L'art de l'astrologie intuitive

arbre

Forêt de Sainte Gemme la Plaine ou j’ai cueillis des Jonquilles sauvages

Nous sommes dans l’influence de Mars et Photographica depuis déjà une quinzaine de jours.  Et qui va se poursuivre avec l’astéroïde Photographica et Uranus encore quelques semaines pour nous donner l’envie si ce n’est déjà fait de réaliser des photos pour partager sur le web.

Photographica est entré dans le signe du Verseau le 26 Avril 2012 pour en ressortir seulement le 9 Janvier 2013, suite à sa hase rétro du 5 Juin au 3 Septembre 2012, lorsque l’on sait que le Verseau est associé aux nouvelles technologies et avec  Photographica une nouvelle orientation de la « photo numérique ».  Au moment de sa découverte l’astéroïde Photographica était en phase rétro dans le signe de la Vierge formant une angularité du premier quartier de la Lune et faisant le pont de l’opposition Neptune et Saturne.

Depuis 2011 Neptune est passé sur le Soleil de la découverte de l’astéroïde où il y est resté en proximité toute l’année 2012 et rejoint par l’astéroïde Photographica en Janvier 2013 pour créer une sorte de fascination pour la photo Numérique. Neptune est associé à internet et par son entré dans le signe des Poissons symbole de l’art en passant par la photo qui va de plus en plus se pratiquer par un nombre croissant d’internaute.

plage

Plage de la Faute sur Mer

Aujourd’hui par le téléphone portable « la photo » à donné accès à une autre forme de communication par l’image pouvant être envoyé sur le web, tout comme par l’appareil photo Numérique.  Cette double utilisation  de réaliser la photo à permis de démocratiser la photographie et d’en user plus facilement les droits d’auteur en devenant soit même le créateur d’image.

Ça fait déjà depuis quelques mois que mon désir d’acheter un appareil photo Numérique se fait sentir sans vraiment me décider. Créer moi-même les photos et les publier sous mon nom d’auteur, me plaît assez bien et vous qu’en pensez-vous, avez-vous le projet de faire vous-même vos photos ?? Une  nouvelle passion pour un art qui était auparavant insoupçonné, puisque avant lorsque l’on voulait développer des photos on passait par le photographe et que maintenant plus besoin de rendre visible sur du papier mais sur l’écran de l’ordinateur.

Le rendez-vous avec Mars et Uranus n’a rien a voir avec Neptune , il suffit de voir mon premier article que j’ai rédigé sur « Photographica » ICI , les prises sont sur des support réels surtout avec la présence de Mars et avec Uranus cela reste à découvrir peut-être avec mon prochain article avec Photographica …

Si je vous ai donné l’envie d’une nouvelle passion ou de la démarrer vraiment, dites-vous quand même que Mars y sera pour quelque chose de mettre en pratique l’art de l’image et d’y prendre un plaisir immédiat. On s’y prend facilement au jeu, surtout que les astres nous y invitent pour créer la magie d’un instant  à  renouvelé à l’infini …

©Lunesoleil

jardin dumaine

Jardin Dumaine à Luçon

L’astéroïde Photographica dans le signe des Poissons

443-Photographica-Map
Advertisements

Commentaires sur: "Avec l’#astéroïde Photographica vers l’explosion de la #photo #Numérique" (9)

  1. Conjonction l’astéroïde Photographica avec le Soleil, Uranus, Vénus pour ce Weekend , plein vue sur l’image 🙂

  2. Greetings from Warsaw!
    Have a look at my new photo album.
    http://marciento.wordpress.com/2013/03/04/waiting-for-spring/

  3. Quand le photographe rencontre l’astrologue, chacune des images faites convoquent une gamme de réactions et de comportements qu’à la seule condition que l’identification du sujet s’oublie pour tomber dans une forme, celle du corps. ……… ………….Ici l’individualité vivante est là, dans un rapport authentique et une ouverture dans laquelle l’intériorité retrouve sa densité……………..Tu es très belle Lune Soleil…………….Amicalement Bruno.

  4. On s’y prend facilement au jeu, surtout que les astres nous y invitent pour créer la magie d’un instant à renouvelé à l’infini … Bon à photos de beaux d’une belle femme.

    • Et oui , un jeu exaltant lorsque l’on a trouvé la cible et que l’on a qu’une envie de l’améliorer et d’en rechercher de l’inédit 🙂

  5. Très jolies photos Lune. Tu es photogénique.
    Et ton photographe a bien réussi ses shouts!

    moi, je suis nulle en photo. Et quand j’en regarde du passé, ça me fout la nostalgie.

    • Merci Marie Hélène , il y en aura d’autre à venir, un peu de patience mais peut-être pas du même genre et sous l’effet du symbolisme de l’astre Uranus 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :