L'art de l'astrologie intuitive

De son vrai nom « Jorge Mario Bergoglio » a été choisi pour succéder à Benoît XVI. Il ne faisait pas partie des favoris de mon article précédent  ICI . Né le 17 Décembre 1936 à Buenos Aires en Argentine . Que nous dit son ciel astral ? => Soleil en conjonction au Nœud nord en Sagittaire. Une conjonction Lune/Vénus en Verseau au trigone de Jupiter/Gémeaux en mondial. La particularité Saturne/Poissons en opposition Neptune/Vierge  à répondu au trigone en mondial qui a eu lieu au second trimestre 2012. Mais l’on peut penser qu’il ne correspond pas l’idéal recherché. Les rumeurs commencent à défiler sur le web et ne sont pas un bon présage pour les événements à venir…  Mars en Balance recevra en opposition Uranus d’ici 2015 mais plus proche de Nous en opposition Mars mondial qui parle d’hostilité ?

Angelo Scola avec son Soleil/Scorpion recevant Saturne / Nœud nord était bien placé en favoris, mais les astres dans le ciel n’était pas clément pour lui accorder cette place d’honneur.  Je remarque quand même dans son thème progressé (1jour=un an) qu’il était sous un nouveau cycle soli-lunaire (nouvelle lune) mais au carré de Mars et aurais servi au dernier moment à détourner la décision finale ? , que l’on peut remarquer par Mars en mondial en opposition à son Neptune natal .

Pour les progressions de « Jorge Mario Bergoglio » , le Soleil en conjonction à son Saturne natal trigone Lune/Mars progressé en conjonction au Nœud nord mondial. Ce même Soleil progressé en Poissons au trigone de Saturne/Nœud nord mondial. Le rapport Saturne qui symbolise la vieillesse était fortement sollicité, mais ne promet pas une longue durée. Par la suite Neptune va jouer son rôle de dissolution autant Neptune mondial en Poissons et Neptune natal en Vierge.

D’après la prophétie de Saint-Malachie ou prophétie des papes , annonçait la démission du pape Benoît XVI et à partir du  112ème Pape serait le dernier et la fin des papes … et la fin du monde ?

Hier mon intuition me jouait des tours car j’appréhendais le verdict pour le choix d’un pape suffisamment âgé pour faire un brève passage au Vatican…. Saturne en Scorpion à commencé sa phase rétro et va se trouver durant quelques mois en opposition à Uranus natal de  Jorge Mario Bergoglio  surnommé « Francois » , il faut je pense s’attendre à des rebondissements spectaculaires chez la papauté dans les prochains mois. Ce pape n’a pas été choisi par hasard et comme le dit la Prophétie de Malachie et si c’est le dernier, c’est que forcément  qu’il a le profil de l’emploi pour faire écho à la Prophétie.

Il y a encore que Jupiter en Gémeaux dès Avril va activer l’opposition natal de François => Saturne/Neptune dans l’axe Poissons/Vierge , un scandale rendu public ? , Saturne rétro sur la Lune noire en Scorpion ne sera pas vraiment une aide au carré Lune/Vénus va toucher la réputation.

Pourquoi avoir choisi ce pape ? , pour être en accord avec la Prophétie sachant que les Papes eux-mêmes en sont les premiers informés.

Avec le Nœud nord qui arrive sur Saturne en Scorpion c’est difficile d’échapper aux forces obscures de notre monde traversant une crise mondiale  et qui sera l’objet de mon prochain article…

©Lunesoleil

TF1 s’excuse pour la traduction « approximative » de l’allocution du pape dans son JT
Un pape au passé trouble ?
La Particularité physique du nouveau
Publicités

Commentaires sur: "Le verdict est tombé au Vatican: #François 1er succède à Benoît XVI" (2)

  1. Euh c’était Benoit XVI 😀

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :