L'art de l'astrologie intuitive

Pour poursuivre dans le prolongement de l’énergie de Mars et Vénus, voilà un astéroïde découvert  le 30 Octobre 2002 à 10° dans le signe du Bélier où se trouve à proximité Uranus, Soleil, Vénus et Mars et ce dernier se trouvait en opposition à l’astéroïde ce jour de découverte de Loveday  code 161215. Loveday semble dériver du Vieil anglais Leofdaeg ou, alternativement, Lief Tag. Leofdaeg est composé des mots leof sens cher/bien-aimé ou précieux et daeg jour de sens. Tag Lief littéralement se traduit par jour d’amour en Grande-Bretagne autour du VIIème siècle.

Ce qui est incroyable ce jour de découverte de « Loveday » Vénus était en marche rétro , ce qui a laissé suffisamment de temps à Mars pour rejoindre Vénus quelques semaines plus tard. La conjonction n’a pas vraiment eu lieu, mais il y a eu un « parallèle » entre Mars et Vénus perceptible début décembre 2002 et une réception mutuelle avec Mars en Balance dans le domicile de Vénus et Vénus en Scorpion dans le domicile de Mars.

Ensuite durant 8ans nous avons vécu une série de cycle Mars et Vénus dans les signes de la Balance et Scorpion

– 10-05-2002 – 18° Gémeaux
– 05-12-2004 – 16°33 Scorpion

– 25-10-2006 – 0°55 Scorpion
– 12-09-2008 – 15°12 Balance
– 21-04-2009 – 29°32 Poissons
– 21-06-2009 – 15°18 Taureau

– 20-08-2010 – 13° Balance

– 03-10-2010 – 12°53 Scorpion

Les signes du Bélier et Taureau sont encore des domiciles de Mars pour le Bélier et de Vénus pour le Taureau. C’est le comportement qui change par une vénus plus épicurienne en Taureau  et plus esthétique en Balance. Un Mars plus conquérant en Bélier qu’un Mars en Scorpion plus magnétique et mystérieux.

– 23-05-2011 – 9°02 Taureau
07-04-2013 – 19°45 Bélier
-22-02-2015 – 01°43 Bélier

Pour revenir à l’astéroïde « Loveday » qui se trouvais en phase rétro au moment de sa découverte signifie encore  que «Ce nom a aussi été un surnom pour une personne qui avait une liaison avec une journée d’amour qui, selon la coutume médiévale, une journée d’amour était un jour mis de côté pour la réconciliation et de règlement des différends ou des querelles ».

L’astéroïde « Loveday » viens de terminer sa phase rétro dans le signe du Cancer qui est en lien avec le passé. Et le cycle Vénus et Mars du 7 Avril avancera vers le Nœud sud (le passé karmique), tout comme en 2002 au moment de la découverte de l’astéroïde « Loveday »

Ce qui est étrange dans mon ciel de naissance « Loveday » est en conjonction à mon Nœud sud et me voilà entrain d’écrire un article sur un astéroïde atypique, ayant aucun lien avec la mythologie , juste avec l’anglais médiéval.

En conclusion « Loveday » peut parler d’un amour en lien avec le passé et qui marque notre existence par un lien d’amour qui subsiste malgré le temps  et peut réapparaître dans la formation d’un cycle de Vénus et Mars Euh !!! , plutôt un contact de Vénus au Nœud sud (symbole de l’amour) et peut-être Mars qui n’aura pas le même bagage karmique à véhiculer ! Croyez-vous que cela peut tenir la route ? , le passé est synonyme de retour, de connu à un autre niveau qu’on ne peut expliquer pourquoi on est attiré par un homme ou une femme. Il faut d’abord que « Loveday » dans votre ciel de naissance est une position stratégique, sinon vous ne pouvez vous reconnaître dans cet article proposé pour votre plus grand plaisir…

©Lunesoleil

Journée mondiale de l’Amour

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :