L'art de l'astrologie intuitive

Une influence dont vous avez certainement ressenti depuis quelques jours et qui va s’éterniser encore. L’astéroïde « Hygiea » voir dans la mythologie « Hygie » était la déesse de la Santé et dépendra du contact planétaire pour mettre en évidence le problème à résoudre en cas de difficulté. Hygiea entrera dans le signe du Bélier le 12 Mars et en ressortira pas avant le 10 Juin 2013. Ce qui va donner une période très énergique pour prendre sa santé en main ou résoudre des dysfonctionnements existant. Si vous aviez des petits soucis de santé, vous allez avoir l’opportunité de prendre des décisions  catégoriques en vue d’une amélioration.

Regardez ou se trouve « Hygiea » dans votre carte du ciel pour éventuellement évaluer sa proximité planétaire ou une réactualisation par sa position actuel en progression dans le signe du Bélier. A chaque fois qu’Hygiea touche un astre dans votre ciel de naissance ou sur le plan mondial pour mettre au goût du jour  des maux venant zappé votre quotidien. Sachez cependant que l’astéroïde Hygiea en conjonction Mars et Uranus va nous demander de vous impliquer activement à résoudre un événement dans le domaine de la santé.

Le fait que Jupiter soit en aspect positif avec ce triple rendez-vous planétaire va permettre de trouvez des solutions. Peut-être s’agit-il d’examens médicaux qui vont vous permettre de régler efficacement de petits ennuis de santé bénigne ou d’envisager des solutions radicales.  Sous ces auspices planétaires, malgré des perturbations psychologiques qui peuvent survenir, il faut garder un esprit optimiste.

Sous cette influence des changements radicaux peuvent intervenir suite à une volonté d’écarter un trouble apparent et dépendra de votre investissement personnel pour le résoudre efficacement. Après vous avoir engagé dans une situation vous allez-vous apercevoir que cet événement dont vous n’étiez pas préparé. Vous pouvez vous décider à changer de médecin, à suivre un nouveau cursus médical ou vous engager vers de nouveau objectif en ce qui concerne votre santé.

Cette influence avec Mars Uranus peut servir d’objecteur de conscience pour cibler avec plus de conviction  dans la transformation qui sera entrepris. Profitez de cette période pour entreprendre en vue d’un confort immédiat sur votre épanouissement personnel. Une lecture ou des échanges lors d’une conversation peut vous mettre sur la piste vous donnant l’accès à une information qui vous servira de semence pour prendre de bonne résolution.

Débarrassez de vos anciennes habitudes pour en adopter de nouvelles en vue  d’enrichir votre capital santé et d’éliminer les éléments nuisibles. Vous aurez suffisamment de détermination et de volonté pour créer un nouveau souffle dans votre vie. Ne dit-on pas que la santé c’est la vie et que de rechercher le meilleur c’est d’écarter  de son chemin ce qui va à l’encontre de cet idéal….

©Lunesoleil

Neptune en conjonction à l’astéroïde Hygiea code [10] ou comment prendre conscience de nos Pieds

Commentaires sur: "L’astéroïde Hygiea et la résolution de problème de #Santé" (4)

  1. […] Conjonction Mars l’astéroïde Hygiea et Uranus pour la résolution de problème de Santé […]

  2. Une influence d’actualité avec l’astéroïde Hygiea en conjonction Uranus quinconce Saturne, carré Pluton peut être la cause que quelques problèmes articulaires ?

  3. Quand on interroge les gens pour savoir quelle est la valeur la plus importante, il y a bien sûr la santé parce que la santé se rattache au plan vital, elle est liée à la vie. La maladie apparaît lorsque l’organisme est modifié. On peut donc sans difficulté admettre que la maladie demande que le patient soit en prise directe avec sa vie. ……………. …………Actuellement la détérioration de notre environnement naturel s’accompagne d’un accroissement des problèmes de santé des individus, et que les maladies alimentaires et infectieuses sont les plus grands fléaux du Tiers Monde, les régions industrialisées sont, quant à elles, victimes des maladies chroniques et dégénératives nommées « maladies de civilisation » ……. En plus de la pollution atmosphérique, notre santé est également compromise par l’eau et la nourriture, toutes deux étant contaminées par une grande variété de produits chimiques toxiques .………….. Notre civilisation à construit autour de la santé d’énormes institutions, des corps de métiers, une spécialisation et des compétences qui ont une importance qui dépasse le cadre des institutions officielles, témoin l’énorme activité des médecines parallèles. Je rajouterai juste que le médecin est là non pas pour créer de la santé, mais pour aider la nature à se guérir elle même, et à retrouver l’équilibre du malade……………Merci Lune Soleil ……………….Amicalement Bruno

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :