L'art de l'astrologie intuitive

amoureux

Couple d’amoureux dessiné par ma sœur Isabelle

Un sujet qui me passionne me donnant avec le temps le fruit de changement volontaire pour créer dans ma vie une nouvelle orientation. Il  suffit tout d’abord de le décider en soi, de choisir ensuite les instruments en accord avec nos désirs profonds et de laisser ensuite faire le temps.

Tout commence par des choix inconscients qui vont créer de nouvelles énergies dans notre vie. La philosophie du Feng Sui nous rappel que tout est énergie dans l’univers et que nous attirons à nous suivant  notre environnement personnel par l’aménagement de notre habitation. Le prolongement de nos pensées devienne des habitudes de vie pouvant se révéler en opposition avec notre désir intérieur.

Si vous voulez attirer l’Amour dans votre vie ou le garder il vous faudra faire des choix d’objets illustrant l’amour et non provoquant l’inverse par l’éloignement. Faire un travail sur les pensées positives. Il faudra absolument se détacher de son passé et inutile de s’accrochez à une personne avec qui vous n’avez aucun centre d’intérêt à partager. Fuyez les  individus qui vous critiquent vous n’avez rien à faire avec eux. C’est lorsque nous sommes sans attache que les énergies de l’Amour vont commencer à travailler pour vous.  Nos préférences vont se faire le plus naturellement ,pour préparer le terrain futur dans lequel vous aspirez.

rouge

©Lunesoleil

Préférez les phases croissantes de la Lune pour établir de nouvelles énergies sur l’Amour. Et la phase décroissante de la Lune pour renforcer les liens amoureux. Notre intuition nous guidera suivant les moyens financiers que nous disposons pour acquérir ces outils magiques qui vont agir par effet miroir.

Les couleurs chaudes comme les nuances de rouge ou d’orange seront à privilégiez, des images ou des sculptures illustrant des couples d’amoureux. De la musique, des livres sur l’amour. Une décoration sur la base du rouge va créer l’ambiance dans laquelle les événements vont entrer en scène dans votre vie.

mars

Il est certain si vous recherchez l’amour et que la décoration de votre résidence ne reflète pas vos désirs, vous pouvez programmer des obstacles vous empêchant, la réalisation de votre souhait. Il faudra écarter tous souvenirs d’un amour passé, les photos, les lettres pouvant servir à garder prisonnier la mémoire de cet amour perdu. Ne vous étonnez pas si vous avez l’impression que la flamme de l’amour ne frappe pas a votre porte. Il vous faut d’abord lui donner l’opportunité de rentrer chez vous.

Le SUD OUEST est associé à la zone de l’Amour, si votre chambre se trouve dans cette partie de votre habitation vous ne devriez attirer l’amour sans trop d’effort. Ensuite c’est la chambre qui devra recevoir une attention toute particulière en choisissant des objets par paires ou  des images inspirant l’amour.  Vos tenues vestimentaires ne devront pas être négligées en vous forçant de porter du rouge.  Et si vous avez préféré l’achat d’une voiture rouge, vous vous donnez encore une chance supplémentaire pour que la passion rentre dans votre vie. Il y a 20ans c’est ce que j’avais fait inconsciemment et peut de temps après j’avais fait une rencontre…

L’important plus vous avez d’indices reflétant l’expression de l’amour plus ce dernier à des chances de ce manifesté dans votre vie.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

rodin

Le Baiser 1889 reproduction en bronze d’après l’œuvre de Rodin

Livres en référence :

Un projet feng shui pour chaque weekend => Simon Brow Guy Trédaniel Editeur

Découvrir le Feng Shui => Simon Brown Marabout

Les 101 secret du Feng shui Millénaire => Jacques Léomy Editions Chatel SA

Advertisements

Commentaires sur: "Le Feng Shui de l’#Amour ou comment attirer un #amoureux" (13)

  1. […] Le Feng Shui de l’Amour ou comment attirer un amoureux […]

  2. […] Le Feng Shui de l’#Amour ou comment attirer un #amoureux […]

  3. cet article est intéressant

  4. En plein soleil, ton blog est lumineux, Lunesoleil, et il doit bien se refléter même la nuit.

  5. post très éclairant 🙂

    • La préparation peut demander du temps pour rassembler un certain nombre de conditions comme une période propice en astrologie et il ne faut pas s’attendre à un miracle du jour au lendemain. Il faut d’abord une connexion du cœur et de l’esprit et que la disposition au Feng Shui NORD – OUEST – EST et SUD à toute son importance. On choisi bien son habitation en correspondance a ce que notre âme choisi comme expérience à vivre.
      Peut-être ceux qui déménagent très souvent sont dans l’incapacité à s’adapter avec les énergies telluriques de la terre …

  6. il est très interressant cet écrit, je vais essayé de garder quelques conseils
    merci de ce partage
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :