compassion même avec ceux qui d’ordinaire vous mettez de côté dans les coulisses de votre mémoire. Aujourd’hui vous ne ferez aucune différence, tous les êtres seront les bienvenus(es) pour partager avec vous le miracle de votre vie qui s’opère maintenant.

Mes chers « Poissons » vous qui baignez dans l’amour cosmique, réintégrant votre nature originelle, profitez en, sachez que cette période angélique ne durera pas indéfiniment. Avec le Soleil en Poissons va-vous accompagner durant quelques semaines pour réaliser l’exploit de vous « rêves ». La Chance dans la Malchance ne sera plus au goût du jour mais des possibilités réelles vous seront offertes pour mettre vos rêves sur la scène du théâtre de votre vie. Soyez en reconnaissant au guérisseur du Zodiaque Chiron réactivant vos dons de thérapeute. Pour illuminée votre vie d’une incroyable félicité vous accompagnant dans vos pensées. Mais non vous ne rêvez pas, vous explosez de joie cosmique et allez parfois vos déconnectez des maux collectifs pour retrouver votre dimension divine.

Nous allons tous en bénéficier de cette incroyable bénédiction qui traverse le signe des Poissons. Sachez que Neptune en Poissons ça n’arrive seulement tous les 164 ans et que Chiron tous les 50 ans. C’est dire que cette double opportunité va nous servir dans notre quotidien pour appréhender la vie autrement. Saturne va nous aider à structurer nos rêves, à les mettre plus en évidence et pourquoi pas à pousser véritablement la porte des possibles.

Période favorable aux âmes sœurs qui se reconnaîtrons ou se retrouverons dans des circonstances magiques ou féeriques qu’elles sauront inventer. Vous pouvez en profiter pour magnifier votre vie  ou transporter votre état d’esprit dans un projet intellectuel ou le fantastique aura une place privilégié. Il est vrai que durant cette phase Poissons l’on sera peut-être réticent à adopter un autre état d’esprit que celui qui nous inspirera  subtilement comme ensorcelé par le chant d’une sirène…

Toute énergie contraire aura comme conséquence de vous contrarier, cette étape Poissons est aussi précieuse que les 11 autres dans la roue du zodiaque, ne la négligez pas au risque de manquer quelque chose d’essentiel  dans votre parcours d’évolution. Analysez vos impressions, ne vous racontez pas d’histoires qui ne vous ressemblent pas. Respectez vos préférences auquel vous croyez et non ce que l’on voudrait faire de vous. Reconnaissez vos forces et vos faiblesses et acceptez-vous comme un être unique et divin. Cherchez à puiser le meilleur dans l’humanité pour grandir en conscience et non pour pleurer sur ce que vous croyez être en vous-même.

C’est à cette condition que le vœu que vous nourrissez  aura des chances de se manifester dans votre vie. Il faut bannir de votre esprit : « que ce n’est pas pour moi », « que je n’ai jamais de chance », que vous attirez toujours à vous le contraire de ce que vous voudriez obtenir pourquoi ? , quel sont les germes que vous avez semés dans votre esprit pour voir apparaitre le contraire de ce que vous souhaitiez ? , …

©Lunesoleil

Joyeux Anniversaire à tous ceux nés sous le signes des Poissons ❤ ❤

So Poisson

Publicités

Commentaires sur: "L’exceptionnelle phase des #Poissons ou l’art de la communion des Ames …" (2)

  1. […] L’exceptionnelle phase des Poissons ou l’art de la communion des Ames … […]

  2. Une phase Poissons exceptionnelle à vivre intensément , laissez-vous captiver par sa magie 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :