L'art de l'astrologie intuitive

Un Dernier quartier de la Lune tout en subtilité pour celui sur le chemin de Merlin l’enchanteur se trouvant également  dans le signe des Poissons. Faute de remplir les conditions pour la quête du Graal, d’accomplir des rites chamaniques, de réaliser des vœux comme le génie de la Lampe d’Aladin … nous pouvons méditer pour un monde meilleur. Le pouvoir de persuasion par la visualisation peut devenir un atout pour commencer à poser la première pierre en vue d’un nouveau projet. Le pouvoir de l’imagination peut nous permettre de réaliser nos rêves les plus fous.

Nous sommes loin d’être dans un monde parfait et que l’illusion n’est jamais très loin de ce que l’on croyait être. Parce que nous avons la capacité d’embellir  des situations  qui ne sont pas encore arrivés et de vivre sur un petit nuage. Nous pouvons y redescendre à certain moment pour déclencher des doutes, des incertitudes du fait que nous sommes des êtres humains et non des magiciens comme dans les contes de fées.

Le monde réel nous rattrape pour nous persuader du contraire et que de rêver ne fait pas avancer le monde dans lequel nous vivons. Pourtant il y a des artistes dans les quatre coins de la planète qui ont fait confiance à leur étoile. Il ne suffit pas de « rêver » il faut croire avec conviction en ses  rêves c’est peut-être là que réside toute la différence. Sous ce Dernier quartier de la Lune nous  entrons dans une dimension éthérée avec cependant de ne pas être suffisamment réceptif à ces plans de conscience intermédiaires.

Période de retrouvailles, de réconciliations ou d’intimités amoureuses  pour faire monter la Kundalini dans les royaumes des cieux. Il y a une dimension très spirituelle sous ce Dernier quartier de la Lune. Même si Éros est toujours escorté par la fusion planétaire en Poissons , il est bien obligé d’en suivre la vibration pour réconforter les âmes en peines.

De l’inspiration poétique ? , une recrudescence de romantisme ? , de la correspondance enflammée ?, ou une période idéale pour accoucher ces pensées sur du papier ou devant son écran d’ordinateur en vue d’écrire un livre. Les artistes seront dans une phase ou le don se manifestera sans effort comme porté par des anges.  Et lorsque le moral est au beau fixe il est vrai que cela vous           porte à réaliser des exploits.

De l’intuition à revendre, des visions pour les plus chanceux, favorable pour s’exercer à des tests pour mesurer ces capacités médiumniques, vous pourriez être vous étonnez de vos scores , c’est ICI

©Lunesoleil

Commentaires sur: "Dernier quartier de la #Lune du 4 Mars 2013 devenons des #artistes utopistes" (7)

  1. c’est amusant je suis en train de lire à mes enfants l’histoire d’Arthur et de Merlin mon petit dernier Poisson Soleil et Uranus est fasciné même si il est encore petit pour comprendre (3 ans)
    mon grand Balance ascendant scorpion est sensible au côté sombre et mystérieux de la légende c’est fou de voir que déjà il aime à se faire avec le côté ténébreux des histoires
    un temps béni pour rêver et lire des histoires

  2. Un dernier quartier de Lune qui plait bien au rêveur que je suis……. J’écarte l’obstacle de la censure, je libère ma culpabilité, je soulève la trappe qui maintient mes rêves dans le sous sol de ma conscience, et mon rêve peut alors s’exécuter dans une sorte d’errance de la pensée qui traverse les couches de mon esprit…………. ……….. Merci Lune Soleil de porter l’enthousiasme au-delà des tensions de ce monde imparfait…….. ….Moi je vais manifester ma liberté d’esprit, libérer mes rêves sur les traces de Merlin l’enchanteur pour les mener à satisfaction……….Amicalement Bruno

    • Il est vrai qu’il faut se donner le courage de rêver pour s’imaginer un monde différent que le nôtre auquel on appartient de moins en moins …

  3. Oui c’est marrant de retrouver l’astéroïde Arthur en Gémeaux en opposition à l’astéroïde Genièvre en Sagittaire … et encore mieux avec l’astéroïde Merlin entourée de toutes les planètes en Poissons 😉

  4. A l'Ecole D'une Médium a dit:

    J’aime ce dernier quartier de lune! Il a l’air de me ressembler tiens… Nous verrons! Merci une fois encore.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :