L'art de l'astrologie intuitive

Une Pleine lune riche de sens pour prendre  de sage résolution de consommer autrement. Une Pleine lune qui prépare a de nouveaux changements à naître  successivement dans les prochaines semaines. Qui-suis-je  dans ce monde de profit ? Quelle action suis-je prêt(e) à assumer pour reprendre possession de ma nature originelle ?.Que dois-je vaincre pour retrouver mon identité instinctive ?…

Lune en Balance à 6°53 =>  Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une fermière donne à manger à ses poussins en les protégeant des faucons.» L’obligation d’affronter l’antagonisme des « puissances des ténèbres  » lorsque l’on essaye de nourrir l’esprit de novices démunis et effrayés. Tutelle.

Soleil en Bélier à 6°53 => Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un homme réussit à s’exprimer simultanément dans deux sphères différentes.» Prise de conscience initiale de notre double nature et des possibilités qu’elle implique. Aptitude à assumer deux existences séparées

Mot clé de cette Pleine lune => concentration et énergie pour entretenir la flamme intérieure et agir avec plus de conviction de ce que vous avez décidez de reconquérir. Une volonté sans faille pour reconnaître les erreurs et les disparités d’un système social en péril. Fiez-vous à vos intuitions et non aux commérages insensés dont vous pouvez malencontreusement en être victime. Une Pleine lune qui se veut vigilante et influençable pour en perdre momentanément vos objectifs. Ce qui devrais compter pour vous ce n’est pas ce que les autres ont à vous suggérer mais ce que vous-même vous voulez vraiment.

Cette Pleine lune est orientée vers « l’affirmation de soi » et cela passe effectivement par la confrontation avec l’autre, auquel il est demandé de trouver  son point « d’équilibre » et non de rechercher à entretenir un hypothétique conflit. Si vous arriver à vivre cette phase de Pleine lune dans une certaine harmonie intérieure vous aurez gagné le chalenge proposé par  cette phase Pleine lune qui s’annonce suffisamment provocatrice pour en perdre la raison.

On peut dire une Pleine lune très convoité par ceux  éveillés par le magnétisme puissant  qu’invite la proximité de Vénus et Mars dynamisé par le Soleil et Uranus en Bélier. Cela peut faire émerger  de brûlants désirs pour le sexe opposés généré par un coup de foudre immédiat. Cette attirance se déclenchera précisément  par le biais de relations amicales que suscitera ce comportement passionné. Faut-il que la flèche d’Eros ne se trompe pas de cible ?

Vous l’aurez compris que nous sommes entrés dans une phase d’excitation amoureuse et les tentations seront au rendez-vous pour satisfaire les désirs les plus fous.  Cette période peut annoncer dans de rare cas la perte subite d’un être aimé et le chagrin qui sera vécu avec intensité.  Les séparations sous l’influence de Vénus et Mars sont très souvent douloureuses et révèle un attachement qui peut se vivre de nombreuses années après la rupture. Un lien que le temps ne peut effacer et que le Cœur nourrit par des sentiments profonds indestructibles.

C’est dire ce que peut causer les rendez-vous de Mars et Vénus  dans la psyché de l’homme, comme enchainé à un sortilège de l’amour …

©Lunesoleil

Holi célébrez le 27 Mars en Inde , voir le lien en 2012

Advertisements

Commentaires sur: "Pleine #lune du 27 Mars 2013 ou un autre regard sur le pouvoir de l’#amour" (10)

  1. t’as peut-être pas tort lunesoleil, coup de foudre, coup de coeur ??? bisous

    • L’attraction de Vénus et Mars ne laisse jamais personne indifférent , bien au contraire, ça fuse dans les esprits …
      Bon Weekend de Pâques

  2. Si cette pleine lune est orientée vers l’affirmation de soi alors allons-y. Faut juste que je fasse le premier pas à partir de mes perceptions. En effet tout ce que j’ai reçu jusqu’à présent pour vrai, je l’ai appris des sens, ou par les sens auquel je me suis identifié…….. Il est également clair que dans cette volonté d’affirmation, réside aussi un désir subtil qui est plus qu’une influence. Ma volonté va donc entreprendre ce que le désir perçoit comme séduisant, comme la tentation du désirable………C’est décidé demain je rejoint ma belle pour une veillée de pleine Lune……………..Amicalement Bruno

  3. SpirituElle! a dit:

    Oh oui oh oui un coup de foudre!!!! Ne plus penser, ne plus chercher à comprendre mais etre simplement foudroyée par l’évidence encore crépitante… L’amour à porter de cœur! Oui oui oui oui

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :