L'art de l'astrologie intuitive

Après la valorisation du signe des Poissons dans la Nouvelle lune précédente dans l’énergie  « Eau/Yin/Passif ». La Nouvelle lune en Bélier est de nature «Feu/ Yang/Actif » va orienter notre énergie vitale dans une direction opposé. De la vibration « lunaire » nous développons l’énergie « solaire » qui eut s’apparenter à une réaction chimique dans le corps et dans nos pensées.

Le spectateur que nous étions dans le cycle du Poissons devient l’acteur de sa vie par une conscience plus éclairée du conditionnement dans lequel il vit dans le signe du Bélier. Ce que nous pouvons ressentir en poissons demande de définir des plans d’action en Bélier.  Nous franchissons le pont qui nous amène à la réalisation de nos objectifs.

Nouvelle Lune à 20°41 Bélier : Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un boxeur pénètre sur le ring.» Expression et exaltation de l’agressivité sociale. Envie d’affirmer une force victorieuse

Et lorsque Mars et Vénus s’y trouve ensorcelé par le cycle de la Nouvelle Lune nous avons de l’énergie en force qui ne peut nous laisser indifférent bien au contraire.  La vie instinctive reprend de son pouvoir pour défendre avec autorité nos convictions. Le découragement sera exclut, vous serez happé par une énergie invincible prêt à bondir sur tout ce qui bouge.

Un astéroïde qui vaut son pesant d’or même si parfois il est détrôné par « Eros » le Dieu de l’Amour qui a un jumeaux « Amor » dont le sens est beaucoup plus spirituel et sera en conjonction à Uranus pour renforcer l’influence de Mars et Vénus.  Il y a un autre fait astrologique que nous allons percevoir de plus en plus c’est le balayage planétaire sur le « Nœud sud en Taureau » dont le maitre Vénus se trouve en conjonction au maitre Mars du Nœud nord. Ce qui signifie que le passé ne peut-être dissolue et que vous avez l’incapacité de vous libérer d’un lien dont l’origine karmique va se mettre au service de votre vie.

Beaucoup de passion, d’agitation, d’impatience  tout comme l’éclosion des bourgeons lorsqu’ils sont prêt à fleurir. Le printemps cette année ne peut ressembler à aucun autre dans le passé, puisque il est dynamisé par des énergies énergisantes donnant à la nature fondamentale une profonde mutation dans un élan vital. Malgré la crise mondiale, notre préoccupation existentielle peut aller au-delà  des erreurs politiques qui ne nous appartiennent pas.

Noté dans quelle maison de votre ciel de naissance ou se trouvera cette nouvelle lune pour bien comprendre le secteur de votre vie qui aura la puissance d’une voiture de compétition et que rien n’arrêtera dans sa course. Cela vous donne un aperçu du potentiel de volonté que vous pouvez investir dans une idée précise. Cela peut aussi créer de l’obstination et la détermination farouche dans ce que vous aurez choisi de défendre. Le Bélier est connu pour « foncer tête baissé » et se remet difficilement de ces échecs sur le moment pour les oublier très vite et recommencer avec autant de fougue…

Mars et Vénus en toile de fond vous aurez le « feu au poudre » et de vous laisser entrainé dans le tourbillon de la passion qui enchaine les amoureux dans un doux sortilège…

©Lunesoleil

Axelle Red

Le cycle Mars et Vénus du 7 Avril 2013 entre Amour et Désir …

So Moon So Mood !  Mythique Lune en Bélier…

Commentaires sur: "Nouvelle #Lune du 10 Avril 2013 ou l’art de la conquête amoureuse…" (7)

  1. belle analyse cela vous interesse je viens de poster sur mon blog quelques images symbolisant cette lumineuse lune bélier du jour
    bonne journée

  2. SpirituElle! a dit:

    Bon avec tout ces articles sur l’amour. Va vraiment falloir penser à s’y mettre! Merci à toi car je suis toujours avec beaucoup d’intérêt les posts sur la lune. Jusque là ils sont un très bon indicateur des jours suivants, tres compréhensible pour une novice comme moi et passionnant, tout simplement…

  3. Merci de poster sur votre poste magica lune. Je suis Poissons en español Piscis…

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :