L'art de l'astrologie intuitive

Une voie étonnante Enya que vous avez certainement écoutée sur Youtube , parce que c’est là que je l’ai découvert par ces merveilleuses musiques qui ont capté mon être intérieur. Et c’est après quelques recherches que je découvre l’astéroïde « Enya » et que je mets enfin un visage sur la musique qui avait entraîné mon imaginaire.

Enya c’est aussi un astéroïde  qui porte le code 6433 découvert le 18 Novembre 1978 , Enya l’astéroïde se trouvait à 20° rétro dans le signe du Taureau en opposition au Soleil en Scorpion. Ce qui est étonnant Enya la chanteuse  est né le 17 Mai 1961 et son Soleil se trouve en conjonction à l’astéroïde au moment de sa découverte…  Et au moment où je commence à écrire cet article l’astéroïde Enya se trouve en conjonction à la Lune dans le ciel étoilé, c’est assez bluffant.

C’est relativement récent que j’ai remarqué sur Youtube les vidéos sur Enya , qui mon emporté dans quelque chose d’indéfinissable pour tomber sous le charme d’une musique qui vous fait du bien à l’âme.

Tout dépend peut-être de la relation qui peut exister dans votre ciel de naissance et la position de l’astéroïde pour provoquer la magie au plus profond de vous-même. Tous les goûts sont dans la nature et il faut reconnaître ce qui peut être apprécié par un individu ne peut ne pas l’être pour un autre. Et que l’intérêt pour la musique d’Enya peut s’identifier par le lien symbolique faisant écho en vous-même.

Je remarque  des configurations  planétaires de coup de foudre le jour de la découverte de l’astéroïde Enya  comme le trio Soleil/Uranus et Vénus en Scorpion, cela émet un investissement émotionnel  qui ne laisse pas inaperçu.  La Lune de l’astéroïde et de l’artiste Enya ,  sont très proche sur le zodiaque. Un autre trio  qui ne manque pas d’inspiration avec Mercure, Mars et Neptune en Sagittaire, une musique qui va bien au-delà des frontières. La sensibilité pour la musique  chez Enya se perçoit par son trigone Lune et Neptune, l’originalité Vénus trigone Uranus, le mystère Mars carré Neptune…

Uranus l’astre du non conformiste, de l’originalité de l’effet surprise est en conjonction à l’astéroïde Enya chez l’artiste Enya dont le destin sort des sentiers battus par sa musique non conventionnelle. Sortant d’un monde presque féerique, tellement la musique nous donne cette impression de rêverie qui peut revenir sous l’effet d’un chant de sirène….

Si le sujet vous inspire vous pourrez toujours partir à l’aventure de l’astéroïde Enya que vous retrouverez ICI Pour relever sa position au moment de votre naissance, dans la case de gauche « Enter » écrivez « Enya » et sélectionnez le mois et l’année de votre naissance.  ar (bélier), ta (taureau), ge (gémeaux), cn (cancer, le (lion), vi (vierge),li (balance), sc (scorpion) sa (sagittaire), cp (capricorne), aq (verseau) pi (poissons

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Commentaires sur: "L’astéroïde #Enya sur les pas d’une artiste Irlandaise" (12)


  1. Actuellement l’astéroïde Enya est dans le signe des Gémeaux à 23° ❤ et commencera sa phase rétro le 4 Novembre 2015 jusqu'au 19 janvier 2016 , comme quoi je suis dans la boucle puisque la phase rétro se fera entre le 26 et 14ème degré du signe des Gémeaux ;*
    Et Cette phase rétro se fait pas loin de son Mercure (12°) et de sa Lune en Gémeaux (22°) (y)

  2. Superbe, pour moi qui adore Enya, par contre comme je l’avais signalé sur facebook « Now we are free » n’est pas d’Enya, mais de Lisa Gerrhard, les gens font souvent l’amalgame. Mais la musique D’Enya est un vrai bijou…..J’adore le 1er album, Orinoco Flows, parce qu’il est plus « personnel », plus différent. Mais ils ont tous quelque chose de magnifique.

  3. très beau. Merci Lune.

  4. […] Une voie étonnante Enya que vous avez certainement écoutée sur Youtube , parce que c'est là que je l'ai découvert par ces merveilleuses musiques qui ont capté mon être intérieur. Et c'est après quelques recherches que je … Lire tout l’article… […]

  5. Voix et registre qui ne laissent pas indifférents.

    Dis moi, Lune….est ce qu’il existe un astéroïde Marie-Hélène? Parce que ça m’arrangerait qu’on pense un peu à moi là-haut par moments…
    Bises.

Merci de votre participation

Nuage de Tags

