L'art de l'astrologie intuitive

Peut-être le savez vous pas mais la « Lune » en astrologie  à une place de choix dans votre ciel de naissance dont l’influence égale celle du Soleil identifié dans les Horoscopes solaire. Pour les Horoscopes Lunaire il faudrait en compter 144 interprétations visibles dans les magazines féminins et écouter le matin à la radio ou sur internet. Vous comprendrez pourquoi  que les Horoscopes couramment utilisés sont rédigés sur la base du Soleil et non de la Lune qui demanderait un investissement de temps trop énorme  en comparaison des 12 Horoscopes.

Je vais vous proposer deux méthodes l’une pour repérer la Lune en signe dans votre carte du ciel et l’autre pour évaluer votre cycle progressé du cycle de la Lune qui demande aucune connaissance particulière en astrologie.

Première méthode :

Il suffit à l’aide de l’outil que je vous propose ICI de renseigner les cases vides et de valider. L’heure de naissance est déterminante pour ne pas se tromper. La Lune en une journée peut changer de signe et donner une interprétation faussée. Si la Lune se trouve dans le même signe que votre Soleil de l’horoscope, il y aura de forte chance d’être né(e) sous au moment de la Nouvelle lune. Si c’est le cas, il est facile de calculer le cycle progressé suivant de la Lune qui se déroulera vers 28/29 ans et du troisième vers l’âge de 56ans. Ce sont des périodes très importantes sur le plan psychologique et détermine souvent des carrefours dans l’existence de l’individu.

Si vous êtes né(e) au moment du Premier quartier de la Lune (angle de la Lune 90°), c’est vers l’âge de 21 ans que vous vivrez le premier cycle de la Lune progressé, le second vers l’âge de 49ans et le troisième si vous arrivez jusque là vers 78ans

Si vous êtes né(e) au moment de la Pleine lune (angle de la Lune 180°), c’est à l’âge de 14/15 que vous commencerez un nouveau cycle de la Lune progressé. Le prochain aura lieu ensuite vers 45ans et il faudra ensuite attendre 73 ans pour vivre le troisième cycle de la Lune progressé

Si vous êtes né(e) au moment du Dernier quartier de la Lune  (angle de la Lune 270°), c’est vers l’âge de 7ans que vous vivrez votre premier cycle progressé de la Lune. Le second se fera ensuite vers 35ans et le troisième vers 63ans et un quatrième pour les plus courageux vers 91ans

Deuxième méthode :

Munissez-vous du calendrier de votre année de naissance avec les phases de la Lune. Identifier votre jour de naissance et ensuite compter à partir du jour suivant = 1an , puis le second jour 2ans et le suivant 3ans ect jusqu’à votre âge actuel. En naviguant sur le calendrier vous allez suivre les progressions des phases de la Lune pour déterminer les périodes de changement que vous serez amené à vivre. Car chaque phase de la Lune de la Nouvelle lune, Premier quartier, Pleine lune et Dernier quartier de la Lune sont autant de défis à réaliser.

Sur le web vous avez cet outil ICI , mais le problème il commence à l’année 1971 et limite aux personnes nés a partir de cette date. Mais que peut-être avec de la persévérance vous pourrez trouver mieux pour évaluer vous-même votre cycle progressé de la Lune …

Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Pour aller plus loin avec la Lune =>

Jeux Lunaires

Jamais sans ma Lune

La Lune dans tous ces états ou l’art de combler nos besoins émotionnels…

Publicités

Commentaires sur: "Calculer la position de la #Lune dans votre #ciel de #naissance" (6)

  1. […] Calculer la position de la Lune dans votre ciel de naissance […]

  2. […] Calculer la position de la Lune dans votre ciel de naissance […]

  3. […] Calculer la position de la Lune dans votre ciel de naissance  […]

  4. […] Calculer la position de la Lune dans votre ciel de naissance […]

  5. […] Calculer la position de la Lune dans votre ciel de naissance […]

  6. […] Calculer la position de la Lune dans votre ciel de naissance […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :