L'art de l'astrologie intuitive

astro

Oui c’est maintenant un cycle favorable au bonheur il suffit de le prendre sans trop réfléchir à la conséquence du bien être qui va découler. Si vous étiez dans une pente descendante sachez que l’espoir il faut se l’approprier et surtout ne pas hésiter. « Pandora » symbole de la boite magique, se trouvera sur le même degré d’opposition en Sagittaire au news Cycle de Vénus et Jupiter à 23° Gémeaux.

J’écoutais  ce matin à la radio que le moral des Français était bien bas en ce mois de mai. Ce n’est qu’une projection de l’esprit parce que tout le monde ne vit pas ce temps de privation de la même façon. Malgré la baisse du pouvoir d’achat et les prix de l’alimentaire à la hausse, il suffit de faire les bons choix et pourquoi pas boycotter  par le pouvoir de dire « NON ». Ce qui n’est que le miroir d’un malaise et de peurs collectives sous-jacentes.

Ce News cycle de Vénus et Jupiter qui commence aujourd’hui est une porte qui s’ouvre au bonheur de prendre ce que la vie peut nous offrir de meilleur. Si vous vous n’aviez pas le moral au beau fixe , un événement interviendra dans votre vie pour vous démontrer le contraire. Pour retirer de votre esprit le doute, l’inquiétude pour vous redonner le sourire. Même si le soleil n’est pas au rendez-vous, vous pouvez toujours le cultiver en pensée. C’est une journée vraiment spéciale qui va apporter son lot d’espérance, de joie et de bonheur partagé. C’est la surprise du jour symbolisé par le mythe de Pandora qui malgré le ciel gris, les rayons du Soleil ne peuvent s’empêcher de briller et de faire écho dans notre vie.

Pour ceux né(es) dans le 3ème décan des signes d’air => Gémeaux, Balance et Verseau seront les heureux élues de ce privilège astrale et influencera durant une année ceux dont c’est l’anniversaire à proximité du 28 mai. Puisque l’influence de ce cycle couvre une zone d’influence avant et après la formation du cycle. Mais dans un autre ordre et sur une période plus courte cette influence va être perceptible par tout le monde et dans un secteur particulier de votre vie. Cette manifestation planétaire répond à un autre aspect de Saturne en trigone Neptune pour mettre en relief un idéal révéler sous différente forme d’expression en chacun de nous. Il y a encore un autre fait astrologique avec Junon  Reine du Ciel ou Déesse du Mariage, Vénus symbole de l’Amour et avec Jupiter le Dieu de l’Olympe va créer du sens dans quelque chose qui se révèlera sous un autre jour…

L’acquis n’est pas éternel, cette rencontre astrale ne fait qu’ouvrir un canal d’aspiration vers une ouverture du cœur exprimé qui passé ce délais peut retomber dans le néant. C’est une opportunité qui ne demande pas d’entretenir des reproches. Il y a aussi « Pandora » la boite magique que l’on peut apparenter aux cadeaux reçus  sous une forme ou une autre qui aura sont mot à dire mais qui ne doit pas servir de faux alibi ou de prétexte de ne rien faire. Le cycle de Jupiter et Vénus démontre le contraire, que la chance démonte la difficulté qu’il pouvait y avoir. Que la chance il faut la saisir au vol et se dire que le bonheur ça ne viens pas tout seul, il faut constamment le reconquérir.

Vénus et Jupiter réunis c’est la seconde chance, duo en quête de l’harmonie intérieure de paix retrouvé mais pas inaltérable, qui demande une participation à créer du contentement en soi et du ravissement chez les autres. Avec Mercure  ça passe par la communication, l’entourage immédiat, les déplacements …  qui participent aux joies de l’existence. Les jeux de l’amour sont accessibles à ceux qui ne tentent pas de tricher en acceptant de se remettre en question …

©Lunesoleil

nains de jardin

Carte du Ciel instantanée pour voir en direct l’évolution des Planètes

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :