L'art de l'astrologie intuitive

Comme vous pouvez le remarquer « les Centaures » sont représentés par un corps céleste que l’on peut repérer sur la carte Serennu (couleur bleu).  Le Centaure mi-homme et mi-cheval délivre une dimension sacré  « cheval » beaucoup plus à la « vache » qui se retrouve sacré uniquement en Inde.

Neptune le symbole de la tromperie, de la malhonnêteté en conjonction « Nessus » un autre centaure , Soleil, Eros , Vénus et Chiron (pour l’actualité) et Teharonhiawako était  un dieu du maïs dans le mythe de la création Iroquois et aussi  un corps céleste de la ceinture de Kuiper .

Quant à Cérès est considéré la Déesse de l’agriculture dans le signe des Gémeaux affilié à l’information diffusé par les médias se trouve en opposition à un groupe de centaure dans le signe du Sagittaire (Chariklo, Amycus, Okyrhoe, Pholus, Hylonome et Orius), qui va être confronté par les planètes dans le signe des Poissons, poursuivant ces découvertes sur ce trafic par un abus de confiance auprès des consommateurs …

La présence de la Lune noire en conjonction Cérès depuis quelques semaines c’est le « vide » qu’on recherche indéfiniment à remplir ou l’événement qui vient mettre une ombre au tableau… Et qui oblige par un processus psychologique à prendre conscience des  tromperies qui d’ordinaire aurait passés inaperçus. Avec Théreus  se rapporte à la nature sauvage, la chasse et le souci de l’environnement qui se complète avec Cérès  la gardienne de l’agriculture

En Gémeaux Cérès en phase rétro  aura mis l’accent à nous fournir de multiples informations sur les dérives alimentaires mais aussi à mieux nous documenter  et agir ensuite à bon escient. Cérès est en lien avec la nature primordiale qui est à l’origine du monde et non des transformations issue de l’industrialisation par les hommes. D’ailleurs dans la carte de la découverte de Cérès (1/1/1801) en conjonction à Mars dans le signe du Taureau se trouve en opposition Neptune en Scorpion. Nous renseigne sur les mutations successives des changements qui ont eu lieu des paysages de notre planète terre. On peu le voir comme un anéantissement progressif de notre héritage naturel fondateur en conjonction au centaure « Crantor » dont le symbolisme  qu’il serait impliqué dans des situations d’une mort subite ou d’une fin  pour des raisons indépendantes de notre volonté…

Je ne peux pas m’empêcher de penser à ce qui risque d’arriver en « Amazonie » destruction de la forêt de l’Amazonie au profil du pétrole. En Janvier l’astéroïde « Amazone » en anglais sur wikipédia nous renvois sur la Forêt Amazonienne, se trouvais  sur l’axe du premier quartier du cycle Pluton /Uranus et l’appel qui a été lancé par  le chef indien Raoni pour protéger la forêt amazonienne…  En Décembre 2012  lors de son voyage en France l’astéroïde « Amazone » se trouvait sur l’axe d’opposition Cérès. Dans la mythologie les Amazones étaient des femmes guerrières redoutables. Voir aussi sur le : 9ème  travaux d’Hercule au sujet de la Ceinture des Amazones dont il s’empara après en avoir tué la Reine…

Devons nous penser que les paysages que compose la nature sauvage sont amenés à disparaître au profit d’une nature conditionné par l’homme ?? ; voir les jardins publics. N’y a-t-il rien à faire pour arrêter cette destruction que l’on remplace par d’innombrables autoroutes à péages. Quand on sait qu’aujourd’hui l’écologie n’est plus la priorité des dirigeants des pays. La crise économique mondiale faisant, c’est la nature que l’on va continuer  à exploiter sans respect pour l’âme de notre planète…

©Lunesoleil

Nain planète Cérès, le plus grand objet dans la ceinture d’astéroïdes qui contient des milliards d’astéroïdes allant de Ceres au plus petit de la taille des grains. encerclant le soleil entre l’orbite de Mars et de Jupiter
CERES, officiellement désigné 1 Cérès, est la plus petite planète naine identifiés dans le système solaire et le seul dans la ceinture d’astéroïdes. Il a été découvert le 1er janvier 1801, par Giuseppe Piazzi, et pendant un demi-siècle, il a été classé comme la huitième planète. Il est nommé d’après Cérès, déesse romaine de la croissance des plantes, la récolte et amour maternel.

Commentaires sur: "Cérès la Déesse de l’#agriculture en conjonction la #Lune noire et Thereus dans le signe des #Gémeaux …" (7)

  1. […] Cérès la Déesse de l’agriculture en conjonction la Lune noire et Thereus  […]

  2. J’ignorais totalement l’existence de cet astéroïde considéré comme huitième planète.
    C’est d’ailleurs très intéressant car j’ai lu dans un ancien manuel qu’un calcul ou plutôt une règle de calcul très simple donnaient approximativement l’éloignement des planètes par rapport au soleil en prenant 1 pour référence la distance Soleil /Terre.
    Depuis 0 puis 3 il faut multiplier des résultats par 2 successivement puis ajouter 4 et diviser par 10 comme suit:
    0 0+4 4/10= 0.4 0.39 Mercure
    3 3+4=7 7/10= 0.7 0.72 Vénus
    3*2=6 6+4=10 10/10= 1 1 Terre
    6*2=12 12+4=16 16/10= 1.6 1.52 Mars
    12*2=24 24+4=28 28/10= 2.8 rien le rien serait Cérés !
    24*2=48 48=4=52 52/10= 5.2 5.2 Jupiter
    48*2=96 96+4=100 100/10= 10 9.6 Saturne
    96*2=192 192+4=196 196/10= 19.6 1.92 Uranus

    un peu moins vérifiable pour Neptune où l’on obtient 38.8 pour 30.1

    cela s’appelle la loi de Bode.
    étonnant non?

    • Oui c’est étonnant la loi de Bode et tu me surprend Marie Hélène à faire ce genre de calcul 😉

      • Mais je suis surprenante…!
        bah je plaisante. Ce n’est pas moi qui ai calculé, je n’ai fait que retranscrire ce qui était dans mon vieux manuel. Mais cela m’a laissée assez perplexe vois- tu. Je pense que les lois mathématiques et de la géométrie ont une très grande importance dans la genèse du monde. Je ne sais pas expliquer mais je ressens cela. Il y a le fameux nombre d’or aussi et pleins de choses que je ne connais pas.
        en maths je suis carrément nulle…mais ce côté là, j’aime bien…

  3. En comptant bien sur la carte Serunnu il y a bien plus de six centaures , voir aussi mon article ils y sont tous => https://lunesoleil23.wordpress.com/2013/02/17/constellation-de-pegase-du-petit-cheval-et-les-centaures-en-colere/

  4. C’est intentionnellement qu’ils mentent les puissant de ce monde sinon, ce ne serait pas un mensonge, mais une simple erreur. L’erreur est involontaire, elle est commise de toute bonne foi, parce que l’on croit dire la vérité. Mentir, c’est falsifier la vérité, mais tout en sachant en soi-même où est la vérité………… Je rajouterais que nous sommes tous complice sinon cela changerait. Nous cultivons, dans nos acrobaties mentales, nos fausses justifications, nos fuites et nos compensations dans un art périlleux : l’art de nous mentir à nous-mêmes………………….. Et si on se débarrassait de ce terrorisme intellectuel autour de la vérité. La vérité ne peut-elle pas être libératrice ? Ne peut-elle pas ouvrir la voie d’un monde plus vrai et plus heureux ? La vérité est-elle contraignante ou libératrice ?…………….Beaucoup de questions en effet………………….merci Lune Soleil d’attirer l’attention…………………..Amicalement Bruno

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :