L'art de l'astrologie intuitive

Ce matin j’écoutais à la radio  la fermeture d’usine à Dieppe, 112 emplois menacés et comme annoncé par le Figaro « Les fermetures d’usines s’accélèrent en France …. Hélas, pour l’instant elle contribue à la fermeture des usines par manque de coopération » Et dénoncé lors de mon précédent article sur « industria » le 4 Janvier 2013. Phase rétro de l’astéroïde « industria » à commencé  dans le signe du Capricorne  à partir du 15 Mai au 19 Aout 2013 en sachant que sa rentrée s’est faite dans en Capricorne le 22 Février pour en ressortir pas avant le 4 Décembre 2013.

L’heure des choix va devenir de plus en plus décisive sachant que l’astéroïde « industria » participe au cycle de « Pluton et Uranus ». On peut comprendre la révolte des employées qui du jour au lendemain perte leur emploi après souvent 30ans d’anciennetés. Ceux ayant atteint l’âge de 50ans sont beaucoup plus menacés puisque au moment de leur naissance Pluton et Uranus en Vierge est symbolisé avec l’essor de l’industrie en France dans les années 60. Donc les plus touchés par cette crise qui menace leur vie professionnelle.

Premier cycle de Pluton et Uranus avec « industria » en phase rétro sur Pluton/Capricorne et en conflit Uranus/Bélier correspond a une phase d’action mais à quelle prix ? D’un autre côté ceux qui ont perdus leur travail ne s’imagine pas de l’opportunité d’évolution qui s’impose comme une évidence dans leur vie. Il ne faut pas s’accrocher au côté négatif de l’événement, mais à ce changement qui va permettre une réorganisation vers une vie plus authentique et plus sain physiologiquement. C’est une période qui va s’avérer très formatrice comme de comprendre que rien n’ai jamais acquis et qu’il faut savoir se remettre en cause au risque que les événements  le font à notre place.

Il faut comprendre que cette crise industrielle  est un processus normal qui fait partie de l’évolution de l’industrie en elle-même. Soit arrive à terme de son évolution et c’est l’heure du bilan et de la fermeture définitive. Soit pour survivre elle doit passer à un autre plan et sous le Premier quartier du cycle Pluton et Uranus, il faut agir pour avancer et poursuivre son ascension.  La Nouvelle Lune de juillet en Cancer devrait frapper fort de cette révolution industrielle nécessaire pour laisser place à un autre mode de fonctionnement. Le signe du Capricorne régit les dirigeants d’entreprises qui sont menacés et tous ceux qui détiennent un pouvoir dans notre société.

Sur le plan individuel, l’astéroïde « industria » va agir sur notre façon de consommer autrement. De revenir peut-être sur une nourriture plus naturelle ? , de délaisser un peu plus les produits transformés ? Il y a trop de disparités et d’incohérence pour que la nature ne tente pas d’inversion vers un retour de son équilibre originel pour montrer à la face du monde les dangers de la pollution, de la prise de médicaments, de la souffrance des animaux ….

Si vous êtes nés sous un signe Cardinal ou que vous ayez l’ascendant ou la Lune, Mercure, Vénus et Mars en Bélier, Cancer , Balance et Capricorne pour vous impliquer davantage aux dérèglements causé par notre société dite moderne et évolué mais certainement dépourvu de bon sens. Jusqu’à ce que l’homme se réveil et commence à agir à bon escient pour son bien être physique et mental.

©Lunesoleil

266 fermetures d’usine annoncées en un an

Commentaires sur: "#Fermeture dans l’#industrie avec l’astéroïde « industria »" (4)

  1. […] extraordinaire qui s’est produit au moment de ce cycle en Octobre 1965 et l’astéroïde Industria qui revient d’abord à l’ombre de ce 5ème carré de Pluton/Uranus le 21 Avril prochain  et […]

  2. […] avec le féminin et la Lune symbolisant le lait maternel est actuellement en conjonction avec l’astéroïde Industria qui se trouvait en conjonction au cycle de Uranus/Pluton en  Octobre 1965 , période de l’essor […]

  3. J’adore cette notion du Kairos ou de l’opportunité dans cet article. Une notion immatérielle du temps mesurée non pas par la montre, mais par le ressenti……….Une porte sur une autre perception de l’univers……. Je suis bien d’accord il ne faut pas rester tourné vers le passé, il ne s’agit pas de revenir à un paradis perdu originel, ou de maintenir des valeurs anciennes, mais d’inventer et d’innover. …………Merci Lune Soleil…………….Amicalement Bruno

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :