L'art de l'astrologie intuitive

Un rendez-vous dont l’influence va durer quelques jours sous la couette ?, faute de mieux elle peut-être ressenti par le biais de nos écris puisque . Éros de « Dieu de l’Amour » ne sera pas tout seul et tiens donc, bah Oui il sera en compagnie d’ «Amor » et « Antéros » deux autres astéroïdes de l’amour mais ne véhiculant pas la même énergie. Et avec Uranus l’astre de la non-conformité, l’ambiance devrait sortir des sentiers battus, par des techniques sur l’Amour original. Ou alors des comportements ou l’inédit et l’effet surprise devrais marquer ce moment hors du commun

Éros en conjonction  Uranus dans le signe du Bélier , donne le temps à Éros de tirer des flèches  plus qu’enflammées ou la passion sera pris d’assaut. Ah le coup de foudre avec Uranus peut se transformer en éclair alors avec Éros ça risque de faire un duo acrobatique, quand même pas dans l’échangiste ?? Euh ! Uranus c’est l’astre de l’anticonformiste et se plait à ne pas faire comme tout le monde  et même à inventer des nouvelles positions dans les jeux amoureux. Entre-nous Uranus, c’est le génie du zodiaque et il raffole que vous le surpreniez, que vous soyez drôle et détaché, c’est le meilleur moyen de le séduire. Alors lorsque Éros s’en mêle, imaginez un instant la décharge d’adrénaline en un temps très court, mais quelle rencontre !

Et oui les « flèches d’Éros » seront sous les feux de l’actualité et ceux nés sous le signe du Bélier seront de la fête avec la tête pleine d’étoiles !!!!! Vous oubliez quand même un détail parce qu’il y en a un « Pluton » qui ne sera pas d’accord pour faire de cette rencontre astrale une réussite. Des bâtons peuvent se mettre en travers de votre idylle  ou transformer le feu de paille en incendie de forêt !!! Conséquence peut-être d’une trop grande réserve de passion qui se retourne contre vous ?? Pluton  c’est l’empêcheur de tourner en rond et peut tout remettre en question avant de se réfugier dans son palais souterrain.

Ça fait quand même des semaines sous l’influence de Mars et Vénus et l’entrée du Printemps que les désirs enflammés sont comme dans une démarche euphorique se réfugie entre l’ombre et la lumière sans véritablement trancher dans une décision confortable.

La raison  est qu’il est impossible sur le moment de ce soustraite de l’attraction de Mars et Vénus et lorsque Éros, Amor et Antéros  embrassent cette passion anarchique avec Uranus , c’est une série de cascade de « Je t’aime… moi non plus ». Il suffirait d’accorder ces violons ou de laisser passer l’orage.

Vous l’aurez compris un cocktail prononcé qu’il faudra manier avec douceur….  Savoir avec intelligence dompter le « Lion en cage ». Une invitation à privilégier la monté de la Kundalini aux crises d’angoisses en cacophonie. Et comme toujours je vous invite à repérer ou se trouve « Éros » dans votre carte du ciel pour mieux comprendre le scénario qui vous attends et pour mieux en contrôler les tentations instinctuelles qui sont de l’ordre de la nature…

*

Travaux pratiques des astéroïdes en #astrologie

l’absolu

l’amour tu sais
N’éxiste pas seulement dans les contes de fée
Il est présent partout ou tu vas
Émerveillé
L’amour tu sais
C’est comme la rosée du matin
Chaque goutte porte sa signification
Pareil aux lignes de la main
L’amour tu sais
Tourne sans faire de bruit en spiral
Suivant la puissance de sentiment
horizontal
L’amour tu sais peut devenir silence
Un champ magnétique d’amour
De reconnaissance
L’amour tu sais
C’est toi et moi
A la recherche de l’absolu
Pourquoi

poème écris il y a plus de 20 ans

©Lunesoleil

eros uranus synastrie

Eros & Uranus

Ephéméride géocentrique d’Eros de 1920/2008

Il faut savoir que : ar = bélier, ta = taureau, ge = gémeau, cn = cancer, le = lion, vi = vierge, li = balance, sc = scorpion, sa = sagittaire, sp = capricorne, aq = verseau, pi = poisson

Faut-il encore croire en l’Amour ?

« L’intelligence érotique » : Esther Perel répond à vos questions

Esther Perel | La problématique du désir, entre bonheur conjugal et satisfaction sexuelle

Esther Perel : les couples ont besoin d’air

EROS

Advertisements

Commentaires sur: "Eros à la rencontre d’Uranus dans le signe du Bélier ou l’art du jeu #érotique" (3)

  1. […] Eros à la rencontre d’Uranus dans le signe du Bélier ou l’art du jeu érotique […]

  2. […] Eros à la rencontre d’Uranus dans le signe du Bélier ou l’art du jeu érotique […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :