L'art de l'astrologie intuitive

Une phase de Pleine lune très « intuitive » où vous pourrez y puiser des confidences instructives autant sur vous-même que la façon d’adopter les changements dans votre vie. Les supports de communications deviendront pour vous un moyen de combler des lacunes pour en améliorer votre confort personnel. Vous serez guidez par votre étoile pour vous orienter vers ce qui sera bon pour vous. Il ne s’agit pas de vous imposer quoi que ce soit, ou de vous convaincre mais de vérifier par vous-même les champs des possibles.

Voyons ce que disent les degrés symboliques des luminaires  éclairant à tour de rôle notre vie intérieure et extérieure pour mettre en pratique ce qui stimule notre curiosité et notre soif d’aventure humaine.

Soleil Gémeaux à 4°09 => Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une publication révolutionnaire réclame l’action directe.» Le caractère explosif propre à une sensibilité refoulée et à des sentiments fanatiques. Aller au-delà des conventions.

Lune en Sagittaire à 4°09 => Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un vieux hibou solitaire sur la branche d’un gros arbre.» Une appréhension pondérée et avisée de l’existence reposant sur une claire perception des facteurs inconscients et de leur action. Translucidité.

Il nous faut percevoir au delà du langage habituel, ce qui s’y cache comme vérité derrière les masques ou les idées reçues. Oser pousser les portes interdites ou celles qui dérangent les esprits trompeurs. Faites de votre vie un état de grâce, de joie et de santé et non d’intoxication alimentaire répétées  par ignorance d’une réalité faussée et gouverné par le profit et goût de l’assujettissement. C’est bien de cela qu’il va s’agir lors de cette Pleine lune  de ressentir ce poids à la servitude à tous les niveaux de l’être et ce désir de faire sauter toutes les sécurités perçues comme une entrave à la vrai liberté d’exister.  Du moins c’est un idéal qui sera ressenti fortement dans nombreux d’entre vous. Qui n’est que le prolongement du cycle Uranus/Pluton qui n’a pas fini de nous surprendre par les prises de conscience qui ne vont pas cesser de nous interpeller.

Il y a plusieurs façons de recevoir cette Pleine lune/Éclipse comme de véhiculer constamment la peur et non d’en devenir plus responsable, utilitaire et naturel. De mieux gérer son stress, ces émotions en adoptant un comportement à l’écoute de ses sensations intérieures de savoir ce qui est bon pour soi et non pour flatter son égo insatisfait. Le chant des sirènes risque de vous surprendre durant cette Pleine lune, soyez attentif à la musicalité des événements qui vont traverser votre vie. Sachez accueillir les bonheurs tout comme les malheurs dont les messages de l’inconscient collectif vous révèlera  parfois d’étranges perceptions.

La confrontation sous l’effet de la Pleine lune est beaucoup plus apparente qu’à l’ordinaire, mais c’est aussi une phase de coopération qui demande de trouver un équilibre pour profiter pleinement de cette phase énergique que véhicule  la phase Pleine lune.  L’imagination pourrait devenir excessive et peut-être vous porter dans un courant d’irrationalité. Attention aux marchands de rêves, à cette impression d’avoir fait une bonne affaire. Rester sur vos gardes pour ne pas supporter par la suite le retour de bâton. Phase favorable aux activités artistiques ou l’inspiration sera au rendez-vous.   Écoutez votre intuition, méditez consciemment sur ce que vous désirez vraiment…

©Lunesoleil

Eclipse Lunaire du 25 mai 2013 zone de passage en France …

Eclipse de Lune du 25 mai 2013 Wesak – Fête de Bouddha …

Eclipses 2013 Année de transformation psychologique

Calculer la position de la Lune dans votre ciel de naissance

Commentaires sur: "Pleine #lune/#Eclipse du 25 Mai 2013 sur les pas des secrètes confidences intérieures" (1)

  1. […] Pleine lune/Eclipse du 25 Mai 2013 sur les pas des secrètes confidences intérieures […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :