L'art de l'astrologie intuitive

On  ne va pas se laissez perturber par un Dernier quartier de la Lune qui voudrais nous détourner de notre intention de ce ciel bleu intérieur et non imposer d’un ciel gris capricieux de l’extérieur. Oh que Oui nous avons mieux à faire que de nous laisser porter par le vague à l’âme qui cette fois ne sera pas autorisé à jouer de son charme trompeur. Oui nous serons « décidés » à ne pas nous laisser avoir par les marchands l’illusion et encore moins à en devenir incrédule pour une fois ! Après ce virage de 180° nous pourrons ensuite y voir plus clair et d’une certaine façon éclairée intuitivement comme guidée, pour conserver cette béatitude comme pour la prolonger le plus longtemps possible.

Un Dernier quartier de Lune qui peut s’avérer très formateur pour relever un défi sur vous-même en vous laissant pour une fois tomber dans la quiétude du moment. Cette bonté indéfinissable et tellement en quête d’un bonheur qui se mérite avant tout. Chiron le Guérisseur du zodiaque, lève les voiles pour se laisser porter et ne plus provoquer de résistance. Il ne regardera plus ces blessures de la même façon. Même s’il doit encore supporter les sacrifices, il a appris dans l’épreuve à identifier la source de son mal. Même si les épreuves l’accompagnent, il l’accepte comme une façon d’obtenir son pouvoir de guérison.

Passez ce cap de la transition de ce quartier de la Lune qui laisse toujours entrevoir dans le franchissement d’une porte qui grince, laissant entendre sa colère symbolique avant d’entreprendre une démarche initiatrice d’introspection. L’expérience ma appris avec le temps que ce qui est souvent le plus craint s’entoure d’une aura protectrice qui permettra de vivre différemment ce que l’on avait redouté auparavant. Et le pourquoi souvent ce qui est vécu pleinement quelque chose qui n’est pas encore arrivé, ne l’annule pas, mais lui donne cette apparence de fondre sous le Soleil. Ce qui peut donner l’impression que le pouvoir de la pensée instinctive à un réel  effet sur la nature d’un événement. Le fait de se sentir en danger agirait à en influencer l’obstacle perdant son autorité de contrôle…

Oui la perte de contrôle caractérisera ce Dernier quartier de Lune donnant la primauté à notre sensibilité, réceptivité qui dépeindra de sa façon que vous l’utiliserez ou que vous déciderez de l’évincer en toute objectivité. Reprenez en main votre pouvoir féminin, réceptivité, imagination, intuition devrait faire son apparition dans votre vie par des signes donnant à votre vie un caractère providentiel. Il faudra cultiver le pouvoir de guérison, le partager pour le fructifier et lui donner corps dans votre vie. Accepter de devenir ce guérisseur qui soigne ces blessures dans un accompagnement de soutien vers les autres. Ne vous posez plus comme victimes par lequel tous les maux vous infligeant insidieusement par cet effet miroir que vous imposez à vous-même. Devenez ce guérisseur qui sommeil en vous , pour faire de votre vie un jardin rempli de fleur et non une allée bétonné.

Préparons ensemble ce terrain, chacun de notre côté en y apposant une pierre pour construire cette fondation d’un nouveau monde qui se construit par nos pensées. Il est vrai que dans la réalité ce n’est pas simple de fonctionner dans cet état d’esprit. Mais il y a une évidence que notre monde change et ce résultat provient de nos pensées créant des formes énergies qui nous poussent ensuite dans la direction que nous auront choisis de mettre en application. L’intention est une chose mais l’action est ce qui contribue au vrai changement. Soyons créateur et décidons des graines que nous voulons semer et non de celle que les autres ont préparés pour nous. Un Dernier quartier de Lune donnant suffisamment d’impulsion pour  choisir ce que nous voulons mettre dans notre assiette, cela passe évidemment par la nourriture provenant de la terre et celle de la conscience pour une réorganisation qui nous appartient de définir ensuite des résultats en toute responsabilité …

©Lunesoleil

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :