L'art de l'astrologie intuitive

carte-du-cielVous êtes nombreux à me demander comment faire pour trouver « l’astéroïde » mentionné dans mon article. Très souvent je rajoute une capture d’écran de l’astéroïde sélectionné avec le lien source qui n’est pas toujours identifié par la lecture de mon article. Je connais trois façons d’identifier l’astéroïde qui sera recherché et demandera un minimum d’investissement personnelle pour le trouver. Le mieux serait de connaître les symboles visibles sur le Zodiaque comme les signes et les planètes surtout sur les cartes traditionnelles pratiqués par les astrologues professionnels. Mais vous avez d’autres techniques utilisés par les passionnés en astrologie qui vont leur permettre d’approfondir leurs connaissances.

A partir de là nous avançons dans un terrain où la technique ne peut-être ignoré et le pourquoi le but de cet article si vous voulez allez plus loin dans la compréhension de la pratique astrologique. Pour ce qui concerne l’identification des astéroïdes , je vais aborder du plus facile ou plus compliqué, sachant quand même que ce sont des outils utilisés par des astrologues et impossible à contourner si vous voulez apprendre à vous familiariser avec les astéroïdes.

Chaque planète à son symbole :

Soleil

Lune

– Mercure

– Vénus

– Mars

Jupiter

– Saturne

Uranus

Neptune

– Pluton ou https://i0.wp.com/www.astroo.com/f/32_2/PLU.gif

 – Chiron https://i2.wp.com/www.astro.com/im/mtp/sym_chi.gif

ASTÉROÏDES => LES QUATRE DÉESSES

pallas –  Pallas

junon Junon

cérès Cérès

vesta Vesta

Les signes du zodiaque :

Bélier 0° à 30° du Zodiaque BÉLIER

Taureau30° à 60° du Zodiaque TAUREAU 

– Gémaux 60° à 90° du Zodiaque GÉMEAUX

Cancer 90° à 120° du Zodiaque CANCER

Lion 120° à 150° du Zodiaque LION

Vierge 150° à 180° du Zodiaque VIERGE

Balance 180° à 210° du Zodiaque BALANCE

Scorpion 210° à 240° du Zodiaque SCORPION

Sagittaire 240° à 270° du Zodiaque SAGITTAIRE

Capricorne270° à 300° du Zodiaque CAPRICORNE

Verseau300° à 330° du Zodiaque   VERSEAU

Poissons 330° à 360° du Zodiaque POISSONS

Trois outils de recherches 

ð  SERENNU  click ICI : soit vous avez la possibilité de visualiser les astéroïdes du jour ou de programmer la date de naissance de votre choix et de valider. En filigrane on peut s’aider  pour repérer la position des 12 signes et les conjonctions des astéroïdes avec les Luminaires Soleil et lune et des planètes  dites majeures (Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Uranus, Neptune et Pluton). Sans un minimum de mots clés de la signification symbolique des planètes et de l’astéroïde, c’est comme de chercher une aiguille dans une botte de foin. Ca ne vous servira pas a grand-chose de visualiser sur la carte si vous avez aucune connaissance préalable de ce que vous avez sélectionnez. Pour les autres ayant quelques connaissances en astrologie cette découverte pourra s’avérer enrichissante pour le ver le voile à des mystères cachés…

ð  ASTRODIENST click ICI : l’inscription à « MON ASTRO » en haut à droite est gratuite et vous donne droit à archiver 50 dates de naissance pour ensuite les travailler avec les différents outils mis à votre dispositions dans « Cartes du Ciel diverses » , vous n’aurez pas accès si vous ne vous inscrivez pas. A ce niveau il faut connaître le code de référence de l’astéroïde pour le rajouter dans la carte dans l’emplacement à cet effet en bas de page. Si vous avez un nom en mémoire mais que vous ne vous rappelez plus de son code, vous pouvez cliquer sur le lien toujours en bas de page : « Nom d’astéroïde/liste des numéros… » ce qui vous enverra à la liste de tous les astéroïdes et la découverte du code en référence.  A ce niveau vous avez accès à un outil qui vous donnera plusieurs possibilités de recherches. Pour cela il suffit de repérer la liste proposé en faisant dérouler ou se trouve « Carte natale » en haut de la page…

ð ASTÉROÏD EPHEMERIS GENERATOR click ICI : vous trouvez trop compliqué « ASTRODIENST » ou désiré faire des recherches complémentaire sur un astéroïde sur une période défini. Il suffit de faire la sélection dans « Enter or Select an Asteroid or Planet », lorsque vous avez trouvé l’astéroide de votre choix de noter son code. Si vous voulez allez plus loin avec cet astéroide il suffit de cliquer  après « Positions of » le nom en couleur bleu correspondant. Ce qui vous permettra d’avoir ces donnés astronomiques avec la « NASA » ou avec « Wikipédia »  ect…  Le code peut être rajouté dans la carte « Serennu » dans (Additional Objects ) si  l’astéroïde n’ai pas répertorié dans la carte…

La pratique de la micro astrologie oriente notre réflexion sur une compréhension intériorisée de nous même et permet d’ouvrir des portes que l’on n’aurait jamais ouvertes avec l’astrologie traditionnelle…

©Lunesoleil

 

Publicités

Commentaires sur: "Travaux pratiques des astéroïdes en #astrologie" (23)

  1. Bonsoir Lune-Soleil je viens de voir votre post (qui date de 2012). Je constate que Industria est à l’opposition de Mars à l’heure où le groupe PSA annonce une délocalisation de sa production pour la nouvelle C3…
    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/11/22/2644011_travailler-plus-pour-gagner-plus-avec-l-asteroide-industria-code-389.html

  2. […] Identifier dans sa carte du ciel « Circé » c’est reconnaître ces secrets de la nature qui sommeil en vous. C’est aussi de perpétrer le mythe en toute innocence jusqu’au jour ou vous en prenez réellement conscience.  En Juillet 2013 Circé arrivera dans l’axe d’opposition à Neptune qui peut créer une certaine atmosphère magique ou s’y trouvera l’astéroïde « Angel » en même temps sous un grand triangle en signe d’eau  avec Neptune/Poissons, Jupiter/Cancer et Saturne/Scorpion pour le transformer en un merveilleux Cerf Volant planétaire. Pour créer la magie du moment. […]

  3. […] Additional Objects les codes => 201, 5254 et GOVous pouvez aussi consulter l’article => Travaux pratiques des astéroïdes et faire la recherche sur Astrodienst qui présente une carte du ciel traditionnel pour repérer […]

  4. SpirituElle! a dit:

    Back to basis ! Merci !!!!!! J’avoue que je pige un peu mieux. Même si je n’ai pas besoin de tout comprendre pour aimer tes explications de la micro astrologie… Et comme je suis déjà inscrite sur astrodienst.
    Post à garder précieusement…

    • Un article en référence, pour s’initier à la micro astrologie qui est en lien profond avec les mythes fondateurs de l’humanité… 🙂

  5. Merci, Lune, c’est fort instructif.
    Excellent week-end

  6. Merci Lune pour toutes ces informations, c’est simple et complet

  7. Une interprétation se distingue d’une autre par sa pertinence, mais sans la chasser pour autant. S’il y avait une évidence, je n’aurai plus besoin de comprendre l’ambiguïté de la situation qui me préoccupe. Le champ de l’interprétation est donc très vaste. …………..Merci Lune Soleil grâce aux outils que tu livres ici je pourrai encore plus découvrir l’astrologie ………………Amicalement Bruno

    • Petit à petit l’oiseau fait son nid et il en est pareil dans tous les domaines de la vie et demande un investissement de temps plus ou moins long. Et il y a plusieurs façon de confectionner son nid, il y en a aussi dans la façon d’aborder l’astrologie. L’important c’est le résultat et non le chemin que nous avons pris pour y parvenir ….

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :