L'art de l'astrologie intuitive

Pallas  surnom de la Déesse grecque « Athéna » est attribué  à de nombreux dons témoignant une farouche détermination à donner un sens profond à sa vie, sortant des cadres habituelles.  Pallas est entré en Taureau le 30 Mars et en sortira pas avant le 30 Mai, le temps de reconquérir son pouvoir créateur.

Conjonction avec Pallas :

  • Avec Vénus =>

Oriente vers l’amour de façon plus indépendante et détaché. Don pour la créativité artisanale,  l’authenticité du sentiment…

  • Avec Mercure et la lune => 

On se réorganise sur le plan intellectuel et émotionnel, beaucoup d’ingéniosité pour améliorer son quotidien.

  • Avec le Nœud sud => 

Manifestation de son génie créatif sous forme d’intuition ou d’une rencontre révélant en vous la Jeanne d’arc des temps moderne…

  • Avec le Soleil => 

Besoin d’affirmer avec plus d’autoritarisme une certaine forme de liberté

  • Avec Mars => 

On milite pour défendre des droits non conventionnel auquel on y attache une importance humaine.

Ces prochaines rencontrent de Pallas avec Vénus, Soleil, Mercure Mars, va réveiller en nous des « patterns » ancestraux qui vont nous mettre face à notre conditionnement psychologique que nous avons formatés depuis notre enfance. Pallas est représenté comme la gardienne de la cité dont son but est l’émancipation féminine, le développement de l’autonomisation  de la femme dans le monde actuel pour sortir d’un historique patriarcale dominant.  Pallas a beaucoup à nous apprendre pour reconquérir le mythe fondateur qu’il nous suffit de réactiver le génie créateur. Le rôle de Pallas en politique se porte sur la médiation nécessaire vers un retour d’équilibre social.

Pallas c’est le libre penseur mais avec cependant une éthique sociale ainsi que le développement de talents créateur au service de la collectivité. C’est de cette manière que la personnalité va s’affirmer et s’individualiser tout en étant conscient des problèmes inhérent à son environnement. Il y a aucune démagogie dans la démarche d’une personne qui incarne « Pallas » , elle ne cherche pas a plaire à tout prix , elle sait qu’elle poursuit un sens profond de la vérité et ça lui suffit. Pallas donne des clés pour libérer l’homme d’un esclavage psychologique en lui procurant des outils qui vont l’affirmer dans ce qui donne du sens à sa vie.  Ces rencontres avec Pallas participent aussi à un autre cycle planétaire qui est entrain de bouleverser le mode de fonctionnement de notre société actuelle et qui se perdurera encore quelques années. Tout comme les cycles de Vesta et Cérès (le sens sacré de l’agriculture) qui se voit confronté à une industrialisation à outrance. Tout comme les Cycles de Junon et Jupiter (Zeus ) Roi et Reine des Cieux ne sont que des principes archétypes qui façonne notre monde psychique et ensuite physique et tous les autres acteurs astéroïdal sur la scène astrologique ouvrant la porte à une conscience plus éclairé…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Extrait du livre PDF : L’univers des astéroïdes de Jean Billon

Pallas et Uranus ou la Jeanne d’Arc des temps moderne

La créativité intuitive de Pallas dans le signe des poissons

Positions Remarquables

Pallas et le palladium

Advertisements

Commentaires sur: "Pallas ou l’#art de reconquérir son pouvoir #créateur" (3)

  1. […] un doute d’elles-mêmes en ces facultés innées. Que peut apprendre Pallas de Saturne ?, le sens profond de sa foi ? Pallas n’est pas jeanne d’arc, mais elle n’entend des voix, la guider vers son […]

  2. […] Pallas on change de niveau vibratoire dans le secteur où se trouvera Pallas au moment de votre naissance, […]

  3. […] Pallas dans le signe du Taureau ou l’art de reconquérir son pouvoir créateur […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :