L'art de l'astrologie intuitive

taurus

J’ai apporter quelques modifications pour préparer la nature Taureau a une révélation contre sa propre nature par les interprétations faites de ce signe … Uranus est entré dans le signe du Taureau et y restera durant 7 années, ça peut bouleverser de nombreux personnes nés(e) sous le signe du « Taureau », d’abord par la position de votre Soleil. Si vous êtes nés(e) avec Uranus dans le signe du Scorpion, ça risque d’être décapant (on l’appel le démon de midi), c’est le tournant de la quarantaine et combiné par la conjonction Uranus/Soleil ça peut décoiffer pour quelques temps. En clair, tout dépend de la relation que vous entretenez avec Uranus dans votre ciel de naissance, pour certain ça peut passer comme une lettre à la poste et pour d’autres amener des remises en questions de votre confort personnel.

Le petit problème de la nature « Taureau », n’aime pas particulièrement le changement et lorsque « Uranus » titille le Soleil, le goût pour le changement peut se faire ressentir. Si en plus vous avez la Lune, Mercure, Vénus et Mars dans le Taureau, vous pouvez imaginer le pire, ou encore le meilleur frapper à votre porte.

Enfin c’est votre tour ! Ce n’est pas trop tôt, car vous l’avez attendu « ce souffle nouveau », il y aura un avant et il y aura un après et ça peut changer une vie ! Vous ne serez plus du tout le (la) même après et en espérant pour un mieux , même si vous aurez complètement perdu votre confort matériel, car avec Neptune en Verseau, vous y aura préparé durant ces 14 années dans ce signe …

De 1998 à 2011 le signe du Taureau à été confronté à l’influence de Neptune dans le Verseau créant successivement dans chacun des décans une perte de repère de son identité originel  relié au plaisir que procure le plan matériel et la jouissance maximal des cinq sens.  Il a été dans l’obligation d’œuvrer contre sa nature fondamentale pour s’équilibrer avec la nature planétaire. Des circonstances qui l’oblige à plus de lâcher prise et de vulnérabilité existentielle. A s’ouvrir au don de soi pour en retenir des bénéfices sur le plan humain. De transformer sa relation à l’acquisition des  biens matériels vers une forme plus authentique sur le plan intérieur. Un changement total de son mode de vie et de ces aspirations en profondeur…

Uranus va agir à contre poids de la nature intrinsèque de personnes nées sous le signe du Taureau. L’acceptation du changement va être demandé au Taureau, c’est une révolution de sa véritable nature qui a besoin de repère physique et matérielle. Un défi à surmonter et pourquoi pas honorer comme une opportunité d’aller au-delà de ce qui était auparavant établit et connu. C’est bien parfois d’oser aller contre sa nature et Uranus vous en propose le challenge.

C’est un événement avec Uranus qui revient tous les 84 ans, même si dans votre personnalité vous avez des tendances à provoquer le changement ou encore à l’inviter dans votre vie a chaque fois que les opportunités vous y invitait , vous allez adorer ce rendez-vous avec Uranus dans votre signe Solaire le Taureau, pour donner un air de fête a votre vie et de défier votre véritable nature …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Un Joyeux anniversaire à tous ceux nés sous le signe du Taureau ❤ ❤

Tyrannie de l’amour

Commentaires sur: "La force tranquille du #Taureau ou l’#art d’épanouir les cinq sens" (4)

  1. […] La force tranquille du Taureau ou l’art d’épanouir les cinq sens […]

  2. […] La force tranquille du Taureau ou l’art d’épanouir les cinq sens […]

  3. Merci Lune ! 🙂
    Encore un article bien intéressant. Evidemment, je ne sais pas ce que c’est qu’un Noeud (comment ça se voit sur un ciel) mais je comprends quand même qu’il s’agit là d’une boucle dans le tracé d’existence.
    Effectivement, si je regarde en arrière, la période citée il y a 18ans a été un des repères marqueurs dans mon parcours. En positifs parfois mais aussi tristes événements.
    J’espère que dans ce Noeud ci, ça ne sera que du bon!

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :