L'art de l'astrologie intuitive

Photo ©Lunesoleil

C’est l’entrée du Soleil dans le signe du Bélier premier signe du zodiaque tropical.  Et qui marque l’égale distance du jour et de la nuit. Mais du point de vue astrologique c’est la position des astres qui va nous renseigner comment sera vécu ces trois prochains mois. Ce moment particulier « Ingrès Solaire du Printemps », nous renseignera sur des événements mondiaux qui se produiront et qui alimenteront toute la période. On peut néanmoins prendre la température en relevant l’événement majeur qui s’est manifesté durant l’Équinoxe du Printemps. C’est un appel au changement qui se fera de plus en plus ressentir. Il suffit  de le comparer à la sève qui monte dans les arbres, des oiseaux qui s’agitent, même l’être humain ressent dans son corps la mutation de la nature qui s’éveille de plus en plus.

Le cycle Vénus/Mars est de la fête ce qui va donner l’ambiance des trois mois à venir. Le Cycle Vénus/Mars ne gère pas uniquement le sentiment amoureux mais aussi les affaires matérielles qui vont subir quelques bouleversements qui n’étaient pas prévue au programme… Notre attitude voudra ressembler à cette mutation que subissent la végétation au passage du Printemps, mais Saturne  veille et recommande de bien préparer les changements futurs. Soyons fou, mais aussi responsable et ne nous laissons pas entrainés par le feu du désir montant dans la Kundalini sans en avoir mesuré le poids de nos actes.

Photo ©Lunesoleil

Équinoxe du Printemps est comme un enfant  qui à chaque caprice se voit offrir l’objet de ces désirs répétitifs sans cesse renouvelé par une mère remplir d’amour et l’incapacité de lui refuser.  La note moins décidé, plus capricieuse vers l’entêtement et le renoncement… Équinoxe du Printemps sans le décryptage des astres pour communiquer une énergie d’ambiance du moment est considéré comme quelque chose d’unique et non ressemblant aux Équinoxes passés. Nous avons ce jour une Équinoxe « exceptionnelle » de par cette puissance magnétique que nous pouvons ressentir par une  situation qui fait écho dans notre vie. Ne laissons pas des énergies extérieures nous troubler dans notre confiance en nous même. Laissons-nous porter par ce flux d’émotions qui captive notre imaginaire pour le nourrir et le fortifier à l’intérieur.  La nature va nous offrir ce qu’elle a de meilleur, à condition de la respecter, de l’aimer et de lui montrer avec simplicité et reconnaissance…

La nature à horreur du vide et lorsque la nature est en manque d’amour elle va le chercher là ou il se trouve.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Photo ©Lunesoleil

Commentaires sur: "Equinoxe du #printemps, vers une explosion de la #nature originelle" (6)

  1. Schöne Blumenbilder lasse mal einen lieben Gruß hier .Gislinde

  2. je suis très sensible à ce post vu qu’il est écrit le jour anniversaire de mon petit dernier qui vient d’avoir 3 ans
    il est malgré tout Poisson à la juste fin du signe mais avec mercure et venus en bélier
    désir puissant, difficulté à supporter la frustration voilà quelques échos de son caractère en ce moment
    sinon dans cette ambiance instinctive, affective et réactive jouons avec nos affects plus intenses et premiers !!

    • Faire partie du frontalier du zodiaque n’est pas chose aisé de bien décrypter le caractère d’une personne. Et la position du Soleil en signe ne suffit pas à en déterminer la nature psychologique d’un individu. Déjà la conjonction Soleil et Uranus est en soi la marque d’un génie et la position de Mars fait le pont avec l’opposition de Saturne … Il a certainement vécu un anniversaire exceptionnel avec les rapides passant successivement sur son Soleil ….

  3. Merci, Lune pour ce bel éclairage des énergie du Printemps et pour ce partage.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :