L'art de l'astrologie intuitive

Cette fois c’est le Soleil qui est encadré par le couple  de Mars et Vénus  voir l’article sur la (Nouvelle lune du 11 Mars). Le maitre de l’heure la Lune sous le jour du 19 (arcane du Soleil dans le tarot de Marseille), nous témoigne une seconde fois de l’importance du symbole féminin et masculin. Que nous retrouvons par le rendez-vous de l’Equinoxe du Printemps du (20mars) ,mouvement planétaire allant du signe des Poissons(dernier signe de la roue du zodiaque) au signe du Bélier (début d’un cycle)

Tout comme la sève des arbres qui favorise la naissance de nouveaux bourgeons, il y a aussi chez l’homme une transformation qui s’opère par un changement dans sa façon d’exister. Avec la formation du cycle de Mars et Vénus du (7Avril prochain) qui se fait de plus en plus ressentir la reconnaissance du sentiment amoureux. La passion peut redonner une nouvelle dimension à l’Amour qui demandera d’être contrôler pour le pas envahir sa nature intérieure.

On abandonne les vieux modèles pour en adopter de plus adéquates à nos nouvelles façons de pensées. Le grand ménage du Printemps ne ressemblera à aucun autre parce que celui là, va se présenter plus décisif pour laisser place à un autre état complètement neuf et libéré des scories du mental. N’ayez pas peur du changement au contraire invitez le à vous régénérer complètement pour donner un sens plus authentique à votre vie. Cela ne se fera pas sans mal, c’est le prix à payer.  On accepte très souvent de souffrir pour changer ces habitudes comme d’arrêter de fumer, de faire un régime drastique en vue de perdre du poids, ou encore de faire des économies pour concrétiser un projet …

Un Premier quartier qui porte en lui soit un événement qui débarque dans votre vie de façon inattendu  ou la volonté farouche de mettre toutes les chances de votre côté.  Pour cela il faut y croire et s’y tenir malgré les phases d’incertitudes qui ne sont jamais loin pour tenter de vous décourager. Quelque chose au plus profond de votre être intérieur viendra vous réconforter et vous ne devriez pas la perdre de vue. Malgré les circonstances mettant en relief les failles de la condition humaine, il vous faudra  faire confiance à vos intuitions et vous y accrocher fermement.

Je dois cependant mettre en garde la précipitation peut faire commettre des erreurs car avant l’heure ce n’est pas du tout l’heure et que le temps devrait devenir votre fidèle ami. Attention aux actes insensés, il faudra user largement de retenu pour recevoir la clémence des dieux planétaires.  En deux mots un Premier quartier « mi figue mi raisin » correspondra parfaitement à l’énergie véhiculer dans cette phase de la Lune. Et cela deviendra logique de ne pas savoir sur quel pied danser car vous serez ballotez entre deux contradictions qu’il faudra éradiquer  pour retrouver la sérénité intérieure.

Un Premier quartier très dynamique avec toujours la présence du Dieu de L’Amour et cette fois en compagnie de Vénus pour vous insuffler des joies d’un amour indicible et vous transportant sur un petit nuage… Ah l’Amour va de plus en plus s’infiltrer dans notre conscience et nous transporter vers des ailleurs toujours plus exaltants. Les désirs vont devenir de plus en plus brûlant, aguichant  sous l’énergie du Bélier qui vont commencer à fêter leur anniversaire, l’on ne badine pas avec l’Amour…

©Lunesoleil

Publicités

Commentaires sur: "Premier quartier de la #Lune du 19 Mars 2013 ou comment reconnaître ces pouvoirs de #séductions" (5)

  1. Décidément j’aime beaucoup cet épanouissement du printemps que tu annonces………….J’imagine déjà les arbres qui se bousculent dans les forêts pour chercher le soleil; la floraison qui s’inspire des couleurs chaudes. Les parfums enivrants qui deviennent aussi irrésistible que nos désirs effrénés de la passion……….. C’est bien vrai on ne badine pas avec l’amour…………..D’un côté, il y a le réel et toutes ses exigences, de l’autre, il y a la séduction qui attend avec impatience ce coup de foudre qui brise l’inébranlable……………..Merci Lune Soleil de nous livrer les murmures de l’amour………Amicalement Bruno

  2. SpirituElle a dit:

    Et bien si avec tout ces influx en ce moment (article + articles précédents), je finis encore l’année seule… C’est désespéré!! 😉

    • Houalala faut pas paniquer avant d’avoir mal et pourquoi penser que vous finirez l’année toute seule?. Savez -vous que vos pensées d’aujourd’hui peuvent devenir votre vie de demain… Ce qui veut dire que votre futur vous le créer à chaque instant par vos pensées 😉

      • SpirituElle a dit:

        Ma foi je le sais bien oui 😉 je ne panique pas! Je m’amuse du ciel amoureux d’en ce moment… Merci a vs! À bientôt !!

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :