L'art de l'astrologie intuitive

 belier

Connaissez-vous le secret de l’énergie Bélier ? , et pas besoin d’être né sous le signe pour en relever le défi. C’est l’audace d’entreprendre et d’en vouloir suffisamment pour attirer à lui les opportunités. C’est de ne pas avoir peur des obstacles et de les affronter sans faiblir.  Évidemment c’est plus facile  lorsque vous avez l’un des luminaires la Lune ou le Soleil ou encore, Mercure, Vénus, Mars et Jupiter pour réussir ce que vous aurez décidez par vous-même. Avec Saturne il peut freiner l’enthousiasme du Bélier et lui permettre avec le temps d’obtenir au prix d’une grande patience.

Avec Uranus faisant le tour du zodiaque en 84ans  est entré définitivement  dans le signe du Bélier en  2011 y restera sept ans. Après le premier décan, c’est le tour du second décan du signe du Bélier à recevoir Uranus qui peut annoncer  « un vent de panique » dans votre vie ou de changement immédiat que vous n’aviez pas attendu et qui vient bouleverser vos habitudes.

Le tempérament du Bélier s’est de foncer sur tout ce qui bouge, il suffit de voir du rouge comme un taureau dans l’arène il se gène pas pour tout bousculer sur son passage. Ne le tourmenter pas inutilement mais proposez lui un chalenge et il y mettra toute son énergie de conquérant pour remporter la victoire .  La peur n’épargnant pas le danger fera défaut chez le Bélier, préférant multiplier les satisfactions immédiates  que de se torturer l’esprit dans les échecs. Ne Bélier vit essentiellement dans l’instant présent et oubli très vite ces mésaventures.

Sa période anniversaire est une occasion pour lui de se positionner sur la case départ et d’être prêt à bondir à la première alerte. La nature Bélier signe de feu est un super actif, il l’aime l’action pour ce qu’elle lui procure assez d’adrénaline pour lui donner le sentiment d’exister. La vie pour le Bélier est une succession d’événements qu’il va attraper au vol comme de courir après un train sur le quai de la gare. L’adversité peut l’aider à se surpasser, créant une formidable motivation pour donner le meilleur de lui-même.  L’action c’est son oxygène et ne conçoit la vie autrement.

Saturne dans sa maison huitième maison celle des transformations peut l’aider à se structurer, à dépasser ces propres limites dans un engagement qui en vaut la peine.  S’il traverse une crise, saturne va l’aider à se poser les bonnes questions et à réfléchir plus que d’ordinaire aux situations qui vont débarquer dans sa vie.

Neptune et Chiron en douzième maison prenez le temps de vous ressourcer avant d’agir, essayé de faire cet effort par quelques techniques de visualisations pour fortifier vos perceptions intuitives. Vous pouvez vouloir expérimenter des techniques thérapeutiques par une forme d’art qui peut vous apporter beaucoup de bien être intérieur.

L’énergie Bélier  devrait devenir le moteur de chaque individu tout simplement de croire en son étoile, de diffuser cette énergie créatrice et d’entretenir un moral d’acier. Le potentiel du Bélier réside dans le courage d’entreprendre. Le Bélier est associé a la conséquence de ces actes qu’il doit le garantir d’un succès futur et pour cela il lui faut s’investir d’une passion inébranlable et de s’y tenir jusqu’à sa réalisation.  Le Bélier est la flamme Olympique qui ne doit jamais s’éteindre au risque de perdre l’intensité de ces désirs et de retourner l’agressivité contre lui , le temps de changer de direction et de recommencer avec la même exaltation  …

©Lunesoleil

Joyeux Anniversaire à tous ceux nés sous le signe du Bélier ❤ ❤

Commentaires sur: "L’unique phase du #Bélier ou l’art de vaincre les obstacles" (2)

  1. […] L’unique phase du Bélier ou l’art de vaincre les obstacles […]

  2. […] L’unique phase du #Bélier ou l’art de vaincre les obstacles […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :